Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
[...]mais tu dois quand même assez rapidement faire l'oracle, ne serait-ce que pour gank.
Et inciter le support à faire de même.
Euh... normalement le Support est censé le faire directement lorsqu'il achète son item à ward. Si ce n'est pas le cas, lui dire de le faire, oui. Mais il est "censé" le faire de lui-même.

En tant que main Support, ça ne me dérange pas que le Jungler ne prenne pas d'oracle. Le trinket jaune est tellement intéressant pour aider à ward que ça compense largement. Puis bon, j'aime bien avoir la vision partout pour éviter que mes alliés vont se suicider en allant dans un bush. Ca m'arrange donc un peu d'avoir un allié qui m'aide à ce niveau-là. Après, ça dépend des situations et de ce qu'il y a en face, c'est sûr.
Pour la jungle, soit j'ai un perso sur qui une sightstone ne fait pas desordre et la, trinket rouge.
Mais j'avoue que pour 250 golds, le trinket jaune est tellement efficace, que j'ai souvent tendance a le prendre au lieu du rouge (bon, evidemment, si y'a des invisible en face, go rouge evolué direct, qu'on arrete les conneries)
Citation :
Publié par Belzebuk
Outre ça, personne à d'oracle dans votre équipe. En early- early la trinket se justifie pour éviter le counter jungle et apporter plus de vision sur le jungle adverse, mais tu dois quand même assez rapidement faire l'oracle, ne serait-ce que pour gank.
Et inciter le support à faire de même.
Je préfère clairement le trinket jaune amélioré. Je le fais systématiquement que je sois jungle mid ou top, et puis à mon niveau à part le supp qui a son sightstone personne ward donc je peux pas m'en passer! L'oracle amélioré je le prend que quand y'a un perso furtif en face comme dit juste au dessus.
Citation :
Publié par Sylverskin
Hop cadeau Gnar 2/10. J'ai un farm dégueulasse parce que j'ai passé mon temps à aider Gnar, le Vlad est mort 4 fois en lane, 4 fois grace à moi.
J'aurais mieux fait de rester sur ma lane et de farm ou d'aider ma top lane en carton ? Jpense que dans tout les cas c'était mort.
Le build de la Jinx
Faut voir l'Elo aussi hein.

Parce qu'en Silver quand tu places une pink dans la rivière, elle tient 10 minutes et des wards dans ma jungle j'en ai toujours pas trouvé.

Dernière modification par Taldan ; 30/07/2015 à 16h30.
Citation :
Publié par Taldan
Faut voir l'Elo aussi hein.

Parce qu'en Silver quand tu places une pink dans la rivière, elle tient 10 minutes et des wards dans ma jungle j'en ai toujours pas trouvé.
33 minutes , mon meilleur temps pour une pink dans ma jungle en mid gold .....

Une fois on avait fais en premade le coup de poser plusieurs pink , comme le petit poucey pour bait , ca marche en gold .
En tout cas c'est dingue les stuffs sur tes screens Sylverskin. C'est du high silver ça ? lol. Moi qui fais toujours pas de ranked (oui je vis LoL sans la prise de tête mersi) je pensais quand même qu'en silver, on jouait pas très bien certes mais on savait faire autre chose qu'un Gnar statikk ou youmuu ou un Hecarim BT
Citation :
Publié par Leni
En tout cas c'est dingue les stuffs sur tes screens Sylverskin. C'est du high silver ça ? lol. Moi qui fais toujours pas de ranked (oui je vis LoL sans la prise de tête mersi) je pensais quand même qu'en silver, on jouait pas très bien certes mais on savait faire autre chose qu'un Gnar statikk ou youmuu ou un Hecarim BT
high silver et low gold oui. Niveau bronze en fait, ou Cuivre ou Alu.

Edit: Non j'ai mieux, Niveau plomb.

Dernière modification par Sylverskin ; 30/07/2015 à 18h52.
Citation :
Publié par Leni
Faut bien comprendre que silver c'est .... très bas :/

En dessous y'a les bronzes, qui sont à peu près au niveau des bots en intermédiaires (de l'avis d'un ami bronze qui galèrent contre eux ).
Pour etre dans ce bordel qu'est le silver, je vois pas trop de build aberrant.
La, c'est sans doute des gens qui decident soit de tester un truc alakon, soit qui troll.
Citation :
Publié par Zoha
Euh... normalement le Support est censé le faire directement lorsqu'il achète son item à ward. Si ce n'est pas le cas, lui dire de le faire, oui. Mais il est "censé" le faire de lui-même.

En tant que main Support, ça ne me dérange pas que le Jungler ne prenne pas d'oracle. Le trinket jaune est tellement intéressant pour aider à ward que ça compense largement. Puis bon, j'aime bien avoir la vision partout pour éviter que mes alliés vont se suicider en allant dans un bush. Ca m'arrange donc un peu d'avoir un allié qui m'aide à ce niveau-là. Après, ça dépend des situations et de ce qu'il y a en face, c'est sûr.
Je ne dis pas le contraire. Et pourtant, en hight silver ou low gold, ça arrive encore de temps en temps que des support ne le font pas.
Enlever les ward c'est aussi important que d'en mettre, et ça l'est encore plus si ton équipe place beaucoup de ward.

Edit : Pour avoir pas mal joué en silver, les build foireux, ça arrive pas souvent. Qu'il n'y ait pas les items les plus opti, ça arrive, mais que le gars soit complétement à côté, non.
Citation :
Avant j'oubliais toujours de le faire en support. Maintenant j'oublis plus mais je l'utilise jamais.
Citation :
Publié par Sylverskin
God! ça va jamais.

J'avoue que j'ai pas fais le rapprochement pour runeglaive et lich j'suis bête.

Autre débat, du coup c'est mieux Runeglaive ou Dévoreur ?
Devoreur+lichbane.
Le premier donne plus de dps que NT en plus du double proc.
Lichbane pour le burst .
On enchaine sur abyssal/zohnia(depend de ce qui est feed en face,a terme les deux se complete.)
Puis un item luxe a voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Sérieusement, si tu fais Diana dévoreur, y'a ZERO raison de faire lich bane au lieu de NT. Mais alors vraiment aucune. Et plus précisement, la seul raison de faire dévoreur sur Diana est d'enchainer sur NT derrière. Si tu fais pas NT, tu fais pas dévoreur non plus. Et si tu fais pas dévoreur, tu fais Runeglaive. Du coup, toujours pas de lich bane.

En gros, si vous faites Lich Bane sur Diana Jungle, vous avez raté comment on build le perso, peu importe comment vous vous y prenez
+1

encore le fameux débat sur comment la build , je prefere partir du principe de : est ce que je vais coller beaucoup d'autoattack ou est ce que je veux burst un carry en 2 seconde .... apres le build suit tout seul
http://matchhistory.euw.leagueoflege...0?tab=overview
Cette game ressemblait vraiment à rien : on se retrouve avec ashe top / TF mid parce que TF avait pas vu que ashe était mid, on file 2 kills early bot (je me souviens pourquoi j'aime pas gank une vayne early, surtout vs cait) parce que je greed comme un con, le TF se fait enfoncer mid (et impossible de l'aider), qui fera un zhonya en 3ème item ... J'arrive à donner vite fait des kills à la ashe top, et puis on fait n'importe quoi (des deux côtés), notre vayne aime pas group, TF passe son temps à flame tout le monde, je fail build ...

Le pire c'est que la game a duré 40 minutes. Tout ça pour dire, j'suis à 1/1 en B03
Citation :
Publié par Keyen
T'arrive a inventer des contre synergies alors que tu cites l'item 10 fois plus optimisé.

Zafiro :'(

Sérieusement, si tu fais Diana dévoreur, y'a ZERO raison de faire lich bane au lieu de NT. Mais alors vraiment aucune. Et plus précisement, la seul raison de faire dévoreur sur Diana est d'enchainer sur NT derrière. Si tu fais pas NT, tu fais pas dévoreur non plus. Et si tu fais pas dévoreur, tu fais Runeglaive. Du coup, toujours pas de lich bane.

En gros, si vous faites Lich Bane sur Diana Jungle, vous avez raté comment on build le perso, peu importe comment vous vous y prenez
Pardon, avec devoreur, lichbane>> NT.
NT c 'est 27dmg magique/hit .
Le temps de mettre 2aa t auras mis 81dmg bonus.
Lichbane aura mis 107 .
Et plus tu auras d AP,plus l ecart se creuse en faveur de lichbane; sans compter les fight qui se decide de plus en plus vite au fil de lz partis.
Mettre 2 passif +devoreur +2proc lichbane >>>2 passif+devoreur+4proc NT.(c est 4-5 sec d'engage).

En plus,la MvS est tres important sur un assassin melee.
Avec devoreur tu peux meme te permettre de prendre rylai tellement le double proc ajoute un dps de dingue par rapport a NT et runeglaive.

NT, uniquement pour spam Q a distance, parce que si c est pour spam le shield et jouer tank, autant prendre devoreur+frozen heart+graal+banshee/zonhia+abyssal+tabi/mercure.
T auras mana infini, un shield capper cdr ,suffisamment de dommage pour etre impossible a ignorer .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arga3l
Pour etre dans ce bordel qu'est le silver, je vois pas trop de build aberrant.
La, c'est sans doute des gens qui decident soit de tester un truc alakon, soit qui troll.
Pareil, ça généralise. Même les pink, quand j'en pose une elle dure généralement peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés