[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Exact. J'avais bien fait 800/70*30. Erreur dans ma phrase, mais le résiduel est bon.

Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
P***** je me suis tellement démoli sur ce coup omg je me déçois On va dire que c'est la fatigue, et l'espoir d'avoir 100 chapitres de + que prévu.

Désoley.
Les excuses sont réciproques.
J'espère aussi qu'entre temps, Oda aura oublié son histoire de 70% et que dans 10 ans, il nous dise qu'on doit en être à 70% de l'histoire.
Et une fois le manga fini on aura 10 chapitre pour découvrir que la fille que Sanji et Nami à pour mère Nico Robin, mais que non car c'était une expérience de Shank avec une intrigue d'enfants possédant le gomu gomu qui par la suite seront recueilli dans un orphelinat géré par Barbe Noir.
Citation :
Publié par Sakizama
Les gens ne lisent jamais les infos de fin de chapitre .
En même temps je les comprend... l'idée de se bouffer que du Bleach cette semaine c'est franchement pas fou.

Enfin je suis mauvaise langue le chapitre était pas trop mauvais imo.
Citation :
Publié par Sakizama
Les gens ne lisent jamais les infos de fin de chapitre .
Ca avait été souligné la semaine derniere pourtant

Citation :
Publié par MiKa
PS : Oda enculé.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/77611952/one-piece-5802695.jpg
Il y a une image qui a été publiée sur le site officiel de one pièce avec un compte a rebours se terminant le lundi 3 août (la sortie officiel du chapitre 795) on y voit des silhouettes de mugis dont 2 sont inconnus au bataillon. (Il manque luffy, ussop et robin en revanche )

Certains pense qu'il s'agirait d'un nouveau membre d'équipage.


150729101413868681.jpg
Le deuxième silhouette de la deuxième ligne me fait penser à Luffy avec son casque de Lucy. Il va peut être finalement l'avoir sa statue ahah

dessous: ouais, c'est déjà plus probable

Dernière modification par thetanos ; 29/07/2015 à 12h42.
En fait je suis en train de me dire que c'est les mugis pré ellipse, robin avec son chapeau et ussop avec son bonnet et ses lunettes (qui baisse la tête )
Citation :
Publié par Deity
Et y'a marqué quoi en dessous du 3 août ? Un truc du genre "bientôt" ou "que va t'il se passer ???"
Une annonce pour une annonce.
Vous allez loin.

Citation :
Publié par Draker
En fait je suis en train de me dire que c'est les mugis pré ellipse, robin avec son chapeau et ussop avec son bonnet et ses lunettes (qui baisse la tête )
Je vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre, les silhouettes correspondent bien.
Un nouveau membre ? C'est Victor Macbernik !!
Pouic pouic pouic HUMBA

...
Oh merde, j'étais entrain de lire vos pseudos puis tout d'un coup...... tout d'un coup......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés