[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Bah bien joué, j'ai appelé Lacoste elle est plus dans aucune boutique a Paris et sera pas réédité

Comme là je suis en vacances faudra que je t'attende septembre (pour acheter des chaussures d'été ouiouioui) pour aller les péchos sur amazon ou zalandoo

edit: à londres tu les chopes à combien aussi?
Citation :
Publié par Kive
Salut,

Hier ma boss est venue au taff avec des sneakers blanches dans le style Common project, mais avec les lacets blancs sur le coté.

Les sneakers sont en cuir, basses et entièrement blanches avec la languette du talon noir je crois...

Ca dirait quelque chose à quelqu'un svp ? Je veux savoir si le modèle existe pour homme

trouvé - Comptoir des Cotonniers donc pas de versions homme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ootd-sneakers-comptoir-des-cotonniers.jpg
Taille : 4928x3264
Poids : 509,6 Ko
ID : 250483  
60 pounds environs je crois pour les lacoste.

Citation :
Publié par Kive
trouvé - Comptoir des Cotonniers donc pas de versions homme
Wow, rien de semblable pour homme ?
Citation :
Publié par Wistra
Les polos Vicomte ca taille comment ?
J'ai entendu dire que ça fait tellement bourgeois@jemelapète qu'il y a un embargo dessus?
Citation :
Publié par Kocinsky
Je peux mettre quelle couleur en bas avec une chemise chambray bleu ?
Un brut ça fait pas trop jean sur jean ?
Faut qu'un des 2 items soit plus clair, sinon je trouve pas ça top perso
Mais sinon, chino beige ou framboise oklm

@Pour les chapeaux, Maison Michel sinon rien
Message supprimé par son auteur.
J'ai oublié mes affaires de plage à l'hôtel à plus de 10k km d'ici donc je dois tout racheter
Un e-shop ou autre en particulier à conseiller? Pour maillots de bains, serviettes de plage toussa.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Je cherche des richelieu à bout rond marron foncé, genre celles-ci mais je veux un vrai bout rond afin de les porter de façon casual.

Impossible à trouver , pour le prix on dira 400€ max.

en PJ ça vient d'une pub uniqlo et c'est exactement ce que je veux...
https://www.meermin.es/catalogo.php?...1&idFamilia3=1 ???

Ou les marques anglaises généralement sont plus rondes.

Pour la couleur avec le crémage tu peux les foncer/éclaircir légèrement selon le besoin/envie
Citation :
Publié par Sharnt
T'as une photo HD ?

Ah putain je me disais que je connaissais ce modèle, je pensais que c'était une YSL mais non:
http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-YSL-...-/252051653130
Elle est HD si tu l'ouvres non ? (genre grand format 2000 x 1000 quelques choses ?) Sinon David Beckham Wimbledon tu vas pouvoir trouver) J'ai vraiment bien cherché ... et j'ai pas trouvé, je pense pas que ca soit des superbrands justement, mais plutôt des trucs comme Drake's, Richard James, ... un truc de chez Savile Row, j'y ai fais un tour rien mais pas j'ai pas été très fructueux, je pensais que c'était un modele Wimbledon pour VIP mais j'aimerais confirmations, mais ca ressemble pas a des raquettes mais plutôt des fleurs courbées ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés