[Vidéo] Exploration de la contrée de Valencia de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 23 juillet prochain, la version sud-coréenne de Black Desert Online ouvrira les portes de Valencia, nouvelle contrée désertique du MMO. D'ici là, la zone se dévoile au travers d'une longue exploration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Etant donner que je suis un joueur exclusivement PvE-Explo... il ne s'adresse pas à moi.
Le jeu n'incite vraiment pas à l'exploration ?
Ce serait dommage d'être beau graphiquement et vaste mais de ne pas en tiré profit...
(bon par contre pour le pve, oui, il parait que c'est pas son fort)
Ste gachis quand même que d'avoir réduit le teamplay et le social à sa plus simple expression dans ce jeu tellement tout le reste est bien foutu.

Pour le clipping c'est vrai que sur la vidéo c'est choquant après il faudrait voir à vitesse normale si c'est autant prononcé.
Par contre ça fait super succession de couloirs (gorges, grottes ..) la map non?
Le désert,le sable..des cailloux et trois arbres qui ce battent en duel...cela ressemble trop a ce que l'ont connais déja (FFOnline,aion et Tatooine pour ne cité que ces jeux la) jamais de cité en ruines de forets ou de montagnes ???
Mais heartspike c'est une contrée, une région, donc celle ci est désertique, renseigne toi sur les autre régions et sur le jeu par la même occasion.
Citation :
Ste gachis quand même que d'avoir réduit le teamplay et le social à sa plus simple expression dans ce jeu tellement tout le reste est bien foutu.
Pour le clipping c'est vrai que sur la vidéo c'est choquant après il faudrait voir à vitesse normale si c'est autant prononcé.
Par contre ça fait super succession de couloirs (gorges, grottes ..) la map non?
tout à fait d'accord pour le clipping qui biensur ne représente pas celui que nous aurons au niveau du sol et à vitesse normal, quant à la carte qui n'est qu'un couloir que dire.......mais bon il faut juger sur place , si cela se trouve il vont modifier cela , enfin j'espère
Citation :
Vraiment dommage l'affichage des textures si tardif.
Le jeu est compatible DirectX 12 dans les prochaine semaine il réglera le problème de cliping et texture qui on du retard...

Citation :
ce qui me fait surtout peur dans se jeu c'est le systeme de point de labeur façon archeage, si il mettent cela en place ce n'est même pas la peine
Y'a pas de point de labeur vue qu'il n'y a pas de commerce comme sur ArcheAge
Il y a les pt de métier mais avant que tu les use ta du boulot de plus l'optimisation des trajet etc...
Citation :
Publié par suycyco
Ste gachis quand même que d'avoir réduit le teamplay et le social à sa plus simple expression dans ce jeu tellement tout le reste est bien foutu.

Pour le clipping c'est vrai que sur la vidéo c'est choquant après il faudrait voir à vitesse normale si c'est autant prononcé.
Par contre ça fait super succession de couloirs (gorges, grottes ..) la map non?


c'est tous sauf un couloir hein, on est pas dans swtor ici...

La camera suit juste une direction mais les maps de BDO sont vaste et étendue
Citation :
Publié par mempamal
énorme ! ca change de teso, gw2.... je l'attends avec hâte (vivement 2017......)
Pourvu que l'on est pas à attendre 2017 quoi que d'ici la j'aurais le temps de changer mon PC
Message supprimé par son auteur.
T'en as raté un gros, ça fait plusieurs mois que DAUM a annoncé qu'il avait les droits pour l'Europe et la zone NA

Points de salut de ce côté là.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés