|
http://www.elderscrollsonline.com/fr/dlc/imperialcity
Molag Bal et les forces de Havreglace se sont emparés du joyau de la couronne de Cyrodiil : la cité impériale. Le premier pack de contenu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited offre des heures d'histoires passionnantes, des rangs de Vétéran étendus, une nouvelle monnaie pour de l'équipement épique, deux nouveaux donjons, des monstres inédits, des ensembles d'objets d'artisanat et bien plus encore. - Deux nouveaux donjons normal et vétéran - Augmentation des rangs vétérans au vr16 - Nouvelles monnaie, les pierres de Tel Var pour obtenir des armes et armures légendaires - Nouveau motif culturel Xivlkyn
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon Dernière modification par Traoo ; 15/07/2015 à 16h23. |
15/07/2015, 16h03 |
|
Aller à la page... |
Le Premier DLC : La cité Impériale arrive sur PC le 31 août
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prix : 2500 couronnes (gratuit si abonné, pour tout le temps où vous êtes abonnés)
Date de sortie : 31 Août Arrivée sur le PTS : d'ici la fin du mois, gratuitement. |
15/07/2015, 16h10 |
|
|
Pour ceux qui se creusent la tête, 2500 couronnes : 15.49€ si jamais vous prenez le pack de couronnes le plus gros.
|
15/07/2015, 16h29 |
|
Dauphin / Dauphine
|
de nouveaux rang vétérans, est ce que ca va avec de nouveaux skills ?
personnellement j'ai arreté TESO, (et oui), mon seul vrai plaisir c'etait Raidlorn et les donjons de groupe et je dois reconnaître que recevoir moins d'exp en Raidlorn qu'à la bèche, n'avoir strictement rien à looter d'interessant, au final on ne sait plus pourquoi on joue. Pour le pvp Le lag m'a tres vite gonflé.... je ne pensais pas d'ailleurs que ca me generait autant. Bref je regrette tres amérement l'époque du début de TES est sa difficulté qui a totalement disparu au fil des mises à jours, rendant de mon coté tout l'interet de jouer un reroll bien monotone car bcp bcp trop simple. Seul le haut Raidlorn arrivait encore à me donner quelques frissons, mais sans reward d'exp cohérent (c'est incroyable qu'un pnj veteran 10 drop plus d'exp qu'un veteran 13) et sans loot interessant, où était l'interet de jouer ? Curieux tout de meme de voir les extensions, ca me donnera peut etre envie, mais en attendant je suis retourné sur Age of Conan, là au moins il y a un peu de défi en groupe et meme en solo, les combats restent intéressants. |
15/07/2015, 16h47 |
|
|
Et l'actu qui va bien : https://teso.jeuxonline.info/actuali...ive-31-aout-pc
Les dates à retenir :
Dernière modification par Kaels ; 15/07/2015 à 17h08. |
15/07/2015, 16h50 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Augmentation des VR ?
Ils devaient pas les supprimer pour le système de champion ? |
15/07/2015, 16h59 |
|
|
Si mais ce sera pour plus tard (la deuxième partie du système champion), pour les mécanismes introduits par ce DLC ils avaient besoin d’augmenter les rangs.
|
15/07/2015, 17h00 |
|
|
|
15/07/2015, 17h01 |
|
|
Je ne suis que vétéran 7 .... comment veulent-ils que je rattrape Eliel Chou, si ils nous en remettent une couche à chaque dlc ...
|
15/07/2015, 17h04 |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
les Rangs vétéran augmentés au niveau 16
|
15/07/2015, 17h06 |
|
|
Alors..
Ils parlent pas de Wrothgar et d'Orsinium. gloups. Que la CI ? Bon ok. La CI pour certains joueurs PVE, si y a un seul pet de pvp, ils iront même pas, donc à voir le PTS. Parait que la description ancienne qu'on en avait a été totalement revamp. Deux donjons, j'espère scalables, c'est cool. 23 sets v16 only. uniquement dispos dans la CI. Bah j'espère qu'on pourra en craft quand même, sinon, ça va être 23 sets lootés, 18 useless et du coup, bah 7/8 sets " bien" 2 nouveaux motifs, yabon. les modifs xp & co, à voir. J'espère sincèrement que les mobs dans la CI seront v16. et non nerfés. Le donjon public pvp, j'sais pas. sur lotro on avait eu un truc pas mal mais finalement assez bof. j'espère que ça sera pas un bg juste. et qu'il y aura des trucs intéressants là bas (mais pas indispensables). Cacher les sacs des montures, aaaaaaaahh need A voir les comps, fixes, etc ! Je suis sinon pas du tout emballé par leur système pierre de tel var. ça sent un farm de pierres avec un RNG pourri à plein nez. le v16 j'm'en tape, il devrait être plié en ~3/4j ici. sinon le stuff, bah de toute façon un restuff tous les 6 mois sur les MMO j'commence à y être habitué. /discuss & popcorn |
15/07/2015, 17h19 |
|
|
Citation :
|
15/07/2015, 17h21 |
|
|
Je me pose la question de savoir comment ils vont gérer la difficulté des donjons et sur quelle base ils se sont établis pour l'implanter.
|
15/07/2015, 17h27 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
15/07/2015, 17h28 |
|
Bosmer des Bois |
Trouver plus de messages par Bosmer des Bois |
|
Ah, y a ça aussi pour les joueurs PVE :
Citation :
Citation :
Des réponses à mes questions (sets lootés ou sets craftés ?) Citation :
Citation :
Par contre ma crainte su Tel Var se justifie. on a notre 2nde monnaie alternative Dernière modification par Oma² ; 15/07/2015 à 17h39. |
15/07/2015, 17h30 |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
|
15/07/2015, 17h46 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Je suis franchement satisfait de ce qui vient à nous en août prochain ! Même si cela semble si tardif puisque les deux mois très actifs de l'été seront derrière nous, c'est une décision que je comprends pleinement surtout si celle-ci tend à laisser assez de temps à Zenimax Online pour optimiser son précieux DLC avant sa date de sortie.
Le lien proposé par MsPtibiscuit sur le sujet des notes de version laissait déjà entendre beaucoup de bonnes choses, mais c'est résolument séduit que je ressors de la lecture de cette actualité officielle. Il me tarde de pouvoir contempler la Cité Impériale depuis l'intérieur ! |
15/07/2015, 18h05 |
|
|
Un peu tard,mais ça semble valoir le coup!
Beaucoup de bonnes choses dans l'absolu,mais,personnellement,je ne suis pas sur que ce soit d'un intérêt majeur pour les joueurs majoritairement PvE;rien que le fait de pouvoir perdre les pierres en PvP,mouais..."Perdre" une soirée de jeu car on a fait une mauvaise rencontre,du à une partie du jeu qu'on utilise peu,me semble assez peu pertinent... Bref,je suis certain que la CI sera au top pour les joueurs PvP,mais je réserve mon jugement en ce qui concerne les joueurs PvE! En tout cas,ça bouge,et ça fait plaisir,en espérant ne plus avoir de traversée du désert comme celle qu'on a connu,maintenant que le jeu est sorti sur tout les supports prévus! |
15/07/2015, 18h27 |
|
|
Meh, si tu pars avec cette mentalité aussi !
Faut prendre des risques parfois, sinon c'pas drôle. |
15/07/2015, 18h34 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/07/2015, 18h39 |
|
#232371 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|