|
D'ailleurs je m'excuse d'avoir ignoré l'invit, j'étais en jeu et après j'ai complètement zappé de répondre mais je devais partir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis là vers 23h si des gens sont encore là pour du rocket league !
![]() |
![]() |
|
|
Je passerai ce soir, mais je serai p'têt sur Driveclub à monter mes niveaux Elite
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Journey vient de sortir sur PS4.
Faites ça entre deux parties de Rocket League, pour vous détendre ![]() |
![]() |
|
|
Ça se joue obligatoirement à deux, il faut un micro ?
|
![]() |
|
|
Et moi comme d'hab j'ai été pas mal une chèvre
![]() |
![]() |
|
|
Vous jouez contre les bots ou des players les gars? Faut que je me chope un créneau dans la semaine pour vous rejoindre.
|
![]() |
|
|
Bouaif, y en a où j'ai été chatteux, dans l'ensemble t'avais plus de points que moi
![]() |
![]() |
|
|
Vous utilisez souvent le vol ? J'ai regardé une ou deux vidéo, on dirait que les mecs jouent à un jeu d'avion
![]() |
![]() |
|
|
Moi je vole, mais je rate la balle assez souvent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de sujet pour Rocket League ? Je commence juste à doser dessus, je vous rejoindrais bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
je sais pas ce qui se passe avec nin nin games mais 0 réponses a mes mails, et aucun moyen d'avoir un numéro fixe :/
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Les jeux du mois
– Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4) – Limbo (PS4) – God of War Ascension (PS3) – Stealth Inc 2: A Game of Clones (PS4, PS3, PS Vita) – Sound Shapes (PS4, PS3, PS Vita) – CastleStorm Complete Edition (PS3, PS Vita) Perso, je suis content pour Lara Croft and the Temple of Osiris, je l'attendais ![]() L'opus précédent (oublié le nom) était vraiment cool. |
![]() |
|
|
Content aussi, j'ai toujours voulu le tester. C'est jouable en multi en plus? Encore un jeu pour mes soirées apéro
![]() |
![]() |
|
|
Moi c'est limbo qui m'intéresse j'ai toujours voulu essayer ce jeu ! Merci Sony.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|