MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
On essaye de faire au mieux avec GCK à ce niveau Erico =)

Sinon pour faire pas mal de roam, notamment avec ExTa parfois, je trouve les fights amusants et équilibrés.
Moi j'ai surtout vu des putains de mesmer shatter zerg quand j'essayais d'aller faire une senti pour ma quoti avant l'heure du dodo !

Mais ouai clairement tu sens la différence par rapport à quand tu joues contre les allemands ou les serveurs EU : en plus d'avoir du monde quand il y a un fight en structure, les gens se touchent pas la nouille le reste du temps, ça court partout à droite à gauche et ça roam beaucoup, du coup rien que d'aller chercher un petit objectif sans se faire scout c'est pas toujours évident.

Y a une vraie qualité de roaming/scouting comparé à d'autres serveurs du tiers 1, et ça des deux côtés. On sent que ça se donne.
Sympa la soirée hier sur map Kodash avec le lead map d'Hurkite bien contente de retrouver mes chers VM même si vous êtes arrivé à 23h et qu'on avait plus grand nombre côté Vizu.

Par contre Anet font chier 27 de file sur map Kodash je proc je crash et rebelote

Merci aux SwE aussi.
Citation :
Publié par Slashy
Le deuxième quote Sab :3, il n'était pas nécessaire, car Avaado s'adressait à Satane. =$
Le 2ème marquait le paradoxe entre le fait de parler de reconnaissance et parler de ce que l'on fait comme du touchage de nouille, alors que d'autres guilde reconnaissent justement cela comme un challenge.

Pas de E-penis là dedans en fait, on aime ce qu'on fait et on le fait c'est tout. En temps normal je réponds pas mais là j'étais tenté j'sais pas pourquoi
Citation :
Publié par Nivi
J'vois pas vizu en dessous par rapport au serv nationaux, les serveurs EU ont toujours été meilleurs en fight, c'est un fait...
Mais entre kodash baruch js vizu et riverside, pour moi le niveau est even, quelque soit le format...
A part FSP qui a vraiment un niveau au dessus en fight, et deso qui a un PU de qualitay, au vu de sa composition guildies, je vois pas trop d'autre serveurs européens au dessus niveau fight (Après j'ai pas lead pendant les MU contre piken, du coup je ne prendrais pas positions)

J'vais reprendre 2/3 lead pour me permettre un avis constructif sur vizu, par ce qu'on va dire que le reset est pas représentatif, mais de la à placer kodash au même niveau fight que MDJ, c'est assez méchon. Par ce que mis à part poser whatmillion de chariots (A quand la rupture de stock d'ailleurs ), ça se fait assez souvent imploser les blob koko. Ya que WDR qui gère bien.
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Tu as réussi a fight les VM ultra connu pour cheat ? Foster pourquoi tu use le compte d'irulh ? Un ban dissimule peut être ?

Il n'y a eu qu'un fight, et on ne l'a pas gagné il y avait VM une autre guilde (désolée oublié le nom) et nous en sous nombre car 23h.

Après je ne ferai pas de commentaires sur ce que tu leur reproche, mais tu m'a l'air d'être très aigri et amer, un hater de plus pour VM ?
Citation :
Publié par Scyllania
Par contre Anet font chier 27 de file sur map Kodash je proc je crash et rebelote
Hier c'était particulièrement chiant, une guidou à eu 9 dc dans la soirée. J'en ai eu une pile au moment ou notre multi rentrait sur map. Du coup pas de multi, fock.

Citation :
Publié par Askior94
A part FSP qui a vraiment un niveau au dessus en fight...
Mouai, FSP t'as certaines guildes qui sont un niveau au dessus, et je crois pas que ça soit dût à FSP mais juste au fait que le premier serveur attire les meilleurs guildes. Vu ce qu'ils sont en train de manger, et avec les changements concernant les règles de populations, ça risque de bouger dans les mois à venir du coup, à surveiller.

Les allemands on en parle même pas, sortis des 2/3 guildes qui savent fight c'est la population la plus nul à chier en fight et de loin en plus. Ils sont tellement free quand tu les chopes en plaines que j'ai jamais compris comment on pouvait être à ce point nul en étant aussi organisé (parce que ça stick par contre). Je crois qu'ils se sont jamais remis de la suppression de la meta turtle en fait, la seul qui marchait chez eux
Citation :
Publié par Talu
Je crois qu'ils se sont jamais remis de la suppression de la meta turtle en fait, la seul qui marchait chez eux
Ah ça pour faire des bunkers ils sont forts les allemands !

Sinon un immense bravo à VIzunah qui a rattrapé près de 10 000 points de retards sur MDJ cette nuit tout en prenant une avance de 9k sur Kodash, nous sommes à peine Mardi et ce MU est vraiment serré pour tout le monde, faut continuer comme ça les Vizuniens, on lâche rien <3

Vraiment, un grand merci à MDJ et Kodash qui jouent le jeu, nous permettant ainsi de reprendre les bonnes habitudes, d'augmenter notre niveau de jeu, etc franchement le MU le plus passionnant depuis un bon moment !
Les légendes à propos de castors chauve-souris étaient donc vraies.

Citation :
Publié par Nivi
Btw, si vous calculez vite fait le nombre de point fait hors tick (et donc de +/- "ppk") vous vous rendrez compte que c'est exactement le même entre vizu et mdj, 35k tout les deux
Donc bon, les faits sont là pour ceux qui voulaient des stats
Et le "ppn" (aka point per night), on a les stats ?
Citation :
Publié par Talu

Mouai, FSP t'as certaines guildes qui sont un niveau au dessus, et je crois pas que ça soit dût à FSP mais juste au fait que le premier serveur attire les meilleurs guildes. Vu ce qu'ils sont en train de manger, et avec les changements concernant les règles de populations, ça risque de bouger dans les mois à venir du coup, à surveiller.

Ok d'accord. Tu ferais mieux d'aller faire des builds ingé, ta l'air de mieux maitrisé ce sujet. Pour info, FSP =/= SFR.
Citation :
Publié par Avaado
pas forcement Esport, parce que vue la tete qu'il a sur gw2 ... non en spvp ? roaming ? gvG ? enfin en gros qu'un moment la communauté qu on pourrait dire "compétitive" ai reconnu tes capacités de gameplay ou de lead sur un des secteurs du jeu.

ps: le ppt ne compte pas

Je pense que globalement LMQ est apprécié par la communauté MDJ. On a (je suis pas GM, je parle sous cette réserve) pas besoin de grand chose de plus.

Sinon vu que là on n'est pas in-game/sur nos persos mais nous-mêmes: faut aussi s'envoyer nos CVs / profil LinkedIn pour check si l'intercoluteur à le niveau ou pas ?

J'suis pas hyper au courant de l'étiquette forums, éduque moi.

Cheerio
ApriO [LMQ]

PS je sais, pas l'IRL. Mais me font marrer les mecs qui demandent des références sur des jeux vidéos, sorry ^^
Citation :
Publié par Yukirin Hime
Faut être un grand stratège pour focus la win sur du Nightcap en effet.
Non mais déserter totalement le McM avant 2H du mat c'est le sommet de la stratégie PPT vous ne pouvez pas comprendre ... pour nous envoyer nous coucher il faut surtout pas nous courser à 50 sur toutes les maps ou nous faire "PEUR ©" ... l'ennui suffit!
ouais enfin l'assist c'est bien mais encore faut il rester dans le sujet, je ne juge absolument pas LMQ , je répond juste a satane.

Il trouve le niveau de vizu globalement bas et plus faible que les autres serveurs fr, je lui ai juste demandé ou il en etait lui a propos de son niveau perso, histoire de pouvoir ou non accorder du crédit à son jugement c'tout, j'ai pas du tout agressé qui ce soit.
(limite une petite pic sur le boonshare mais bon)
Nan mais je pense que ce qu'il voulait dire c'est que c'est pas joli/malin et un peu trop facile de faire le mariole à juger du niveau des autres (surtout en faisant une généralisation bien sale)... De la façon dont l'a sorti tatane t'as l'impression qu'il est tellement au dessus de Vizu qu'il a laissé son armure au pressing pour la semaine.

édit.. Vous postez vite erf...
Citation :
Publié par Kingface
Dis ca a ton pote qui se prend pour un cador plus haut.
Lol.

Ptet que mon pote réagit en partie à la tonne de BS postée par ex. par Angelyn? Sur le canal /map MDJ certains nous appellent désormais "le blob de 6 LMQ" en hommage.

Thor [LRD] (qui va être le dernier à se prendre pour un PGM) viendrait me voir en me disant qu'il trouve le niveau de MDJ bof en fight, je prendrais le commentaire pour agent comptant.

Y'a besoin d'être un PGM pour juger de ce que l'on croise? Tu me sors un poste qui dit nous LMQ >> à quoique ce soit? Si c'est juste dans le ton, olol, on est sur JoL quoi...

Cheerio
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par Illuzaion
Nan mais je pense que ce qu'il voulait dire c'est que c'est pas joli/malin et un peu trop facile de faire le mariole à juger du niveau des autres (surtout en faisant une généralisation bien sale)... De la façon dont l'a sorti tatane t'as l'impression qu'il est tellement au dessus de Vizu qu'il a laissé son armure au pressing pour la semaine.
Cette constatation je suis pas le seul à la faire... Tes potes de RA l'ont fait également
Citation :
Publié par Apri Ori
Lol.

Ptet que mon pote réagit en partie à la tonne de BS postée par ex. par Angelyn? Sur le canal /map MDJ certains nous appellent désormais "le blob de 6 LMQ" en hommage.

Thor [LRD] (qui va être le dernier à se prendre pour un PGM) viendrait me voir en me disant qu'il trouve le niveau de MDJ bof en fight, je prendrais le commentaire pour agent comptant.

Y'a besoin d'être un PGM pour juger de ce que l'on croise? Tu me sors un poste qui dit nous LMQ >> à quoique ce soit? Si c'est juste dans le ton, olol, on est sur JoL quoi...

Cheerio
ApriO [LMQ]
Lis plus d'une phrase des posts d'Avaado et reviens nous voir quand tu auras percuté, au lieu de faire ctrl+F "LMQ".
N'oubliez pas qu'Apri a été un Vizu très investi, que vous vous entendiez très bien. Vraiment dommage de voir des anciens alliés se bouffer la gueule à cause de la situation actuelle. Relativisez le PvP, c'est comme un match de foot, une game de CS de mario; Tout ça c'est que du plaisir, du jeu, on gagne on perds, on tue et on meurt virtuellement

C'est dommage car je vois des gens s'entretuer sur d'autres supports depuis le début de ce matchup, avec des trucs off-game sales...

Le problème c'est que des relations cordiales peuvent être définitivement brisées si on ne prends pas assez de recul, que c'est pris trop sérieusement. Archeage par exemple à détruit les relations entre des anciens GC et Meta, qui se sont retrouvés face à face.

Je pense qu'on peut faire les choses sérieusement et avec passion, tout en se rappelant toujours que c'est un jeu vidéo
Yop Chef Troma.

Ouais je suis du genre sanguin un peu comme toi, version passif-aggressif en plus.

Le BS/screen de META plus haut dans ce sujet qui sous-entend que LMQ peut que roam avec omega et à 25, ca a dû me rester en travers comme toi les pseudos propos de Falk etc.

La malhonneteté ca m'irrite super vite.

Cheerio
ApriO [LMQ]
C'est chimique Troma ! Dès que le taux de chlorure de sodium atteint le seuil critique (trikite) certains perdent les pédales... Comme dans toute compétition certains prennent tellement les choses à coeur que ça finit par pourrir l'ambiance.

Plus sérieusement, Akhel heure des screens de types "regardez vous blobez à 40+ on est 8 avec des magnifiques caches sur la map" ?
Après si des personnes sont pas capable de prendre tout ça au second degrés , car cette semaine c'est les retrouvailles entre vs et mdj , faut vraiment couper le pc un peu et prendre un bain de soleil !!!!
Genre nous ( unfa où l'on tourne en ce moment à 4/5 le soir ) on aime aller titiller les lnm avec qui on a quasi tous joué mais c'est pour s'amuser et non les voir comme des ennemis , certes ils peuvent penser qu'on joue les mange-merde .... m'en fou on est pas con non plus on est 4/5 ils sont bien plus , ça empêche pas qu'on vient titiller les distants en mode focus party

PS: je l'ai senti passé le bon focus sur titan hier soir à tous contre moi ^^ , bon c'est de ma faute j'ai pas réussit à m'échapper avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés