C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Vu hier encore des moemnts bien drôle sur celle ci


Vraiment fun à jouer Abathur sinon. Je pense que je vais débloquer le perso. La monstruosité pour peu que l'ennemi la laisse "grossir" ça fait vraiment mal. Pas mal aussi de pouvoir cloner un allié. Après il ne faut ps faire comme moi et cloner un héros jamais joué avant
Perso jouer abathur ça me rend fou (surtout en coop), surtout avec les Sonya free week qui n'ose pas engager un combat contre un nasibo alors que tu es sur leur tête.
Tu es trop dépendant des tes coéquipiers avec Abathur.
C'est vrai mais ça reste fun à jouer quand tu as un team correcte. Après tu as le cas comme ma dernière partie où les mecs savent pas jouer.... 6 levels de retard, un record, j'ai jamais vu ça avant.. encore sur baie de coeur-noire. A croire que cette map y a peu de gens qui savent la jouer parce que depuis 3 jours j'ai du la gagner 1 fois sur 5/6 parties.... A désespérer.

Edit : Après tu prends Nova elle est aussi très dépendante de ces coéquipiers. S'ils sont mauvais niveau xp, tu as du retard et donc tu sers à rien car tu n'arrives pas à finir un ennemi. A l'inverse tu es devant en Xp et avec Nova tu deviens une machine à tuer.
8 lose d'affilé...
Je me demandais comment c'était possible mais maintenant je sais.
Que des teams d'attardées

Si je joue pas un personnage qui peut push/depush les lanes et rester à flot en terme de level...c'est mission impossible.
Ben en fait le gros problème, c'est que si je prends un tank, j'ai l'impression que souvent mes dps sont nuls(typiquement hier avec Bladou on joue, on avait un KT qui se barrait systématiquement quand il fallait TF justement, et sur une autre la game a duré 40 minutes le temps que KT et son build de merde en Z arrive enfin à dps) et inversement. Et trop de mecs qui veulent se mettre sur la gueule dès le début, alors que ça sert strictement à rien hormis se retrouver dans la merde au cas où ça tourne mal.

Le coup du mec qui prends pas de talents par contre, pur génie, jamais vu ça.

Hier, sur les mines, j'ai eu un boucher avec ses 8 morts en 10 minutes qui gueulait sur le dps de KT, soit disant c'était un pick de merde, on a bien tenté de lui expliquer le concept de héros late game, mais bon peine perdue. Et puis toute façon HOTS c'était un jeu de merde, donc autant se suicider en boucle en 1v4.
Il se passe quoi avec abathur ? ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus faire de partie sans en avoir un dans la team, qui 99% du temp le joue push
Ca commence à sérieusement me lourder de faire du 4v5 constant.
t'as pas de chance je le joue en boostant mes alliés, c'est fun à jouer je trouve. Tu passes d'un héros à un autre en essayant toujours de garder un oeil sur la map pour voir qui a besoin d'aide.
Et tu mets la monstruosité sur un des chemins, soit en face ça réagit pas et tu fais de gros dégâts avec, soit ça les oblige souvent à se diviser pour venir tuer la bestiole.

J'ai moins testé le clone de héros, c'est sympa mais au finale ça dure pas longtemps et tu n'es plus là pour booster tes alliés. Résultat bien souvent le temps de pop le clone ta team a déjà bien morflé ou a déjà fini le travail. Sur les petites maps ça peut s'avérer plus utile.

Par contre j'ai voulu joué un autre héros, et là le drame un abathur qui faisait je sais pas quoi, mais on se faisait rouler dessus...
j'ai recompté, 12 parties, 10 avec un aba dans la team
Sinon la chance et moi ça fait 2, donc normal. Mais jamais avant je n'ai eu autant de fois le même perso dans l'équipe, même quand il était dans la rotation de la semaine
Citation :
Publié par Adriana
Ben en fait le gros problème, c'est que si je prends un tank, j'ai l'impression que souvent mes dps sont nuls(typiquement hier avec Bladou on joue, on avait un KT qui se barrait systématiquement quand il fallait TF justement, et sur une autre la game a duré 40 minutes le temps que KT et son build de merde en Z arrive enfin à dps) et inversement. Et trop de mecs qui veulent se mettre sur la gueule dès le début, alors que ça sert strictement à rien hormis se retrouver dans la merde au cas où ça tourne mal.
on a eu le gazlowe qui a throw la game aussi.
Il push toute la game il fait des gros trous, prend des keep et il se retrouve en position de backdoor parfait.
Le gars dit "non gazlowe c'est nul je veux pas gagner avec un perso pourri" et il back
Citation :
Publié par Sadyre
j'ai recompté, 12 parties, 10 avec un aba dans la team
Sinon la chance et moi ça fait 2, donc normal. Mais jamais avant je n'ai eu autant de fois le même perso dans l'équipe, même quand il était dans la rotation de la semaine
je comprends...

par contre de mon côté on a une team Abathur, Muradin, uther et boucher c'est du grand n'importe quoi joueant abathur avec c'est tout simplement jouissif
Citation :
Publié par Sadyre
Il se passe quoi avec abathur ? ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus faire de partie sans en avoir un dans la team, qui 99% du temp le joue push
Ca commence à sérieusement me lourder de faire du 4v5 constant.
Et ça va pas s'arranger puisqu'il est free cette semaine. De même que Murky *joie*
Oui enfin... les gens joues ces perso en QM car ils sont gratuit, si vous voulez pas les voir, faut partir en heroesleague, ainsi vous ne tombez pas dessus.

Apres, c'est aussi un jeu... Faut bien laissez les joueurs jouer un peu des perso atypique pour juste le plaisir de les jouer... (je parle en QM)
Citation :
Publié par Perforine
Une fois le 20 avec le double symbiote....Tu rigoles beaucoup .
Mais clair c'est super, surtout quand tu arrives à le mettre sur 2 gros dps... en face ils pleurent.


Et puis mine de rien ça permet aussi de rattraper le joueur de la team qui est du genre suicidaire, parce que tu le vois en danger hop symbiote, et là où normalement il finit à terre tu lui sauves les fesses. Pas toujours évidemment mais son taux de survit augmente et son efficacité avec.

Pas encore tester murky par contre
ca dépend, t'as quand même beaucoup de monde, quand tu leur met le symbiote sur la tête, ils ont l'impression d'avoir la couronne d'invincibilité. Tu shield le gars pour lui sauver le cul, tu met des spikes a l'adversaire qui le suit et là... ton pote se retourne car il a vu la barre de vie du méchant bouger.

Ou dans le même genre quand tu te met sur quelqu'un de planqué en attendant le bon moment pour engage, exemple un zera qui va gank, il se sent obligé d'engage, même si c'est une mauvaise idée. Tu es prêt à attendre avec lui que le gars soit mal placé mais il a peur que tu l'abandonne. Du coup attaquer un gars sous ses tours devient une bonne idée quand tu as le symbiote oO

D'ailleurs si je peux donner un conseil aux novices d'aba, bougez régulièrement ! je vois tous les aba de mes teams qui essaient de soak (ou plutôt de push locust car ils sont trop loin pour prendre l'xp en general) et qui restent dans un bush au milieu de la map pendant 3mn, c'est beaucoup trop et ca sert a rien.
Y a en effet le problème du syndrome de l'invincibilité et pour éviter ça ma technique c'est qu'une fois que j'ai aidé un allié, en général je zappe sur un autre. Comme ça, ça évite de voir un des joueurs poursuivre son avancé alors qu'il est solo et qu'en face tu sais que ça va réagir.
Après tu ne peux pas éviter tout le temps de voir le héros de ton équipe prendre trop de risque. Dans ces cas là, je m'efforce qu'au moins s'il meurt, d’éliminer un héros adverse aussi. Histoire d'avoir un match nul
Ligue par équipe, 5 minutes d'attente, on tag contre les Fnatic. C'était vraiment fun...
J’espère qu'il y aura un peu plus de team avec les modifs de l'héroïque.

Dernière modification par Tiantai ; 13/08/2015 à 00h09.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sinon pourquoi tout le monde pleure sur Nova ? Perso je la joue et je la trouve pas OP, qu'est-ce que je fais mal ?
Parce que la plus part des gens qui joue nova... la joue mal... elle n'est pas OP, elle n'apporte qu'un petit DPS en Teamfight, et si c'est un branquignole qui l'a prend (80% du temps) il croi que grace a son FUFU on le voi pas...

Pour moi une bonne nova, c'est une nova qui est jouer comme n'importe quelle perso au niveau discrétion, et qui ne bouge pas continuellement derriere un enemi. Une nova qui bouge est une Nova que l'on voi... Si elle bouge pas, alors on la voi pas et donc elle peut vraiment surreprendre
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je suis un gros noob et j'ai beaucoup de mal à déterminer quand est-ce que le buff d'Abathur me donne l'avantage dans un combat que j'aurais plutôt tendance à fuir ...

Sinon pourquoi tout le monde pleure sur Nova ? Perso je la joue et je la trouve pas OP, qu'est-ce que je fais mal ?
Si tu parles du nom du topic, c'est tout l'inverse. Chaque mois on vote pour déterminer quel héros nous fait perdre le plus de parties. Ce mois-ci, Nova est à l'honneur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Perso je suis un gros noob et j'ai beaucoup de mal à déterminer quand est-ce que le buff d'Abathur me donne l'avantage dans un combat que j'aurais plutôt tendance à fuir ...

Sinon pourquoi tout le monde pleure sur Nova ? Perso je la joue et je la trouve pas OP, qu'est-ce que je fais mal ?
Par défaut, il peut déjà balancer une piqûre toutes les 3 secondes sur l'adversaire + un sort de zone toutes les 6 secondes + te caler un bouclier d'absorption. Selon son build, il peut renforcer tout ça, t'augmenter ta vitesse d'attaque, te soigner via le bouclier. Faut pas se prendre pour dieu pour autant et partir en 1v4 mais ça peut vite retourner une situation compromise ou te permettre de prendre des frags pour peu que l'ennemi soit pas en super posture.

Et pour Nova, c'est pas particulièrement OP non, c'est juste que c'est probablement le héros le plus mal joué(avec Illidan je dirais) et dans le même temps celui qu'on voit le plus souvent rapport à son côté "kikoo" (furtif+perso assez classe)
Citation :
Publié par Iflyne
Parce que la plus part des gens qui joue nova... la joue mal... elle n'est pas OP, elle n'apporte qu'un petit DPS en Teamfight, et si c'est un branquignole qui l'a prend (80% du temps) il croi que grace a son FUFU on le voi pas...

Pour moi une bonne nova, c'est une nova qui est jouer comme n'importe quelle perso au niveau discrétion, et qui ne bouge pas continuellement derriere un enemi. Une nova qui bouge est une Nova que l'on voi... Si elle bouge pas, alors on la voi pas et donc elle peut vraiment surreprendre
Mouai je suis loin d'être d'accord avec ça, un Nova qui bouge pas sert pas à grand chose. Pour moi Nova c'est comme avec Zaratul, c'est regardé la map et voir où y a un héros adverse isolé que tu peux tomber ou soutenir un allié qui a entamé un héros adverse pour le finir.

Resté planté à un endroit en espérant voir enfin une cible, j'ai du mal à voir l'intérêt. moi je passe d'une ligne à une autre, en me débrouillant pour ne pas être visible et pour ça bha tu évites les péons, et les héros. Après bon je ne joue qu'en QM. Maintenant je te rejoins c'est pas la bonne idée de passer son temps à courser les héros adverse.

Sinon c'est clair en combat de groupe, avec Nova c'est dure déjà faut être bien placé, et repéré la cible qui va tomber si tu donnes un coup de pouce. Le tout en évitant de te faire repérer pour avoir repasser fufu vite et retaper fort après ça peut être utile pour ta team de devenir la cible, parfois ça détourne l'attention, les mecs voient rouge en te voyant et te course oubliant qu'ils sont eux même poursuivit par tes alliés

Là où Nova sert à rien ou presque c'est le cas où la team adverse push avec un groupe de mercenaire, péons etc... Pas de ligne de tir direct sur les héros et là tu pleures.

Pour ma part avec Nova j'estime avoir été utile dés lors que je fini devant les autres en nombre de victimes avec un nombre limité de mort. Maintenant si ta team ne tient pas le rythme niveau xp, là tu es mal c'est pas avec Nova que tu peux vraiment aider à ce niveau. Seule chance c'est rester avec ta team défendre et espérer une bévu adverse pour en profiter pour tous les faire tomber d'un coup.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés