[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'avec le méta actuel, on cherche plutôt des carry/semi-carry qui ont une grosse capacité de teamfight en mid-game. On voit rarement des hard-carry en late à part antimage et PL (spectre 1 fois). J'aimerais savoir comment le méta est imposé.
J'aimerais voir les héros qui font du show: pudge, tide, enigma ...

D'ailleurs, void n'est-il pas un counter de naga ?
Citation :
Publié par delmelo

D'ailleurs, void n'est-il pas un counter de naga ?
Il est plus réputé en tant que counter d'AM justement et vu qu'on bouffe de l'AM a la chaine en ce moment c'est vrai qu'on aurait pu apercevoir le bout de la chronotruffe de Sieur Voïd. Mais en fait non...

Sa seule présence est en tant que courrier. Triste roue du destin qui tourne, le voila qui livre des tangos aux héros, coupe les oranges pour la mi-temps. Sale temps pour celui qui le maitrise justement, le temps.
Secrekt !

Après j'adore VP Polar (et G ) donc si Secret perd, sur le coup je serai dégouté, mais le prochain match je serai à fond sur VP

Last pick Magnus / Medusa.
LETS GET HYPPED §§§

Dernière modification par Hark² ; 06/08/2015 à 22h25.
Bha Idem.

VP pour moi.

C'est con car je pense que pour un prétendant au trône Secret est plus solide et ce serait con sur un faux pas de les en priver, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Mais bordel:

Aller VP !!!

J'espère youyou et Voja au cast. Sinon je me casse chez les anglais.
Faut avoir les balls dans un BO3 éliminatoire de sortir un héro avec 30% de winrate sur le patch quand même

Edit : Arteezy quel joueur putaing. Ce dodge meld -> net naga, damn.

Dernière modification par Hark² ; 06/08/2015 à 22h49.
Citation :
Publié par Hark²
Faut avoir les balls dans un BO3 éliminatoire de sortir un héro avec 30% de winrate sur le patch quand même
Ou juste assez de vodka dans le sang
merci.Et encore une rapidos (sorry d'être le mec de league relou) :
le chiffre sur le HUD en dessous de la bannière/icone de l'équipe, c'est quoi?
genre là c'est 1411 sous VP et ya rien marqué sous secret par contre.
Citation :
le chiffre sur le HUD en dessous de la bannière/icone de l'équipe, c'est quoi?
genre là c'est 1411 sous VP et ya rien marqué sous secret par contre.
Y'a 3 ans, Valve à lancé un truc qui fait qu'on peut acheter pour des $$$ des "penants" en gros, si tu achètes l'emblème de VP et que tu mattes la game directement dans Dota 2 ça va t'afficher en tant que "fan" de VP (ça te permet de gagner des items je crois en plus) atm y'a 1430 mecs qui ont l'emblème de VP et qui matte la game directement dans le jeu. Ca montre la popularité des différentes team (je crois que les deux plus grosses ce sont Na'Vi et iG niveau penants que j'ai vu pour l'instant).

Secret qui est une team jeune n'a pas encore d'emblèmes c'est pour ça que y'a rien.

Puppey et Zai se sont tellement déliré sur cette game <3
Le nombre de spectateurs ig qui ont le fanion VP. Un fanion, c'est un machin (payant) que t'affiches quand tu es spectateurs pour montrer ton soutien. Secret n'en a pas parce que les fanions c'est old school et que Secret est une équipe qui n'existe que depuis un an.
Pas de problème pour les questions.
C'est le nombre de spectateurs via DotaTV qui possède le "pennant" (sous la forme d'un objet IG) de l'équipe qui joue.
Ca n'a aucun rapport avec quoi que ce soit qui se passe dans le match, et je suppose que Secret n'en a pas donc aucun spectateur n'a pu en acheter un.

VP se fait bien outplay.
Kreygasm sur le vaccum + echoslam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés