MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apri Ori
J'attends avec impatience l'illustration imagée par les soins de GFK du DOUBLE je dis bien DOUBLE GvG qui a eu lieu ce soir entre .... roulement de tambours

LNM vs. ces runners-and-hitters de GFK

*et quelques mètres plus loin*

META (j'ai essayé de /w pour papoter nombre mais silence en face, peur de bans j'imagine, j'dirais 12aine?) vs. 6 on-comprend-pas-trop-leur-positionnement LMQ.

Vizu 2 - MDJ 0. Roxxance prouvée, j'imagine qu'il y a moults screens (ptet vidéos) dispo chez Angelyn.

Cheerio,
ApriO
Rah je pars aujourd'hui et je loupe tout ça

J'espère qu'il y aura moultes screens, vidéos et record TS en tout genre ! Ange fait péter les vidéos plz ! Même avec les sponsors () je prends quand même je veux voir ça

Je croise les doigts pour que ce thread reste bien animé et reflète le match up pour les vacanciers dans mon genre loin des brumes

edit : heureusement y a le twitch d'eden mais pas facile de trouver les combats sur 2h50 ^^' D'ailleurs il y a des parties où il n'y a pas de son :/

Dernière modification par ckim ; 18/08/2015 à 00h51.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est MAJ a quelle H d'ailleurs ? ( on est mardi )
Peut être en même temps que les reset daily a 2h, j en sais rien cpour ça que jtai dit spam
C'est dingue parce que dans tout ce bullshit, y a toujours un paquet de vérités ou de "tapé dans le mille", et c'est encore plus drôle quand t'es (ou t'as été) des deux côtés, connaît joueur et/ou guilde.

De plus, quand on ose faire des remarques etc, on maîtrise un minimum son perso soi-même.
Ne pas faire carpette au 1er impact, savoir tenir 3sec de hard focus 1vX, savoir survivre sans se faire carry ça paraît basique, mais c'est pas forcément maîtrisé par tous les protagonistes.

Perso, ça se fait naturellement. J'peux par exemple critiquer ou me moquer du GvG, en essayant de comprendre ses membres, jamais eu besoin d'émettre un jugement de valeur concernant le niveau des guildes qui le composent, en tout cas pas méchamment parce que j'ai pas fait partie du trip.
C'est peut être comme ça que naît le respect mutuel, quand on en a naturellement un minimum pour les autres, et qu'on s'intéresse à plus loin que son nombril.

Quand j'vois comment certains partent en vrille pour un jeu, j'me dis que réduire drastiquement mon temps dessus était un excellent choix. J'ai joué, je joue au troll humoristique sans oublier l'auto dérision, ce qui fait qu'on aime ou on aime pas, donc on lit ou on lit pas, et sur un "t'chat", ça devrait jamais être plus compliqué.
Le jeu c'est loin d'être toute votre vie, ou bien posez vous les bonnes questions, ou posez vous des questions tout court en fait.

La bise.

Dernière modification par Nirnee ; 18/08/2015 à 01h48. Motif: wsh lortogr3ff zarma lėkol cpas que pour les richards en costar
Merci au LNM, META et pu Vizu pour les fights ce soir

Le blob LMQ vous salue bien !

6h20 ! MDJ tick à Zero...

Le blob LMQ a fail ! 1439872302-gw053.jpg

Vengeance ou pas ?

Merci d'éditer la réponse quand on est le dernier intervenant pour rajouter quelque chose.
Soucis de lisibilité tout ça

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/08/2015 à 06h48. Motif: double poste à intervalle réduit
Citation :
Publié par Nephty
Meta était en lead map ce soir, pas du tout en raid guilde.
T'inquiete META voit très bien de quoi je parle (le fight escarpement). On est 6 LMQ, et là en face de nous c'est du 100% META qui se buffe à fond et tout (le reste est dans la tour / sur LNM).

Là c'est pas du lead map etc.

Je demandais une idée du nombre en face, trop stratégique pour être dévoilé je suppose.

Cheerio
ApriO
pour le pov d'Eden pouvez commencer à partir d'1h06 avec la déf garni en tri faction.

après il y a des fights en open contre BSF, LMQ, GFK, et DK, alors parfois il y a un peu de monde avec nous, parfois pas, et en face c'est à peu près pareil.

J'ai un seul conseil si vous ne voulez pas qu'on se retrouve tous dans notre tiers encore ce soir et de vous plaindre des adds , c'est de laisser tranquille notre TP garni .

Perso j'aurais préféré pas montrer de vidéo si je me fais focus ce soir Eden faudra pas te plaindre

Dernière modification par Ofunk ; 18/08/2015 à 07h18.
Citation :
Publié par Nivi
On a tenté ce qu'on a pu pour le 695 mais ce sera pour demain soir

Pick à 685, on a pas pu faire mieux
ah je dois reconnaitre que quand il y a personne en face vous êtes très fort
Perso j'ai fait un 3v1 gagné contre des mdj ce matin donc bon

On a repoussé 2 attaques omégas sur la garni kodash qu'on est entrain de up à 3 contre 7 également (en plaine je précise, pas depuis les remparts...)

Ca fait des mois qu'on forme les joueurs de nuits, ils sont rodés et bons et ça que ce soit au fin fond de la ligue argent ou au top gold, ça ne change apparemment rien

L'excuse qu'on pourrait sortir à la limite c'est que c'est souvent des joueurs pve qui viennent faire leur quoti ou qui passent par là par hasard... Mais qu'il n'y ait personne... Just nope
Mouais, je veux bien que certains l'aient mauvais en se réveillant.

Mais mettre 2 trebs en zone invulnérable, puis envoyer un gars exploit sous la map pour depop les défenses, notamment le chariot en plein centre de la salle du lord pour reprendre BT en supériorité numérique, j'appelle pas ça du bojeu...
Citation :
Publié par Nivi
Ca fait des mois qu'on forme les joueurs de nuits, ils sont rodés et bons et ça que ce soit au fin fond de la ligue argent ou au top gold, ça ne change apparemment rien
Rassure moi, ils sont bons pour KT/PPT, mais tu parles pas de fight tout de même, tu oserais pas dire ça...
Hormis les Exta, c'est le néant sur Vizu, le néant total...

Citation :
Publié par Tatsu-Kan

Mais mettre 2 trebs en zone invulnérable, puis envoyer un gars exploit sous la map pour depop les défenses, notamment le chariot en plein centre de la salle du lord pour reprendre BT en supériorité numérique, j'appelle pas ça du bojeu...
Ah on avait pas eu le droit au ouin ouin "en face c'est des cheaters" encore, tu inaugure donc, gg
T'as un screeen, des précisions, parce que là c'est flou...
On peut aussi parler du treb en zone invul lors du prime map Vizu d'ailleurs
merci de la généralisation. Venir ouin ouin sur tous les supports ne changera rien. Tu fais ton ticket comme tout le monde avec ta vidéo et t'envoie ça à Anet.
Citation :
Publié par Tatsu-Kan

Alors même si je ne cautionne pas ça, il me semble que hier il y'a aussi des Vizuniens qui ont posé des trebs en zone invu et pour ce qui est du cheater, ce n'est en aucun cas la faute du serveur ...
Surtout si la personne agissais seul.
Citation :
Publié par Slashy
On était pas nombreux non plus, juste que vos 6-7 joueurs au spawn CBE avaient besoin d'un lead chez vous. Le Pititsuisse, Enigmalice, Shigori, Findry, etc pourront confirmer.

1439875645-gw268.jpg
Oh purée que c'est laid.
Bah écoutez, si vous gagnez de cette manière [...], tant mieux pour vous. Le Mcm c'est H24 après tout.

Bon les LMQ, va peut être falloir re-sortir le spy ts et notre zerg là. Des GFK pour nous assist Hits and Run?
Citation :
Publié par Sâtane
Rassure moi, ils sont bons pour KT/PPT, mais tu parles pas de fight tout de même, tu oserais pas dire ça...
Hormis les Exta, c'est le néant sur Vizu, le néant total...
Évidemment qu'il y a de très bons roamers sur vizu à part les Exta !
Tout dépend du point de vue, moi aussi je farm 90% de la base jadienne en 1v1, est-ce que je dois en déduire que c'est le néant niveau fight sur mdj ?
Quand t'es un bon roamer, forcément que t'as l'impression que c'est nul en face...
Mais dans les faits c'est les mêmes proportions sur tout les serveurs.

Alors oui on a formé des bons joueurs KT/PPT/vraiMCM/stratmap/trucbidule parce que ça ça demande juste un peu de brain et du temps...
Le skill c'est autre chose, 80% des vizunhiens sont moins bons en fight pour x ou y raisons et c'est exactement la même chose sur tout les serveurs...
Citation :
Publié par Byega
merci de la généralisation. Venir ouin ouin sur tous les supports ne changera rien. Tu fais ton ticket comme tout le monde avec ta vidéo et t'envoie ça à Anet.
Sur tous les supports ? Va falloir que tu m'explique là.
Avec Papyshim et sa bande, l'équipe de nuit doit être bien renforcée. Ils ont été très efficace sur RA, je suppose que sur Vizu, ce doit être pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés