|
Dernière modification par Ayu' ; 14/08/2015 à 01h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Citation :
Il n'y a pas de sujet rééquilibrage du Iop feu ou quoi que ce soit sur le Bazar que je sache, la voie est plutôt équilibrée, pourquoi faire de la mauvaise foi et se réjouir d'un nerf qui n'a pas d'explication ? |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Celui qui est de mauvaise foi, c'est toi, comme j'ai expliqué Ankama a retiré une rustine et de base à l'époque quand ils ont rééquilibré ce genre de sorts ils ont clairement dit qu'ils avaient mis des valeurs hautes en raison des pallier moisis, maintenant qu'ils ont réparé les pallier c'est normal de les baisser vu que leurs hauts dommages de base n'ont plus lieu d'être. Si tu comprends pas ça, tu es de mauvaise foi. J'ajoute que JoL (bien que ce soit le seul forum que je fréquente) n'est pas la sainte bible, donc t'es un peu HS à parler d'un sujet de rééquilibrage du bazar, sinon le Crâ il aurait de l'érosion depuis un moment. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Bah, je vois pas le soucis, être dans les 44xx-45xx vita en stuf feu n'est pas compliqué, avec un elio ou un eni. Alors ça sera la même chose avec un iop.
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc en plus de perdre les 500 hp, on perd en puissance de frappe. En baissant le sort de 10-15% au lieu de 20-25% on arrive à la même frappe qu'auparavant (avant la maj) avec une perte de vitalité tout de même. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|