Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Zaebos: hors sujet ]


Sinon, c'est vrai, quand j'y repense, Angel-in a raison: les CTA de Troma sur JOL étaient tout sauf sérieux, du pur troll à l'état sauvage

Dernière modification par Zaebos ; 11/08/2015 à 13h31.
La section Vizu est avant tout active grâce à ses détracteurs. On a rien à se dire entre nous puisqu'on a un forum lié au serveur pour ça.
RA n'aimante pas suffisamment les trolls, que veux-tu...
Morlocheus évoquait des soucis sur la home, en parlant des T3, des scout. Bref, des trucs qui arrivent sur chaque serveur.

[Modéré par Zaebos: hors sujet ]

Dernière modification par Zaebos ; 11/08/2015 à 13h34.
Ah bah vous avez effectué une remontée ( et c'est tout à votre honneur ) fallait donc bien s'attendre à se prendre les trolls qui vont avec , on a donné nous , à vous de jouer maintenant!!! Bon en même temps c'est pas comme si Vizunah ne savait pas gérer les trolls comme à l'époque.

Pour en revenir au mcm vous grapillez au fur et à mesure , après vous êtes pas épargnié par les mu en bois , à mon avis la semaine prochaine ça sent le mu contre au dessus , ça sera surement plus intéressant pour vous
Citation :
Publié par Byega
Quel est l'état actuel de Vizu en terme de population ?
Il y a eu quelques arrivées récemment et c'est assez sympa, avec quelques nouvelles têtes de leads.
Mais on est pas encore full. ^
Citation :
Publié par Slashy
Il y a eu quelques arrivées récemment et c'est assez sympa, avec quelques nouvelles têtes de leads.
Mais on est pas encore full. ^
Des nouveaux leads 3 ans après la release, j'aurais pas confiance moi
Citation :
Publié par Byega
Quel est l'état actuel de Vizu en terme de population ?
Etant au boulot, je ne peux pas te donner son état actuel, ça longtemps que je n'ai pas regardé.
Quelqu'un pourrait regarder ? Ca doit être "très élevé", j'imagine.

Files modérées en prime, peu d'attente.
Hier soir pendant le prime, 21H-00H, aucune file sur aucune map même pas sur CBE. Bon peut être que c'est pas représentatif en raison des vacances.
Citation :
Publié par Sinbad
Hier soir pendant le prime, 21H-00H, aucune file sur aucune map même pas sur CBE. Bon peut être que c'est pas représentatif en raison des vacances.
L'infério en bonus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés