MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Ton premier message stipulait clairement qu'ils étaient 15 et nous ont tué à 25-30, hors ça n'est pas du tout le cas sur le terrain. Tes "quelques pus" y'en avait un bon paquet. On peut raconter ce qu'on veut avec des chiffres à la truelle, comme toujours depuis 15 ans ici.

Je suis assez fatigué par les histoires off-game de merde qui parasitent le MU, va dans cette voie de mauvaise foi JoLesque avec moi si tu veux mais je répondrai pas plus, j'ai passé l'âge
Y'a aucune attaque, donc commence pas a a faire ton vieille aigri fatigué de la vie Je maintiens 15 GFK + 3/4 PU autour, si pour toi ca fait toute la différence, tant mieux pour toi.

Et puis si tu veux joué sur ce ton la, pas de problème. Explique moi comment on peux se faire wipe par 15 Gars + des PU quand on raid a 30 ? C'est pour ça que t'es si mal luné a réagir comme une pucelle ? ( Tu vois la différence maintenant entre mon côté trolleur, et quand je viens juste raconté ceux que je vois sans troll ni jugement ? )
Mais nom de.

1) on était plus 30 du tout
2 y'avait bien plus que 3-4 pu

Je suis très bien luné, juste que je comprends pas pourquoi tu insistes à raconter quelque chose de totalement faux
Bah sort moi les records d'hier, et me fait pas croire que y'en a pas. Y'a deux mn, tu assumé pour le côté 25/30, tu faisais juste ton tatillons pour les pu autour de Gfk ( 2 3 4 5 ? ) et maintenant tu me sors que non vous n'êtes pas 25/30 ? C'est qui qui fait de la mauvaise fois la ? Bref bravo ta réussi a faire tourner le débat autour du nombre, a discuter comme des .... sur un nombre. Donc le mieux reste la vidéo.
Si j'peux me permettre, GFK atteint les 15 joueurs quand tout le monde est co et au même endroit (ce qui est très, très rare).
De plus, ce fight je ne l'ai pas fait, comme quelques autres GFK qui avaient déjà déco avant moi.

Donc déjà de base, 15 GFK non.
Voila voila.
Pour hier soir, je confirme pour sano, dans la baie, on était 20-25 pas plus, c'était d'ailleurs très marrant de vous repousser vu votre effectif
(Beaucoup de flèches vertes et d'impact solo, d'ailleurs)
Par contre, quand les GCK sont arrivés, on a eu plus de mal ! Et je crois même que c'était à nombre égal, puisque un bout du multi (10-15) est arrivé à ce moment là.
LMQ, on était un bon blob de 5 jusqu'à 2h15 environ, et GFK, je pense pas que le leur dépasse 10

Citation :
Après vous avez vos raisons... Vos principales guildes sont des sauterelles qui vont de jeu en jeu, on peut pas avoir un niveau acceptable en faisant ça. Pour exemple, Edennae qui croit sortir son deltaplane au début de chaque combat, c'est pour ça que tu te retrouves tout le temps devant
En même temps la vanne du deltaplane Olololz sauterelle qui switch de jeu en jeu elle est
rigolol sachant que le mec a jouer 3 jours a AA...
Alors sont addiction a jump dans la foule adverse ne viens pas de la peut être un trop pleins d'amour pour sont prochains? qui c'est?

Sinon pour ce qui est du trash en / map avant la semaine dernière j'étais sur mdj trois semaine.
Donc j'ai vue de mes yeux que c'étais pas les dernier niveau insulte des autre serveur en / map et ts.
Dans ce domaine vous avez un bon paquet de rageur retard qui au lieu de ce remettre en question perma trash talk a chaque wipe vous aussi ( avec biensur sont quota de vielles excuse bidon pour s'auto-rassurer comme sur chaque serveur ) ...
Je vais pas drop name mais c'est drôle quand tu lit jol après tous ce que j'ai vue
Enfin bref... J'imagine que c est comme ça sur chaque serv.
Houla la dernière page est toujours plus salée que le reste mais là c'est un sacré combo quand même ... Changez rien surtout ça me permet de manger du pop-corn tranquillou !

Vivement qu'il ai sa section FSP l'autre là, qu'il arrête de vouloir faire chier le monde à droite à gauche pour tout et n'importe quoi.

Une bonne soirée pour Vizunah, un réveil assez difficile comme toujours avec MDJ qui tick très très fort en ce moment ... au moins ça a le mérite de montrer nos points faibles de pop Off-peak (le matin et le pré-prime surtout)
Oui en effet, je maintient bien ma version, je vois bien entre 15 et 20 mec qui vous rush maximum. Tu veux qu'on screen et qu'on les compte un par un maintenant ? Bien sur je t'apprend rien si je disais qu'il ne faut pas compter les pets rodeur, et les clones.
Blague a part, la masse rouge fait toujours une grosse impression mais c'est souvent surestimé.

Ps: Un LMQ est d'ailleurs d'accord avec moi. Ainsi qu'un GFK qui déclare " on était même moins de 15 " , donc qui c'est qui fait de la mauvaise fois une fois de plus ?

Ps 2 : Tu prend ça a coeur mais je suis pas en train de jugé votre niveau. J'ai conscience que beaucoup de joueurs de Vizu n'ont pas joué depuis un moment, et y'a pas de secret, le niveau ca reviens avec le tryhard, donc c'était évident pour moi que votre niveau ne serais pas encore au top. Mais je dis pas que c'est une fatalité loin de la, vous allez pour sur vous améliorez sur beaucoup d'aspect avec le temps, en enchainant les bons adversaires. Mais il n'empêche que je suis pas en pleine crise de mauvaise fois quand je parle du nombre d'hier. ( Je précise tout ça car je vois bien que j'ai juste l'étiquette de troll et que tu penses que je viens narguer en citant le nombre, mais c'est pas le cas )

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 19/08/2015 à 11h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ps: Un LMQ est d'ailleurs d'accord avec moi.
Pour la baie oui ! Pour les GCK, on a résister dans la tour, ils se sont éloignés, mais au moment d'impact, je crois me souvenir qu'il y avait 10-15 personnes du multi de Black qui sont arrivées
Edit : Je viens de relook la vidéo, et le dernier impact (celui ou vous êtes morts), c'est pas possible que l'impact a été fait à 15. Je pense que y'avait le groupe GFK/LMQ/BF/Pu sur la droite, et le mini multi de 10-15 sur la gauche.
Enfin bref, on va stopper ici pour les nombres

Dernière modification par Zeholine ; 19/08/2015 à 11h43.
Citation :
Publié par Earix
D'un côté, la parole d'un mec qui passe son temps à troll et qui n'est même pas concerné par le MU.
De l'autre, la parole d'un mec honnête qui déteste le drama.

Non, pas besoin de vidéo

En quoi je ne suis pas concerné par le MU ? A ton avis, comment j'ai pu voir le nombre hier ?
Faut vraiment que le match up se termine. Nan parce qu'en faite, c'est qu'un JEUX ^^

J'etais content vendredi mais la ça en devient risible.
Entre les jadiens/vizunien qui jouent poterne pour etre sur de pas ce faire rekt sinon jet de baliste ou /dance, les spy du genre trolol regardez mon screen ou pire les insultes ... je crois qu'il serait bon de prendre du recul par rapport a tout ça.

Bref have fun jadien et vizunien
C'était sympa pour le prime/cette nuit. 2-3 petits scrimms GvG contre "15" [Wipe] (Hein t'as vu Romvallah à 13 pu j'ai quand même décidé d'vous offrir cela sur Pavillon) y'a eu 1-1, il faut la belle! Et aussi 2 devant mon spawn contre SL, qui étaient 25... Par nostalgie sur TS on s'est dit à l'attaque !

Puis 1h à 4h du matin sur CBE, je pense que de vôtre côté, vous avez pas mal aimé ce qu'on a pu vous offrir en résistance ou en terme de playstyle. Je ne pense pas qu'on aurait pu mieux faire

Merci blob 40-50 CBE et les quelques roamers GFK, VM, HoW, SL, Ryzzzen, Krâbnina, et quelques Jht (no idea who they are).
Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Ce qui change complètement la donne, pas trop déçu Sano ?

Pourquoi je serais déçu ? Je ne suis pas la dans une optique de concours de qui qui a le plus grosse hein, je relate juste ma soirée et ceux que j'ai vue. Maintenant il est possible que " le multi " est add, je les ai pas vue perso, et j'ai pas regardé le fight jusqu'au bout sur la vidéo, juste les premiers instants quand on vois bien les gfk chargé.
Vizunah N°1 Eu et c'est tout je ne vois pas pourquoi vous discutez !Même si vous gagnez se MU vous rester derrière pour les Vizuniens.
Attendez qu'on se réadapte au gampeplay..., parce que avant ce n'étais pas comme ça ^^et on a repris le jeu y'a 1 semaine faut se remettre full stuff et on va voir MDJ vs VS qui est qui!

Vizunah jusqu'a la mort!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés