MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Grave, ça vous permettait de revenir plus vite pour vous faire farm !
Ca nous a permis surtout d'avoir un enchaînement de fight aux ruines en milieu de prime c'était vraiment pas mal.

Et globalement beaucoup beaucoup de combat sur toutes la soirée, mention spéciale aux ORC et leurs incs fufu.

Bref on s'est pas ennuyé et c'est bien la l'essentiel

Dernière modification par Ofunk ; 19/08/2015 à 08h39.
Vous parlez de ne pas generaliser sur MdJ et vous prenez pour argent comptant les dires de 4 pelos dont Ultimatesix, sur un screen posté par Itsvara
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
en le collant a tout vizu.

Un peu de serieux svp. Ca en devient pathetique a ce niveau.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/08/2015 à 09h07.
Citation :
Publié par Nephty
Bon c'est quand qu'un modo lui met quelques mois histoire qu'elle aille prendre l'air.
Ca devient saoulant, sérieux...
allo les modo ? le hammer toussa toussa...
Rien ne contreviens à la charte JoL dans ce screen, si vous ne voulez pas que ce genre de propos puissent venir sur JoL, tenez les en discussion privée, pas sur un canal map public.

Ce sont des propos du jeu, tenu sur le canal public, concernant le match-up en cours.

Réfléchissez peut-être avant de les tenir sur où et comment les tenir si vous y tenez.

Egalement, aux joueurs de MDJ de ne pas généraliser comme des vierges effarouchées à tout un serveur en lisant ces propos.
Ca va pas mal les effectifs de matin aussi MdJ on dirait. Une bonne 50aine qui met le réveil comme ça, si ça c'est pas du dévouement au serveur pour gagner le match up !
Face à 20 Vizu c'est vraiment pas très fair play d'oser jouer sur des horaires différents.

#ouinouinmorningcap #ppt #kt #bucherons
Citation :
Publié par Itsvara
En image pour le plaisir.

En rouge, mes passages préférés.
La meuf qui whine car elle s'est fait ban pour spy et qui derrière passe son temps à screen le /map et le /team pour les balancer sur un forum public, change rien itsvara t'as tout compris, continues de prouver à ceux qui t'ont ban qu'ils ont bien fait.
Dommage si y'avais pas la modération dans le coin je pourrais mettre des mots sur ce que je pense de ton comportement.

Citation :
Publié par Kingface
Vous parlez de ne pas generaliser sur MdJ et vous prenez pour argent comptant les dires de 4 pelos dont Ultimatesix, sur un screen posté par Itsvara, en le collant a tout vizu.
Surtout que ya pas à chercher bien loin pour trouver des propos du même acabit de la part de mdj.
Suffit de regarder le chat de la vidéo linké par enzolior des Dragons de Kalidors hier :
Citation :
Publié par enzolior
pour ceux que ça dit voilà la vidéo du reset contre vizu / GCK
merci de rester cools sur les trolls, c'est une vidéo sans montage et ça se voit sur certains rips ^^
https://www.youtube.com/watch?v=D_cJelCo7dk
Histoire de vous éviter de chercher : 8:50, 12:15, 14:20, je suis sûr qu'il en a bien plus mais vu qu'on a juste le droit à un florilège de leurs wipes combats de la soirée...
PS: la prochaine fois faudra peut être penser à mettre un cache sur le chat.

Dernière modification par TtK ; 19/08/2015 à 09h16.
C'est ce que je dis, cette JoLwar s'essouffle et en devient pathétique.

Comme dirait un preux chevalier: "on se croirait dans un bac a sable"

Si c'est pour continuer dans cette voie, passez aux chocobisous direct, ca fera gagner du temps.
Citation :
Publié par Ofunk
Et globalement beaucoup beaucoup de combat sur toutes la soirée, mention spéciale aux ORC et leurs incs fufu.
joli avatar o/.

Pas mal de lag serveur ces derniers temps surtout sur CBE, c'est pénible.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ca va pas mal les effectifs de matin aussi MdJ on dirait. Une bonne 50aine qui met le réveil comme ça, si ça c'est pas du dévouement au serveur pour gagner le match up !
Face à 20 Vizu c'est vraiment pas très fair play d'oser jouer sur des horaires différents.

#ouinouinmorningcap #ppt #kt #bucherons
On parle des cinquante Vizuh qui ont été présent de 6h00 à 7h30? Sûrement avant d'aller au boulot Et je ne parle pas des joueurs qui ont pop à 4h30 (après la fin d'un multi? oh étrange ).

Sachant que sur ce créneau là, de 6h00 à 7h30, on était même pas la vingtaine.


@Kingface: Ok, pas de généralisation.
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Peut être pas 50 mais je dirai bien 30. Et ca fait bizarre de voir ça à cette heure ci !
Une dizaine sur notre HM, à peu près autant sur CBE, et un bon 25-30 sur votre HM.

Après, c'est peut être parce que certains faisaient des tp entre les maps, ceci dit. Et donc le nombre serait moindre. Là, c'est dans le cadre "appréciation du nombre ennemi", et déjà que certains ont du mal en voyant en face d'eux (tout serveur confondu, hein), alors estimer avec précision sur l'ensemble des maps, c'est difficile Enfin, ceux de la home, je sais qu'ils n'ont pas TP, on se les ait assez coltiné

[edit] J'avais pas vu le message de Tkt: Oui, y'en a aussi côté MdJ. Après, j'en ai pas constaté sur les maps où j'étais (possible que je n'ai tout simplement fait gaffe, je regarde plus les informations importantes et les maps/timers qu'autre chose). Le méchant de l'histoire? Y'en a pas, c'est ni Vizu, ni MdJ. Chacun a son lot de joueurs toutes catégorie.
Premièrement, King of Vizunah n'est pas Jago ca je peux vous le confirmer je connais l'identité de cette euh personne qui préfère rester anonyme pour des raisons qui lui sont propres non pas pour se cacher.

Ensuite Mer de Jda eest très présent cette matinée avec un tick de 405, je me demande comment est l'effectif côté Vizunah.

Hier belle soirée sur CBE avec HoW et VM malgré les lags en tri faction et la perma déco
Citation :
Publié par TtK
Histoire de vous éviter de chercher : 8:50, 12:15, 14:20.
8:50 : Qui es-tu pour juger la sexualité de quelqu'un, c'est une honte !

12:15 : Je suis d'accord, Bétameche n'a pas eu une enfance facile, charger en plus sur son pseudo, c'est vil et mesquin, merci de soulever ce point !

14:20 : Qui te dit que les DK font pas un event PvE toute la semaine hein hein hein !
MG ont tenu une bonne parti de la nuit, ainsi qu'Exta. LRD tourne encore (sur HM MdJ). En tout cas, ils en veulent!

Pour les autres maps, je ne sais pas trop. Mais l'effectif à l'air plus restreint que sur la tranche 6h-7h30.
Session GCK postprime pleine d'epicness ! (préprime pas top par contre, surtout contre DayZ) Nous étions d'abord 35, pour faire face aux raids maps (fort heureusement d'ailleurs, quand nous avons du affronter l'armée Kodash puis celle MDJ 30 secondes après)

C'est dommage d'ailleurs un GCK de MDJ nous disait que nous étions accusés de blob, en fait comme déjà expliqué on prends une masse minimum lorsqu'il y'a de gros gros raids en face

Le chiffre est redescendu à 25, puis là de bons fights contre GFK/LMQ/quelques HoW, très fun.

Un MU ingame toujours aussi cool, un off-game toujours aussi fétide et malsain par contre.
Citation :
Publié par Troma
Un MU ingame toujours aussi cool, un off-game toujours aussi fétide et malsain par contre.
Tant que s'pas le contraire... *-*

Citation :
Publié par Kimo
C'est marrant d'entendre parler de fight, personnellement je trouve le niveau en fight de mdj assez moyen (le mien également)... Mais alors Vizu , recyclez vous dans le parquet flottant les enfants, c'est une catastrophe ! Après vous avez vos raisons... Vos principales guildes sont des sauterelles qui vont de jeu en jeu, on peut pas avoir un niveau acceptable en faisant ça. Pour exemple, Edennae qui croit sortir son deltaplane au début de chaque combat, c'est pour ça que tu te retrouves tout le temps devant . Mais il n'empêche que c'est assez délirant de voir vos bus à l'oeuvre.
Ah, j'savais pas qu'on était obligés d'avoir tous les mêmes compos et approches de fight.. P'tin ça part vite le jugement ici quoi

Remarque, le style sauterelle en deltaplane ça m'va. *-*

Dernière modification par eLucid ; 19/08/2015 à 10h38.
C'est relativement dommage que l'ensemble des pleurnicheries et des multiples projections de votre imaginaire completement détraqué entrave le plaisir que ce match up octroi IG.

Parceque le soir, le prime est cool, kodash tout comme MDJ, c'est finalement plutot plaisant à fight quand on omet toute notion de whine "add / blob / cheat" etc...
Et on voit egalement qu'il n'y a pas un gros gros ecart de points tout en considerant que MDJ, fort de sa position méritée et de son statut actuel, maitrise ce matchup logiquement.

Entre ceux qui ne devaient pas poster, et ceux qui ne devraient pas, finalement, JoL aurait pu presque ressembler à l'ambiance largement moins degueulasse qu'on retrouve sur le terrain

Bizoo et profitez encore de ces deux jours et demi de fight !
Perso, je voudrais cet affrontement plus souvent car y a pas à dire, c'est clairement plus fun de se castagner entre FR !
En même temps si vous insultez les #sauterellesdeltaplanes à chaque fois qu'elles reviennent sur le jeu c'est pas étonnant qu'elles repartent vite... :/ Surtout qu'au final c'est de la méchanceté gratuite (du moins sur LNM) vu qu'ils ne sont pas vraiment prétentieux et même plutôt sympas. Mais bon quand t'as pas le niveau(ig/fofo c'est la même) pour te frotter à de gros poissons c'est toujours plus simples d'aggro les "Nice Guys". Grandissez les gens. :/
J'ai joué hier soir. J'ai pu voir 50 Vizu attaqué la baie en boucle et se faire Rekt par 25 jadiens dedans. Ensuite les GCK sont venu sur map, 25/30 pas plus, et la j'ai vue les GFK gagner le fick a 15.

Je sais bien qu'on va m'accuser soit de troller, soit d'avoir des grosses chevilles etc, mais sérieusement, c'est pas terrible encore les fights, vous avez un bout de chemin a faire avant de vouloir tenir contre un serveur EU.

Ps: Faut assumé son côté sauterelle quand on va de jeu en jeu. Et pour le côté deltaplane, Edennae se rendra vite compte que se faire remarqué au devant de son bus comme ça, c'est pas une bonne idée.
les GFK gagner à 15 contre 25 GCK sérieusement Sanoja? Que tu troll en permanence pour t'amuser ok, mais ne racontes pas n'importe quoi

On en a parlé avec eux sur le chat de GC ce matin ils étaient vraiment pas 15, y'avait LMQ quelques HoW et d'autres pu avec
Il était entre 15 et 20 pas plus. Ah oui y'avais UN seul How, Ldann, et deux trois LMQ ( je me compte pas avec mon niveau 31 ). Pas la peine de t'offusqué je suis pas la pour troll, je parle sérieusement. Maintenant prend le comme tu veux.
Citation :
Publié par Troma
...

On en a parlé avec eux sur le chat de GC ce matin ils étaient vraiment pas 15, y'avait LMQ quelques HoW et d'autres pu avec
Hey Ho ! Un peu de respect ! On dit individualité ici !
Mouais... des erreurs peuvent arriver, niveau fight...

Mais LNM, pas touche les gars, toujours été réglo à tout point de vue. Et ça fait plus de 10 ans (13? 14?) que c'est comme ça. Ouais, ça "bus", ou c'est en nombre (et encore, j'pense pas que beaucoup de joueurs actuels auraient pu prendre la team de Huurl, Ansea, Dily and co à l'époque...), ouais, ils pensent à leur guilde (heureusement!), mais depuis Reine jusqu'à aujourd'hui, ils ont toujours mouillé le maillot pour le serveur où ils étaient, peu importe le jeu.

Y'a pas beaucoup de guildes FR desquelles on peut dire ça, surtout sur la durée.
Si y'a bien une guilde avec laquelle j'aurai vraiment voulu jouer sur GW2, c'est eux, peu importe ce que certains en disent.
P.S.: Ceci dit, ça a fait plaisir ton passage, Sano
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Il était entre 15 et 20 pas plus. Ah oui y'avais UN seul How, Ldann, et deux trois LMQ ( je me compte pas avec mon niveau 31 ). Pas la peine de t'offusqué je suis pas la pour troll, je parle sérieusement. Maintenant prend le comme tu veux.
Tiens le discours commence à changer...

Y'avait un bon raid en face, sûrement pas 15 GFK, Zhied nous l'a confirmé lui-même ce matin
Bien sur que non le discours change pas. Y'avais 15 GFK pas plus, et quelque Pu qui traine autour. RIEN D'AUTRE. Il est ou le problème a perdre un fight ? Je viens pas faire un jugement de valeur, je viens juste raconté ceux que mes yeux ont vue. Je me doute bien toute façon que tout ça est record. Donc comme tu la déja fait, je suppose que tu vas aller regarder la vidéo, et prendre un screen pour qu'on puisse voir qui a raison ou tord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés