MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah quand ça commencera à troll violemment ou autre, j'me casserai, ça m'intéresse pas ça.

Après, une bonne partie recherche le fight plus que le ppt actuellement, donc bon.

Dernière modification par Falkynn ; 15/08/2015 à 03h58.
Citation :
Publié par Beanna
Bah tiens. :')
Bah euh, ouais. Sorti d'une trentaine de gars (JOLiens ou d'anciens vizuniens), le reste du serveur s'en moque, pas de motivation particulière.
Nan nan mais attends ! TOUT LE MONDE attend Vizu.
Ou plutôt, TOUT LE MONDE attend les artisans de sa remontée actuelle !

Ne va pas diminuer leur effort ! 50 personnes TS à 5h.
Ils donnent tout là !

(Euh... À non, pas tout... Ils peuvent encore mieux faire. Ils se retiennent un peu, là. )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Falkynn
Bah euh, ouais. Sorti d'une trentaine de gars (JOLiens ou d'anciens vizuniens), le reste du serveur s'en moque, pas de motivation particulière.
Tu n'avais pas dit que tu serais afk jol 7 jours

Quelques heures de MU et voilà déjà les excuses justificatives
Une bonne partie de MDJ s'est cramé à pas finir 3e sur le MU précédent, malgré l'engouement annoncé du match FR, la volonté était peut-être pas au rdv cette nuit.

Reste la semaine à faire
Citation :
Publié par Avaado
à 20h28 toum ! tu voyais déjà ton serveur perdant
c'est triste et pas très gentil pour tes copains.

pourtant c'est vous les full ici ! c'est anet qui l'a dit !
Je n'ai pas dis que je voyais mon serveur perdant mais vizu favori, c'est différent. Le favori ne gagne pas toujours
En tout cas gros reset de Vizu, as expected.

Concernant ce que dit Anet, ma confiance est très limitée la dessus ^^

De toutes façons je ne peux pas jouer ce début de mu je vais m'abstenir de faire des commentaires ici pour l'instant
Citation :
Publié par Itsvara
Nan nan mais attends ! TOUT LE MONDE attend Vizu.
Ou plutôt, TOUT LE MONDE attend les artisans de sa remontée actuelle !

Ne va pas diminuer leur effort ! 50 personnes TS à 5h.
Ils donnent tout là !

(Euh... À non, pas tout... Ils peuvent encore mieux faire. Ils se retiennent un peu, là. )
Reste à voir combien de temps vous allez pouvoir tenir ce rythme ;-)
Vous attendiez un MU comme celui la depuis pas mal de temps, motivation au taquet ^^
Par contre @Falk, dire que 95% de MdJ s'en fout du MU contre vizu,cesu complément faux lol, suffisait de voir les commentaires en /map et le double focus bien degueux sur vizu sur cbe en prime

Après faut pas se réjouir trop vite, vizu a toujours été très fort pour lenightcap
Mais bon on osef un peu car le mec responsable de la partie McM a déclaré vouloir nerf le cap en heure creuse avant de remettre une ligue McM, a voir donc
Citation :
Publié par Epharr
Reste à voir combien de temps vous allez pouvoir tenir ce rythme ;-)
Vous attendiez un MU comme celui la depuis pas mal de temps, motivation au taquet ^^
Par contre @Falk, dire que 95% de MdJ s'en fout du MU contre vizu,cesu complément faux lol, suffisait de voir les commentaires en /map et le double focus bien degueux sur vizu sur cbe en prime

Après faut pas se réjouir trop vite, vizu a toujours été très fort pour lenightcap
Mais bon on osef un peu car le mec responsable de la partie McM a déclaré vouloir nerf le cap en heure creuse avant de remettre une ligue McM, a voir donc
Sérieux ? Tu as un lien pour ça ? (J'ai loupé cette info O_o)
Citation :
Publié par Epharr
Reste à voir combien de temps vous allez pouvoir tenir ce rythme ;-)
Vous attendiez un MU comme celui la depuis pas mal de temps, motivation au taquet ^^
Par contre @Falk, dire que 95% de MdJ s'en fout du MU contre vizu,cesu complément faux lol, suffisait de voir les commentaires en /map et le double focus bien degueux sur vizu sur cbe en prime

Après faut pas se réjouir trop vite, vizu a toujours été très fort pour lenightcap
Mais bon on osef un peu car le mec responsable de la partie McM a déclaré vouloir nerf le cap en heure creuse avant de remettre une ligue McM, a voir donc
Vu le nombre de joueurs réguliers et casuals qui s'en cognent des MU (pas que Vizu, mais des MU en général), oui, j'en suis sûr Les gars qui font 21h-23h 2 fois dans la semaine, ils parlent aussi de battre SFR, hein

Sinon, Arena.NET a effectivement parlé de ça, mais ils ont dit que ça viendrait après l'extension (ou plus précisément, qu'ils allaient s’atteler au McM après l'extension). On a le temps
ca y est les excuses pop déjà !

alors pour l'instant on a : - mdj play pas les points c'est un serveur de fight (sisi )

ca fera plaisir a daesron qui a pris le multi cette nuit

- anet ment sur la fullitude du serveur ! (elle est pas mal celle la aussi)

ah !! apparemment vous jouez les points ce matin *-*
Citation :
Publié par Avaado
ca y est les excuses pop déjà !

alors pour l'instant on a : - mdj play pas les points c'est un serveur de fight (sisi )

ca fera plaisir a daesron qui a pris le multi cette nuit

- anet ment sur la fullitude du serveur ! (elle est pas mal celle la aussi)

ah !! apparemment vous jouez les points ce matin *-*
MdJ joue comme d'hab', et tu sais très bien comment ça joue Sinon, y'a pas de que Daesron, puisque j'ai joué toute la nuit aussi, donc bon. Ah ça, si on vous lèche pas les bottes, de toutes façons...

89 personnes sur TS à 3h30, ça arrive 3 fois par an sur MdJ, et c'est ce que vous étiez hier en mode "normal", apparemment, selon vos dires
Je suivrai ce MU jusque mercredi. Je serai donc, avec Dletch, arbitre officiel de cette rencontre au sommet. (ça tombe bien j'suis près des montagnes)

Que le meilleur nightcapper gagne.

#PPT
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Avaado
- anet ment sur la fullitude du serveur ! (elle est pas mal celle la aussi)
Perso, je ne dis pas qu'Anet ment, mais leur système est complètement pourris. Tout comme les queues qui des fois sont des fake....
Citation :
Publié par Falkynn
Niveau PPT, Vizunah est largement au dessus de MdJ.
Vizunah c'est plus la seconde zone? Si les dirigeants de mdj peuvent pas s'accorder entre eux comment voulez qu'on y arrive ! On va finir par faire des crises d'identitées.
Citation :
Publié par Tanaarth
Vizunah c'est plus la seconde zone? Si les dirigeants de mdj peuvent pas s'accorder entre eux comment voulez qu'on y arrive ! On va finir par faire des crises d'identitées.
ça y est ça généralise ... MDJ (si jamais on peut généraliser un serveur comme cela) n'a jamais prétendu que Vizu était la seconde zone, loin de là, faut pas déconner. Pas besoin d'inventer ce genre de chose pour motiver les troupes

Concernant le système de remplissage des serveurs il est tout moisi, c'est un fait, mais le problème est principalement que les serveurs full n'ont pas du tout la même pop entre eux, c'est un fait (mais rien a voir avec le mu en cours en tout cas).
Citation :
Publié par Tanaarth
Vizunah c'est plus la seconde zone? Si les dirigeants de mdj peuvent pas s'accorder entre eux comment voulez qu'on y arrive ! On va finir par faire des crises d'identitées.
Tanaarth, tu sais que je n'ai jamais qualifié Vizunah de seconde zone. Bien au contraire.
Citation :
Publié par Falkynn
Non, finalement, c'est très bien maintenant. Comme ça, Vizunah va pouvoir gratter quelques joueurs de MdJ et aller se farcier FSP, Déso et SFR. Et on sera tranquille de notre côté.

95% de MdJ s'en bat les reins de ce MU.
Cette mauvaise fois, signée Blob de jade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés