[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Je suis là vers 23h si des gens sont encore là pour du rocket league !
Peut-être moi. Faut voir.
Parcequ'à force de geeker comme un malade sur ce jeu, la demoiselle commence à faire les gros yeux

Si il y a une "party" en cours, je la rejoindrai

(Et puis il faut que je finisse/platine Type-0 et Driveclub aussi... Ma PS4 n'arrête pas de tourner, même en plein été )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je passerai ce soir, mais je serai p'têt sur Driveclub à monter mes niveaux Elite et je sais pas si je resterai longtemps après 23h, j'ai déjà eu des soucis de sommeil hier
Pareil. Je vais me coucher maintenant, du coup . Je ne serai pas dispo demain soir, mais jeudi avec plaisir !
Bon, j'étais pas mega en forme hier sur Rocket League: j'étais jamais placé au bon endroit, jamais dans l'action, je cherche à jouer compliqué (aérien) là où jouer simple aurait été plus efficace...

Je suis pas content de moi, j'ai failli à a réputation d'Oliver Atton
Citation :
Publié par Wormz
Vous jouez contre les bots ou des players les gars? Faut que je me chope un créneau dans la semaine pour vous rejoindre.
Contre des joueurs. Les bots sont à la fois débiles et très forts, ce qui est particulièrement frustrant

Ce matin, j'ai commencé à faire du "classé" en 1vs1 et 3vs3. Finalement, je me dis que les matchs classés doivent être un bon moyen de s'améliorer et de juger de son niveau/sa progression.

Bref, je m'y mets

Citation :
Et moi comme d'hab j'ai été pas mal une chèvre
T'as marqué plus de buts que moi hier
Déjà que j'ai une trop forte tendance à rater lamentablement le ballon quand il est à portée d'un saut et que je ne sais toujours pas bien anticiper ces fichus rebonds, euh, moi non
Note : je ne pourrai pas jouer d'ici à dimanche mini, je suis pris tous les soirs.
Je viens de terminer The Order que j'avais trouvé pas cher la semaine passée... Bah qu'est-ce que c'est nul. La seule qualité que je lui trouve c'est la beauté de son univers et ses graphismes. Je savais que le jeu était court et essentiellement composé de cinématiques, donc de ce côté là pas de surprises. Par rapport au gameplay, ça repose uniquement sur des QTE et des gunfights ultra basiques, du coup forcément ça devient vite lourd et chiant. Sur la fin j'en suis presque arrivé à préférer les cinématique aux séquences de gameplay

Mais le gros soucis du jeu pour moi, c'est son scénario, ce qui est assez surprenant pour un jeu qui se veut cinématrographique. C'est bien simple, hormis l'univers, tout est à jeter. L'histoire est basique au possible, tout est attendu. Le traitement des personnages est trop superficiel et ne fait que servir l'intrigue, si bien qu'on se retrouve parfois avec des incohérences... Genre certains personnages qui agissent ou font des choix wtf uniquement pour faire avancer l'histoire. Bref, tout est beaucoup trop convenu.

En gros, le jeu arrive à faire l'exploit de rendre chiant des séquences de gameplay qui sont pourtant peu nombreuses tout au long du jeu, et à rendre son intérêt principal (le scénario) complètement soporifique. Bravo !
Des gens qui jouent ou ont testé F1 2015? Les retours sont plutôt pas terribles. Est ce que les mises à jour ont corrigé les problèmes de l'IA un peu folle qui te rentre dedans constamment? Graphiquement un testeur de jv.com trouve ça quelconque alors que les vidéos me donnent l'impression d'une belle qualité visuelle dans l'ensemble. Vous en pensez quoi? Merci pour votre retour
Les jeux du mois

– Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4)
– Limbo (PS4)
– God of War Ascension (PS3)
– Stealth Inc 2: A Game of Clones (PS4, PS3, PS Vita)
– Sound Shapes (PS4, PS3, PS Vita)
– CastleStorm Complete Edition (PS3, PS Vita)

Perso, je suis content pour Lara Croft and the Temple of Osiris, je l'attendais
L'opus précédent (oublié le nom) était vraiment cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés