Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Nan ca se fait a la criée faut etre dans la zone pour lire c'est tout, a moins de jouer offline ou d'avoir bloquer le canal hurler, je vois pas comment ne pas voir au moins une fois une annonce sur un server lambda
Dans ma CL on ne recrute jamais sur des chans ou en criant.

On se fait connaitre tout simplement de bouche à oreille et tout se passe sur un forum. (C'est toujours plus sérieux et stable qu'une guilde "ki ve rejoindr ma guild on é dé fou - no english plz - é" )
Citation :
Publié par Red Garden
Nan ca se fait a la criée faut etre dans la zone pour lire c'est tout, a moins de jouer offline ou d'avoir bloquer le canal hurler, je vois pas comment ne pas voir au moins une fois une annonce sur un server lambda
Je viens de vérifier, le canal hurler est bien actif. Je dois vraiment avoir pas de chance du coup...

EDIT2: 5 CL différentes ont fait leur annonce à Grdiania en l'espace de 5min, comme quoi, je devais pas être là au bon moment.

EDIT:
Citation :
Publié par Sericker
Dans ma CL on ne recrute jamais sur des chans ou en criant.

On se fait connaitre tout simplement de bouche à oreille et tout se passe sur un forum. (C'est toujours plus sérieux et stable qu'une guilde "ki ve rejoindr ma guild on é dé fou - no english plz - é" )
C'est sûr que pour une CL qui se veut axé élite, un forum est plus adapté, mais quand on recherche juste une petite guilde avec ambiance familiale, je trouve le recrutement par chat suffisant.

Dernière modification par Snaxt ; 30/06/2015 à 15h44.
je viens de revenir tester le jeu mais suis bloqué avec l'épopée je dois faire castrum genre trouver huit personnes l'après midi je n'ai que c'est horaires la
Existe t'il une LS sur Moogle pour m'éviter des heures d'attente?
car même en étant mage blanc c'est presque mission impossible j'ai un peu perdu l'habitude de me servir de mon perso et ne parle que français
Suis dégoutté de pas pouvoir tester les nouveaux jobs je comprend pas trop pourquoi ils ont fait ce choix la d'avoir a terminer l'épopée pour accéder aux nouvelles zones d'accord mais les jobs?
Enfin pas grave si pas de solution merci de m'avoir lu
t'as essayé de lancer le duty finder ? (outil de mission)
normalement, ça devrait être rapide pour toi, tu as une priorité si tu ne l'as jamais fait.
(au pire, y'a aussi une option pour le faire en sous nombre (moins de 8) et ça doit pouvoir se faire à 3-4 si tu trouves des joueurs qui veulent bien t'aider.
j'ai oublié de dire le plus important, que si tu le fais en sous nombre, y'a pas de lvl sync : si tu groupes avec des lvl 60 , ils pourront te rusher l'instance assez rapidement
ET c'est quoi la roulette épopée? désolé mais je ne connais pas toutes les astuces de ce jeu... je suis pommé quoi
Edit j'ai lancé la recherche avec l'option réduite et me suis retrouvé solo dans l'instance j'ai pas tenu longtemps

Dernière modification par chaykoncha ; 30/06/2015 à 16h41.
La "roulette épopée" c'est une mission aléatoire disponible quand tu as fini Castrum et Praetorium, qui donne un sympathique montant de mémos / XP (encore plus sympathique quand il y a des first timers dans le groupe)
Cette carotte attire du monde et donc tu devrais pouvoir trouver un groupe assez facilement
Par contre même si tu ne parle que français active quand même la recherche de joueurs J, E et D en plus de F. En instance en dehors de "Hi" et "GJ" ca parle pas donc pas vraiment un problème.
Question scénario qui me titille, à destination des avatars masculins qui sont 58+
D'ailleurs j'ai remarqué en me posant la question que toute ma FL de Ragnarock est composée d'avatars féminins.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle est la relation entre Haurchefant et votre perso? Sur les perso féminin c'est assez explicite, surtout lorsqu'il meurt, ce n'est pas de l'amour mais presque. En jouant un avatar masculin que se passe t'il durant toute l'épopée ?
Citation :
Publié par Red Garden
C'est quoi cette hisoire de Fractal Nallonck, c'est des donjons? ca se debloque comment, j'ai l'impression d'avoir rater un virage alors que je suis 60 ;o
ce sont bien des donjons à débloquer via des quêtes qui apparaissent au lvl 60.
Il y a d'ailleurs un ilvl requis (145) pour pouvoir y aller. Le plus simple est d'acheter l'équipement qui se trouve au npc vendeur de azys lla

Une fois ces 2 donjons terminés, ça débloque la roulette experte.
si tu as une multitude de points d'exclamation,
-pour les Nalloncques, ça démarre à la mer de nuages (abalathia) avec le pnj Sanu Vanu (11x,14y)
-pour continuum fractal, ça démarre avec un pnj à ishgard qui se nomme Notrelchamp (14x, 12y)
Merci je vais voir ca, en fait si tu fais pas les quetes t'as aucune idée si y'a des roulettes experte ou pas meme pour un nouveau c'est pas comme sur Arr, y'avait l'experte de lock avec des ???? correspondants aux donjons pas encore decouverts.
Bonjour/bonsoir, suite à un essai de 14 jours échu, je me suis dirigé sur la station mog..

1. Quand je transfère vers un service standard j'ai 2 choix: saisir un code d'enregistrement (version windows et mac) et acheter une version complète (windows uniquement). Cela veux t-il dire que si j'installe le jeu sous Windows 8.1 et Mac OS X 10.10 je n'ai pas accès au jeu sur les 2 OS? (malgré les perfs. par terrible sous Mac OS X..)

2. Pour compléter la question 1, via consoles, pc et mac les abonnements sont-ils unique, dans le sens ou un abonnement suffit-il pour toutes les plateformes? (Sur console je crois que le rachat du jeu est obligatoire si on a une version PC/Mac?)

3. Quelle formule me proposeriez-vous aujourd'hui (avec, sans extension, collectors, divers...) et concernant les "cards" pour l'abonnement, des prix cassés ou des promos quelque part?

4. Suite à ma version d'essai échu, je ne peux donc pas être parrainé à moins de re-créer un compte, juste? (sinon je suis intéressé ) et une fois le jeu acheté, si plusieurs PC et plusieurs e-mail, je peux m'auto-parrainé à l'infini histoire d'avoir les bonus sur mon compte acheté?

5. Pour finir, si vous avez des conseils concernant une classe de soutien, orienté heal (prévenir est plus intéressant que heal dans FF 14?) une race plus avantagée qu'une autre. Personnellement même si mon perso est moche osef, je privilégie d'abord le gameplay, avant le bling bling

Merci d'avance pour vos réponses, veuillez m'excuser si je n'en ai pas trouvé certaines après un rapide tour sur le net et bon jeu!
Le craft n'a aucune utilité du tout vu que le meilleur stuff se drop en raid ou s'achète avec des mémo. Tout dépend de ton style de jeu mais je te recommande de passer 60, finir l'épopée et farmer les mémo pour le stuff 170 et ensuite faire du craft si t'en as envie. Même à bas niveau ça n'a aucun intérêt pour s'équiper vu que tu drop largement mieux en donjon et/ou achat aux grandes compagnies. Bref, le craft c'est vraiment pour les passionnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés