|
|
Merci pour la réponse.
Mais des terrains vides perso j'en vois aucun. Ils sont tous prix de plus petit au plus grand et peu importe la page de secteur. :/ Sur le serveur Ragnarok. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
je viens de revenir tester le jeu mais suis bloqué avec l'épopée je dois faire castrum genre trouver huit personnes l'après midi je n'ai que c'est horaires la
Existe t'il une LS sur Moogle pour m'éviter des heures d'attente? car même en étant mage blanc c'est presque mission impossible j'ai un peu perdu l'habitude de me servir de mon perso et ne parle que français Suis dégoutté de pas pouvoir tester les nouveaux jobs je comprend pas trop pourquoi ils ont fait ce choix la d'avoir a terminer l'épopée pour accéder aux nouvelles zones d'accord mais les jobs? Enfin pas grave si pas de solution merci de m'avoir lu |
|
|
|
|
|
Je vais tester en sous nombre .. merci de m'y avoir fait penser ce système existait pas quand j'ai stoppé le jeu
|
|
|
|
|
|
j'ai oublié de dire le plus important, que si tu le fais en sous nombre, y'a pas de lvl sync : si tu groupes avec des lvl 60 , ils pourront te rusher l'instance assez rapidement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ET c'est quoi la roulette épopée? désolé mais je ne connais pas toutes les astuces de ce jeu... je suis pommé quoi
Edit j'ai lancé la recherche avec l'option réduite et me suis retrouvé solo dans l'instance j'ai pas tenu longtemps Dernière modification par chaykoncha ; 30/06/2015 à 16h41. |
|
|
|
|
|
La "roulette épopée" c'est une mission aléatoire disponible quand tu as fini Castrum et Praetorium, qui donne un sympathique montant de mémos / XP (encore plus sympathique quand il y a des first timers dans le groupe)
Cette carotte attire du monde et donc tu devrais pouvoir trouver un groupe assez facilement |
|
|
|
|
|
Ok merci... donc faut que je m'accroche pour faire ce fameux Castrum
|
|
|
|
|
|
Je joue depuis le Maroc et je trouve des grp a 4h du mat fr ( 2h chez moi),à mon avis c'est les cases des langues qui ne sont pas cochées,t'as du coché que fr.
|
|
|
|
|
|
Question scénario qui me titille, à destination des avatars masculins qui sont 58+
D'ailleurs j'ai remarqué en me posant la question que toute ma FL de Ragnarock est composée d'avatars féminins. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelle est la relation entre Haurchefant et votre perso? Sur les perso féminin c'est assez explicite, surtout lorsqu'il meurt, ce n'est pas de l'amour mais presque. En jouant un avatar masculin que se passe t'il durant toute l'épopée ? |
|
|
|
|
|
Exactement la même relation justement, ce qui donne des dialogues assez drôles par moment !
|
|
|
|
|
|
Awé, ça ne doit pas être triste. Merci pour ta réponse
|
|
|
|
|
|
C'est quoi cette hisoire de Fractal Nallonck, c'est des donjons? ca se debloque comment, j'ai l'impression d'avoir rater un virage alors que je suis 60 ;o
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a d'ailleurs un ilvl requis (145) pour pouvoir y aller. Le plus simple est d'acheter l'équipement qui se trouve au npc vendeur de azys lla Une fois ces 2 donjons terminés, ça débloque la roulette experte. |
|
|
|
|
|
C'est les deux donjons qu'il faut achever pour pouvoir utiliser la roulette experte journalière qui te donne 100 juridiques en bonus.
Pour les débloquer, il faut prendre 2 quêtes : ► 1 à la tribu des Vanus. ► 1 à Ishgard. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Neutral Helvetica |
| Trouver plus de messages par Neutral Helvetica |
|
|
Je me pose des questions sur le craft :
- Utile ? - Le monter dés le départ vraiment utile ? - Monter tout les crafts ?
|
|
|
|
|
|
Le craft n'a aucune utilité du tout vu que le meilleur stuff se drop en raid ou s'achète avec des mémo. Tout dépend de ton style de jeu mais je te recommande de passer 60, finir l'épopée et farmer les mémo pour le stuff 170 et ensuite faire du craft si t'en as envie. Même à bas niveau ça n'a aucun intérêt pour s'équiper vu que tu drop largement mieux en donjon et/ou achat aux grandes compagnies. Bref, le craft c'est vraiment pour les passionnés.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|