[Actu] Zoom sur les « pouvoirs » du Chevalier de Crowfall

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Uther a publié le 14 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/6/106896-240.jpg
Le studio ArtCraft détaille les pouvoirs du Chevalier : un archétype de tank qui tient bon sa ligne de défense pour protéger ses alliés (qui fait barrage de son corps sur le champ de bataille) et s'assure que l'ennemi ne passe pas.

On le sait, le système de combat de Crowfall doit faire l'objet de premiers tests à la fin de l'été et d'ici là, le studio ArtCraft Entertainment s'attache à en détailler à la fois le fonctionnement et le contenu -- qui peut encore évoluer au gré...

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Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Avoue tu joue dps distance
...
Salut, tu as déjà fait du pvp/rvr en groupe ? Car bon, les CC ou Crowdcontrol (mezz, stun, root, snare), ne sont pas là pour rien en faite.
La barre de mana qui se charge à chaque coup, ils auraient pas pu appeller ca une barre de rage ? ou pour faire plus "chevalier" barre de Rétribution ?
Il est pas mal ce petit Chevalier, on dirais un mélange du DK de TESO (saut de dragon, renvoie projectiles magique, grappin) avec un "Hold the Line" de WAR.
Il y a un système de garde prévu ?
Message supprimé par son auteur.
Sauf qu'un tank qui grab c'est limite une convention. Parce qu'un "tank" en PvP ne fera pas ou peux de dégats et contentera de défendre ses alliés et/ou CC ses adversaires.

Ce que j'aimerai voir c'est un grab défensif en revanche. Ton pote l'archer est dans une mauvaise posture ? Tu le ramène à toi !
Citation :
Publié par Xenjio
Ce que j'aimerai voir c'est un grab défensif en revanche. Ton pote l'archer est dans une mauvaise posture ? Tu le ramène à toi !
au milieu de la mélée, tu veux dire ?

Ça manque un peu de sustain, ou de regen, ou de dieux sait quoi qui permette de jouer tank sans heal au cul.
Je comprends pas trop comment il va tenir.
Beaucoup de monocible, j'espère qu'ils vont garder l'idée du debuff de zone.
Et une garde, ça serait cool.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ça manque un peu de sustain, ou de regen, ou de dieux sait quoi qui permette de jouer tank sans heal au cul.
*S'étrangle*
Mais ne t'inquiètes pas : ils ont déjà parlé de ne pas vouloir de classes dédiées au soin. Ils doivent vouloir un jeu moderne, avec plein de soins persos et tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss

En fait, il est dur de savoir si il sera relativement indépendant ou qu'il devra entièrement se reposer sur les soutiens.

Et comme dit ori, sans classe de heal pure, on ne peut s'attendre qu'il sera assez indépendant.
Voila j'ai corrigé parce que dans le fond, autant sur les concepts et les graphismes, on commence à accumuler des données autant sur le gameplay, on ne sait pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Le knight est cool mais j'attend qu'il annonce LE truc qui lui est propre !

ah et vous etes un poil en retard on a deja les compétences du "mage feu" et elle m'ont deja beaucoup plus plus dans l'originalité
Citation :
*S'étrangle*
Mais ne t'inquiètes pas : ils ont déjà parlé de ne pas vouloir de classes dédiées au soin. Ils doivent vouloir un jeu moderne, avec plein de soins persos et tout.
Heu.....
C'est justement passqu'ils ont annoncé, à mon grand malheur, qu'il n'y aurai pas de healer, que je me demande comment le tank va tenir debout sans sustain.
Ma phrase était pas claire ?

Citation :
Publié par Gokudo
autant sur le gameplay, on ne sait pas grand chose.
Déja, il semble clair qu'on va jouer avec 3 ou 4 touches
Citation :
Publié par derioss
Avoue tu joue dps distance
Un style qui n'a plus de raison d'être quand les classes CàC se la jouent distance avec le grappin ou la téléportation sur cible (ouais, ça aussi c'est dans mon top 3).
Cela implique également que la classe CàC pratique une forme de magie, sans que l'on se préoccupe trop de la cohérence de celle-ci.

Une décision de gameplay qui appauvrit à la fois les caractéristiques propres du CàC et du distance, du guerrier et du mage.

PS : la personne ci-dessous l'explique surement mieux que moi.

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 15/07/2015 à 19h10.
Le gap closer (grapin ou charge) et le sort le plus débile que les créateurs de MMO aient jamais inventé et qui tue toute notion de positioning et ruine le gameplay des groupes qui aiment jouer en sous nombre.

Malheureusement, le chevalier de Crowfall semble prendre cette route. Dommage.
Citation :
Heu.....
C'est justement passqu'ils ont annoncé, à mon grand malheur, qu'il n'y aurai pas de healer, que je me demande comment le tank va tenir debout sans sustain.
Ma phrase était pas claire ?

Déja, il semble clair qu'on va jouer avec 3 ou 4 touches
Regen + pots ?

+ peut-être les autres classes avec du Lifesteal, je suppose, ça remplace les heals.

Voir des zones de soin/campements à certains endroits.
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