[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais m'acheter un polo sur suitsupply mais il n'y a plus de tailles. Les modèles sont régulièrement à jour sur le site ou c'est la fin de la collection ?
Dites les gens, vous savez où trouver des sacoches pour homme pour mettre mon ordi 15.6", le chargeur, souris et le bordel habituel pour les cours, pour 60€ environ ? J'ai pas vraiment beaucoup plus d'argent à mettre dedans mais j'espère que ça suffit pour un truc potable
Je ne suis jamais intervenu sur ce sujet même si je le consulte régulièrement. Mais j'avais besoin d'un conseil.

J'ai commandé récemment, et pour la toute première fois, un costume sur suitsupply (Napoli Bleu Marine). J'avais un peu peur du résultat et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait.

Je porterai une chemise bleu claire avec une cravate dans les tons rouge. Bref, la question ne porte pas sur l'association costume, chemise, cravate mais sur l'ajout d'une pochette à l'ensemble.

Je suis allé tout à l'heure dans une boutique de vente de costumes et explique mon cas à la vendeuse. Là, elle me sort une pochette bleu azur fluo. Je pense qu'elle a vu l'expression de mon visage un peu surpris et me rétorque, à la manière de la vieille rombière qu'elle est très certainement : "nan mais une pochette ça doit être de la couleur de la chemise. Il n'y a pas de choix."
Un peu vexé de cette remarque condescendante à mon égard, j'essaie de lui expliquer que la chemise est d'un ton beaucoup plus pâle et sobre et essaie de m'extirper de cette personne plutôt désagréable. Fin de l'histoire.

Je ne suis pas un pro des pochettes, mais n'y a-t-il pas d'autres associations possibles, un peu plus fines et discrètes ?
Citation :
Publié par Fouinard
Le seul truc a pas faire c'est associer à la couleur de la cravate.

Sinon tu fais ce que tu veux, la couleur peut s'accorder à la chemise, ou pas, trancher avec le costume ou pas. Tant que c'est harmonieux vas y.

Si tu veux pas te prendre la tête, Pochette blanche et hop.
Je trouve que c'est un bon exemple de ce que je ne ferais pas, comme association.

(J'ai cette cravate également, c'est une Nodus de mémoire, je n'arrive à l'associer à rien du tout. )

Je n'ai pas de réponse à l'OP, les seules pochettes que je possède sont blanches et je ne les porte que sur des Prince de Galles.
Citation :
Publié par Couguarine
Est ce que quelqu'un connaîtrai par hasard comment je peux me procurer le t shirt du chanteur ?

https://www.youtube.com/watch?v=51bhB7EKHdQ
Personne ? Je trouve pas ou je cherche peux être pas assez bien, je sais pas. J'aimerais beaucoup trouvé pour faire un heureux.
Salut,

Hier ma boss est venue au taff avec des sneakers blanches dans le style Common project, mais avec les lacets blancs sur le coté.

Les sneakers sont en cuir, basses et entièrement blanches avec la languette du talon noir je crois...

Ca dirait quelque chose à quelqu'un svp ? Je veux savoir si le modèle existe pour homme


Sinon petit tour à Marne la vallée pour les soldes, The Kooples à -75% c'est cool
Yo,

de manière très peu original ( ) j'ai flashé sur cette paire.

Je savais même pas que Lacoste faisait des pompes, ça donne quoi?

Et bien sûr j'my prends trop tard donc y'a plus ma taille.
Ou une idée d'ou je peux les trouver ? Ou un modèle similaire (pas de stan smith merci ) pour moi 50€ ?
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
- Ouvre le dos de ta veste: dans le bas du dos, tu as une couture en croix par fente. Ces coutures de montage sont à retirer pour que les fentes puissent travailler.

Tiens, question comme ça au passage mais j'ai acheté ce printemps un sportcoat bleu marine pour faire habillé sans mettre de costume. Il faut dire, je suis plutôt jeune (pile la vingtaine) et j'ai peur que mon physique me donne l'air d'un vigile (j'entends par là que je suis grand et large des épaules).

Je l'ai acheté lors des soldes (60€ au lieu de 120€) et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la porter, et du coups j'en profite avant d'avoir l'air bête; portée, cette veste a le genre de couture dont Bruyere parle, et je ne sais pas si je dois la couper. Debout, cette couture ne gêne pas, mais assis, oui, j'ai peur qu'avec l'utilisation les bords "rebiquent" comme suit :

Sans titre.png

Et donne un air bête, enfin je sais pas.

Aussi, j'ai l'impression que mes manches sont légèrement trop longues (bras de côté, la manche arrive pile au dessus.

D'après ce que je trouve sur le net ça devrait tomber comme ça:

manches-de-chemise-manches-de-veste-5-milanese-special-selection.jpg

Or dans mon cas la manche est au niveau de celle de la chemise. D'où ma question, je devrais l’apporter chez le tailleur pour une retouche ou je peux laisser sachant que c'est plus un sportcoat qu'une véritable veste?
C'est une veste, pour moi il n'y a pas à réfléchir, quelle que soit la finalité et la façon de la porter, tu devrais faire raccourcir les manches.
Et couper la couture derrière.

J'ai raté les soldes et je vais certainement avoir besoin d'un costume bleu qui me manque. Question qui a déjà dû être posée, désolée, mais côté taille, SuitSupply taille bien comme indiqué sur le site, si on prend nos mesures ? Ça nécessite systématiquement des retouches ensuite d'après vous ?
Et côté délais de livraisons, faut compter quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Yo,

de manière très peu original ( ) j'ai flashé sur cette paire.

Je savais même pas que Lacoste faisait des pompes, ça donne quoi?

Et bien sûr j'my prends trop tard donc y'a plus ma taille.
Ou une idée d'ou je peux les trouver ? Ou un modèle similaire (pas de stan smith merci ) pour moi 50€ ?
Jme permet d'up, si vous avez des idées.

Jviens de passer aux Lacoste Madeleine et St Laz et y'a keudal

Je veux vraiment ces pompes

edit: et l'option "reserver en boutique" marche pas chez moi, ça marche chez vous ?

Dernière modification par SuprêmeVae ; 27/07/2015 à 16h59.
Citation :
Publié par Arnold
Ikea fait des housses, je sais pas précisément ce que tu cherches, mais ça fait bien le taff pour quand je veux protéger des costumes, manteaux, etc...
Je veux juste des housses pour protéger mes parkas pour l'hiver, le ski etc. Eviter qu'elles prennent la poussière ou qu'elles soient endommagées par des insectes.
Citation :
Publié par Pile
J'ai toujours été livré dans la semaine en gros.
Et pas de soucis de mesures par rapport au site.
Merci.

De plus, je cherche des polos sympas, sans logos, un peu cintrés, à mettre l'été sur des jeans ou des bermudas. Vous savez où je peux en trouver sur le net ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Jme permet d'up, si vous avez des idées.

Jviens de passer aux Lacoste Madeleine et St Laz et y'a keudal

Je veux vraiment ces pompes

edit: et l'option "reserver en boutique" marche pas chez moi, ça marche chez vous ?
Tu téléphones à une boutique genre celle de Bastille et tu lui demandes où sont les stocks?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Yo,

de manière très peu original ( ) j'ai flashé sur cette paire.

Je savais même pas que Lacoste faisait des pompes, ça donne quoi?

Et bien sûr j'my prends trop tard donc y'a plus ma taille.
Ou une idée d'ou je peux les trouver ? Ou un modèle similaire (pas de stan smith merci ) pour moi 50€ ?
Haha j’ai egalement flashé dessus dans une boutique à oxford street, je vais les pecho dans la semaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés