C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Ben après ça dépends, si tu peux prouver par A+B avec des statistiques précises qu'ils sont nuls... Genre t'a traité quelqu'un de fdp mais t'a des preuves concrètes que sa génitrice s'adonne à des activités rémunérées, logiquement la sanction devient caduque non ?

Citation :
Publié par Thesith
Sinon le Boucher 0kill, jamais vu ça, c'est une machine à tuer ce machin comment il a réussi l'exploit de tuer personne en plus dans une partie où l'écart, du nombre de victime dans les 2 équipes, est faible.
J'aimerais tomber plus souvent sur des bouchers comme ça, car en général je tombe sur des brutes j'ai juste le temps de dire "non" et hop à terre
Ben c'est bourré de plots sur Boucher honnêtement. Là encore j'en ai vu un en face, j'avais KT, il a passé sa map à me charger au milieu de mes mates, sachant que j'avais flamethrower, il avait beau crever en boucle, il continuait.

Pour Nova, déjà y'a un énorme skill gap, on voit très vite la différence entre un bon joueur et un moyen/mauvais, quand en HL tu vois des mecs engage avec l'ulti par exemple, c'est chaud. Nova/Zera à mon sens c'est uniquement des bons last picks, selon la compo adverse et la map. Genre la map des araignées qui est petite, c'est pas mauvais du tout, encore plus si t'a des croquettes en face. Et puis bon les mecs pas trop manchots arrivent à te voir en furtif.

Dernière modification par Adriana ; 27/07/2015 à 00h39.
Citation :
Publié par Thesith
Ne jouant qu'en match rapide et pas mal avec Nova justement, je me demande, est ce que vraiment en héroique, y a moyen de faire quelque chose avec une Nova ? Je veux dire normalement ce sont des joueurs plutôt expérimenté qui jouent sur ce type de partie, or on peut pas dire que Nova soit le perso qui soit doté du plus de moyen de survie. Si tu es repéré, tu es mort très rapidement.
Donc hormis les meilleurs, je me demande s'il ne vaut pas mieux zappé Nova pour autre chose qui tape fort mais avec un taux de survie supérieure.
En soit c'est pas si nul comme perso, mais super situationnel.
C'est un counterpick, pas un pick en fait. Du coup counterpick en first pick ca marche pas..
Il y'a pas mal de persos comme ca qui peuvent marcher (si tu sais les jouer comme d'hab) mais faut une compo qui va bien avec toi ou contre toi. Genre Raynor contre des cac, Tass contre zera/nova, Asmo si on peu t'aider a stack, Thrall avec deux tanks etc...

Je refais une game, histoire de rager encore un peut:
Nova first pick en face, je commence à jubiler en me disant que la routourne a tourné. Mais non c'est le nova de la journée qui sait plus ou moins jouer et qui outplay totalement notre zeratul (alors qu'il a abathur sur lui).

Par contre de mon coté, j'ai trouvé un champion:
Abathur qui essai de backdoor un fort T2 lvl 11 (on a pas pris le T1) avec les locust cac... 3 fois car il avait pas compris que ca marchait pas les 2 premières. Le fort a perdu 2% lui 3 morts, completement worth.


il est temps d'arrêter pour aujourd'hui, je crois que ma santé mentale ne peut pas tenir une autre partie
Citation :
Publié par Adriana
Ben c'est bourré de plots sur Boucher honnêtement. Là encore j'en ai vu un en face, j'avais KT, il a passé sa map à me charger au milieu de mes mates, sachant que j'avais flamethrower, il avait beau crever en boucle, il continuait.
Clair que des débiles sur le butcher tu en as. Je me fais un plaisir de les dégoûter de la classe quand je les croise avec le mien

Après il faut quand même parfois regarder les games, et les compos. Selon les compo en face, si du côté du butcher t'as rien pour lui permettre de tempo son engage et de rentrer efficacement dans la meule, il ne va pas pouvoir faire grand chose. Du genre en face t'as Muradin + Malfurion + full distance qui avoine et du côté butcher t'as Raynor / Nova / Chen... troll pick

Mais bon, pas à 0/8 comme sur le screen de haliae ça c'est clair

PS : plus que 1m xp et j'ai mon master skin sur mon Butcher youhou !
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/07/2015 à 08h02.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu te fait ban maintenant d'un truc d'il y a 4 mois ou t'a remis le couvert récemment ?
Nan j'avais dit ça à mes débuts pour déconner c'était il y a un moment.

Citation :
Publié par Tiantai
Ca fait du bien car grâce à ça à ma pas traité de "french frog" depuis la fin de l'alpha.

Tu as de la chance, moi certains s'en privent pas.
Une petite rage contre les mecs qui pretent leur compte a leur petit frere ou petite soeur, enfin petit truc avec ce que vous voulez.
Le MM est deja pas top mais si en plus tu te retrouves avec des gars qui savent pas jouer du tout c est la misere.
Ca m est deja arrive trois ou quatres fois. Dernierement un ETC de l espace. Jamais avec nous dans les combats, il ne prend pas l ulti pogo alors que l on a jaina et un autre dealer de zone. Je l ai meme vu faire son ulti sur un mob a cote de lui...
A la fin je vais voir son profil.....2500 games......
C est un jeu gratuit, fait un compte, fait du training au pire.
Citation :
Publié par bLaDou
En soit c'est pas si nul comme perso, mais super situationnel.
C'est un counterpick, pas un pick en fait. Du coup counterpick en first pick ca marche pas..
Tout à fait. Je prends Nova de temps en temps, si je suis assez loin dans les picks pour espérer ne pas voir un Tass en face, qu'on a déjà tout ce qu'il faut en picks obligatoires pour la team, et qu'en faceil y a Jaina, KT ou encore mieux les deux Aucun escape, c'est des cadeaux si la team joue pas dans le but express de les protéger.

Citation :
Publié par bLaDou
Je refais une game, histoire de rager encore un peu...
Mouais... je te comprends, je me tape une série de défaites pas possible ces derniers temps, retombé de 22 à 29. Chaque partie gagnée c'est dans la sueur, face à des équipes super organisées, pour juste après en perdre 3 d'affilée à cause de guignols. J'ai eu droit à tout, les suicidaires, les soutiens qui se prennent pour des tanks et prennent pas l'utli heal, les trolls "je garde tous les doublons de la map lolilol", les mecs "j'aime pas notre compo j'afk"..... Et ouais, le plus souvent c'est du xxx games en face et du xx games avec moi... Merci le matchmaking, ouais...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
il y a bien des butcher qui lancent charge sur mon pauvre murky
=> bulle d'immune et a+ dans le bus
Dans le même style, pas plus tard que ce week-end, j'ai vu une Nova engager et claquer son ulti triple tap sur un de mes vikings alors que je jouais avec Play Again en ult
Puis t'a tous les mecs aussi qui foncent dans le tas parce qu'ils ont vu un mec à 20% hp, 9 fois sur 10, ils crèvent comme des cons sans avoir pris le mec en face.
Message supprimé par son auteur.
Partie avec Leroic et Arthas en tank, je connais pas les builds mais c'est un plaisir de voir aucun prendre block et imploser face au burst adverse. Pour l'Arthas c'était finalement pas trop grave vu qu'il a farm la top lane toute la partie. Avec ça vous mettez une nova qui a réussi à se faire gank (13 morts) par le zeratul adverse.
Et pour finir une Valla qui n'a pas arrêté de flame.
Citation :
Publié par Charlouf
je stack a deux, je tombe que contre des stacks de 4 en face >_>
et comme c'est le topic de la rage, je rajouterais ca :
-"merde de chiotte de con""
Comment tu peux savoir qu'ils sont à 4 ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilvin
Partie avec Leroic et Arthas en tank, je connais pas les builds mais c'est un plaisir de voir aucun prendre block et imploser face au burst adverse.
Bah déjà Leoric n'est pas un tank à proprement parler, plus un bruiser même si des builds tanky existent, et Arthas c'est pas non plus le sac à pv par excellence même si je l'aime bien. Si tu veux du pur tank, tu prends Muradin ou Johanna, là t'es peinard

Et concernant block, c'est nul donc forcément qu'ils le prennent pas, bloquer deux auto attack ne changera pas grand chose au fait d'imploser sous un focus ennemi. Et pour reprendre Leoric, le regen au lvl 1 est 20 fois plus intéressant que block. C'est valable pour mal de persos.
Quand en face y a du zeratul et nova qui t'ouvrent en deux sur du auto-attack (et illidan pour faire la café), ça peut le faire. Après je joue etc en tank et vu que le reste des T1 est pas top j'ai l'habitude de pick block ^^.
Citation :
Publié par Adriana
Et concernant block, c'est nul donc forcément qu'ils le prennent pas, bloquer deux auto attack ne changera pas grand chose au fait d'imploser sous un focus ennemi. Et pour reprendre Leoric, le regen au lvl 1 est 20 fois plus intéressant que block. C'est valable pour mal de persos.
Ah parce que la régen sert à quelque chose sous un focus ?

Leoric n'a pas le talent de régen standard, le sien est spécifique et marche aussi pendant son passif, et c'est l'unique raison pour laquelle il est incontournable.
Arthas peut très bien prendre block au niveau 1 (Zuna le propose par exemple).

Faut bien comprendre que block est situationnel, évidemment que c'est inutile face à un Illidan qui va mettre 20 tartes au tank pendant qu'il récupère une charge de block, mais block >>> régen face à Nova ou Thrall, qui misent sur une poignée de grosses attaques auto pour burst. C'est aussi largement viable contre les attaques lentes et assez puissantes des guerriers.
Block est aussi utile pour mitiger le harass en laning, il y a tout simplement moins besoin de régen en lane lorsque les coups font moins mal.

Dernière modification par Aeronth ; 28/07/2015 à 01h59.
Non pas mieux, sous focus, tu tomberas, à l'exception peut-être de Johanna. Sauf qu'une regen efficace, couplée à des talents de tanking et au +30% heal, ça sera à mon sens bien plus efficace que diminuer de 50% deux AA, et que de façon générale il y'a des talents bien plus intéressants à prendre au 1. Après chacun voit midi à sa porte
Et si la très grosse majorité des builds conseillent la regen, c'est pas non plus innocent, même si on est bien d'accord que recopier bêtement un build sur le net n'a aucun intérêt et ne fera pas le joueur.

Bon sinon le champion de ce soir, 1st pick adverse Nova(pour changer), on est sur la nouvelle map, je décide de pick Tassadar en #4 en me disant qu'avec un heal supplémentaire, ça fait une belle compo. Le dernier pick arrive, le mec demande si on veut un heal supplémentaire, on lui dit que oui, il attends la fin du timer, et pick Illidan en précisant " "
Il a feed toute la partie, et on a tenu 25 minutes sans trop savoir comment, avec un heal forcément ça serait passé crème vu comme Tass c'était royal comme pick dans ce schéma.
Citation :
Publié par Adriana
Sauf qu'une regen efficace, couplée à des talents de tanking et au +30% heal, ça sera à mon sens bien plus efficace que diminuer de 50% deux AA
Ça ne veut strictement rien dire si tu ne définis pas le contexte de la comparaison...

Est-ce qu'on parle de la survie sur un intervalle de temps très court, du type gank ? Si oui, block est clairement supérieur, y'a pas photo.
Est-ce qu'on parle de la survie en lane, étalée sur plusieurs minutes ? Si oui, la régen est clairement supérieure face à un caster, et c'est kif kif face à un guerrier ou un assassin qui AA régulièrement, comme Valla ou Raynor.

La régen devient de plus en plus significative sur un intervalle long, mais sur ce même intervalle, tu vas mitiger beaucoup plus que 2 AA avec block (2 + 1 toutes les 5 secondes).

Edit : D'ailleurs, Arthas et Leoric n'ont pas le +30% soins reçus.

Dernière modification par Aeronth ; 28/07/2015 à 03h02.
Message supprimé par son auteur.
La rage d'hier soir : mais pourquoi je tombe toujours avec un putain de Raynor bien noob (mais des Raynor qui savent dps en face comme par hasard), qui KB ma cible quand je l'ai mise à 10% avec le butcher et que j'ai juste à l'éclater avec la prochaine AA ?

Je mettrai le screen ce soir, mais hier soir une game avec 2 putains de russes bien noob (Tyrael et Raynor)... on a fini lvl 27 ou 28... et on a gagné sur les 2 derniers teamfights où je fais des multikill improbables en profitant d'un mauvais placement de leurs dps.

En cette fin de mois, je pourrai dire : "c'est la faute de Raynor" si parfois j'ai une game de merde !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/07/2015 à 08h13.
Citation :
Publié par Hilvin
Quand en face y a du zeratul et nova qui t'ouvrent en deux sur du auto-attack (et illidan pour faire la café), ça peut le faire. Après je joue etc en tank et vu que le reste des T1 est pas top j'ai l'habitude de pick block ^^.
Le reste des T1 pas top ??? Roxxocaster l'ami ! Solo qui tombe bien bas en mana, avec le talent T2 ou T3 me souvient plus qui te heal pour chaque coup quand solo est actif, ca te rend super tanky en spammant le solo
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La rage d'hier soir : mais pourquoi je tombe toujours avec un putain de Raynor bien noob (mais des Raynor qui savent dps en face comme par hasard), qui KB ma cible quand je l'ai mise à 10% avec le butcher et que j'ai juste à l'éclater avec la prochaine AA ?

Je mettrai le screen ce soir, mais hier soir une game avec 2 putains de russes bien noob (Tyrael et Raynor)... on a fini lvl 27 ou 28... et on a gagné sur les 2 derniers teamfights où je fais des multikill improbables en profitant d'un mauvais placement de leurs dps.

En cette fin de mois, je pourrai dire : "c'est la faute de Raynor" si parfois j'ai une game de merde !
Je suis bien d'accord et je rajoute les nasibo qui me piège à la place de ma target. C'est des infiltrés de la team adverse c'est pas possible sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés