Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a des astuces pour faire du pvp ?

J'essaye de lancer la roulette pvp chaque jour en heal mais impossible de tag même après 2H de queue..

J'ai bien envie de choper les transmos et les HF :x
Malheureusement pour le PVP pas vraiment d'astuce.
C'était déjà bien mort avant, et maintenant qu'il y a du nouveau contenu frais pve, encore moins de monde.

Petite chose à essayer (qui fonctionnait avant)
Le système de groupe making est un peu foiré pour le pvp.
Plus tu attends longtemps, plus tu as de chance d'être mis en dernier sur la liste.
Du coup, toutes les 20 minutes, relance la recherche de groupe.

Avec l'un des prochaines maj, il devrait y avoir du nouveau contenu et par la même un petit regain d'autres joueurs.
Le PvP n'a jamais été au cœur du jeu. Ca vivotait avant l'extension surtout grave à la roulette pour les tomes vite fait. Mais avec tout le PvE de l'extension, plus le fait que les tomes gagné par la roulette ne sont pas les nouveaux, ca devient vite hardcore d'y aller.

Y'aura sûrement plus de monde d'ici septembre quand le rush PvE end game ce sera un peu stabilisé
j'aimerais savoir quelle était l'utilité de faire une instance en sous groupe ?
J'ai pas encore testé le système, à vrai dire mais j'ai été refroidi quand on m'a dit qu'on n'y gagnait ni gils, ni loot, ni carte de TT. Soit ce qu'on m'a dit est faux, soit c'est juste fait pour accompagner le nouveau joueur et lui rush l'instance ?
Citation :
Publié par Primura
Les coffres restent dispos je crois.
Oui, tu as les coffres des boss, et ça compte pour valider les quêtes. Sympas pour rush un donjon bas lv d'un nouveau venu quand ça pop pas ou pour farm les skin.
On vois même des groupes pop pour farm les poneys, T9.... en mode non sync.
ah ok donc on a bien les loots sur les boss. ça peut être intéressant pour farm le recyclage jusqu'à un certain point;
Si les poney tombent aussi, les cartes TT devraient également pouvoir tomber, non ?
Yop, je sais pas si le sujet a déjà été évoqué ici mais ou peut on échanger les pennes de chocobo argenté qu'on reçoit avec le bonus de parrainage et la reprise d'abonnement ?
j ai encore une question qui peut paraitre stupide...

Je suis paladin la, et donc j'ai acces a des skills d'élémentaliste (le soin notamment), est ce que mon niveau en élémentaliste influe sur la puissance du soin ? (il est niveau 2 la et il me rend 200 pv c est un peu minable :/)
Ton niveau en élémentaliste n'a aucun effet sur le soin quand tu joues paladin.
Sur ta fenêtre personnage, dans les attributs, tu peux voir certaines informations comme : détermination, critique, célérité etc. En passant le curseur dessus, tu pourras lire des informations concernant ces stats.
L'esprit est donc la stat qui augmente la puissance des soins, ainsi que la détermination, mais de façon nettement moins importante.

Etant donné qu'en tant que paladin, tu ne va pas t'amuser a monter la stat esprit, mais plutôt Vitalité, tu n'auras jamais une puissance de heal élevée, elle sera même toujours ridicule.

En revanche, au lvl 60 (ou pas loin), tu auras un skill de heal complètement cheat, qui n'est pas basé sur ta caractéristique Esprit.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un arrive t il encore a faire fonctionner SweetFX sous DX11?
Les quelques sujets que je trouve sont tous en anglais et ça n'est malheureusement pas la langue que j'ai appris ><
Citation :
Publié par Sorento
Quelqu'un arrive t il encore a faire fonctionner SweetFX sous DX11?
Les quelques sujets que je trouve sont tous en anglais et ça n'est malheureusement pas la langue que j'ai appris ><
J'avais trouvé la solution sur reddit:
-télécharger la version de sweetfx ici
-copier les fichiers dxgi.dll et d3d9.dll du dossier X64_dll's
-les placer dans ton dossier de jeu
-savoure heavensward avec directx11 et sweetfx (par contre ça ne fonctionnera plus en direxctx9)
Je suis le seul a avoir des gros problèmes de latence sur Ragnarok ?
C'est limite quand l'AoE apparait il est déjà lancé. Du coup j'ai beau esquiver je le mange quand même à 400 mètres plus loin.
merci
Salut, pour la "LATENCE" tu as deux solutions:

1: Installer un VPN digne de ce nom (yen a des gratuits qui fonctionnent plus ou moins bien et des payants qui fonctionnent impeccablement mais pour environ 5€/mois), ce qui corrigera ton souci et qui te permettras de jouer sans décalages ou si peut.
2: Prendre ton mal en patience et attendre la sortie des serveurs Européen qui devrais je l'espère régler le problème.

Tout le monde ne souffre pas de ce problème de décalage et selon ton fournisseur, ça peut plus ou moins s'aggraver. Je sais que c'est pas vraiment les réponses que tu voudrais entendre mais actuellement, il n'y a pas vraiment de solution autres que celles proposés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés