Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Ah ah, je me fais un deck pretre ful spell:
1° bete wyrm
2° accro au mana
3° cobra empereur...
2 tour apres commissaire priseur
gg wp ><

Et pour finir la seul bombe de mon deck ca pop une hyene, histoire que j'ai encore des mobs sur table
AH non en fait la vraie fin fut une 12/12 qui pop sur le controle mental pour choper le taunt en face. Le gars m'a rien fait (j'ai fini a 32hp avec une fabriquante d'armure, sans jamais utiliser mon hero powa, mais il avait ddes secret immortel etc..), du coup la partie a durée, bien content uq'il ai pas leave apres le 3 tour, ct marrant

Dernière modification par -Interfector- ; 09/07/2015 à 21h29.
Bon apres plus de 30 win, j'en deduis : Druid > Paladin > Mage > Priest

Je joue Paladin avec Molten Giant / Sea Giant / Holy Wrath ( + MCTech ) , ca marche plutot bien dans ce format.
Citation :
Publié par Thotor
Bon apres plus de 30 win, j'en deduis : Druid > Paladin > Mage > Priest

Je joue Paladin avec Molten Giant / Sea Giant / Holy Wrath ( + MCTech ) , ca marche plutot bien dans ce format.
j'aurais dit druide>rogue>mage/prêtre
en tout cas en druide j'ai jamais perdu contre autre chose que rogue ou druide
J'ai réussi à faire pop 2 fois Loremaster Cho dans les 4 premiers tours, joie. Inutile de préciser l'issue de la partie.

Edit : Partie suivante, T2 Loremaster Cho encore. Ce jeu me troll.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai réussi à faire pop 2 fois Loremaster Cho dans les 4 premiers tours, joie. Inutile de préciser l'issue de la partie.

Edit : Partie suivante, T2 Loremaster Cho encore. Ce jeu me troll.
c'est le jeu qui t'envoi des signes, implosion de diablotin qui font a deux reprises 2 au lieu de 3 ou 4, bombe de dr boom qui font -1 -1, ton adversaire qui chope mulhouse sur le dechiqueteur piloté et ainsi de suite, je crois que j'ai jamais win quand j'ai u ce genre de "signe" plusieurs fois pendant la partie..
Je m'éclate comme un petit fou avec ce deck de druide sans aucune créature

En plus c'est cool, ça fait des pièces d'or en vue de l'extension, et j'ai juste mis en vrac tous les sorts que j'ai dans ma collection (d'où certains en un seul exemplaire)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bras de fer druide.JPG
Taille : 212x609
Poids : 49,2 Ko
ID : 249423  
J'ai fait mes 5 victoires druides pour une quête en Brawl, j'ai pas l'impression que mes adversaires se sont beaucoup amusé. Le principe de cette semaine est vraiment cool, mais druide est ridiculement.
Et puis force de la nature + sauvage roar devient encore plus fort
Citation :
Publié par Frescobaldi
j'aurais dit druide>rogue>mage/prêtre
en tout cas en druide j'ai jamais perdu contre autre chose que rogue ou druide
Le pretre est le deck le plus fort et de loin dans ce format.Les gens le jouent juste pas parce que c'est lent, comme d'hab.
Citation :
Publié par Andromalius
Le pretre est le deck le plus fort et de loin dans ce format.Les gens le jouent juste pas parce que c'est lent, comme d'hab.
Le prêtre a pas de burst alors qu'en druide.. on va dire que ça manque pas.
Citation :
Publié par Daarky™
Le deck du Druide, je ne sais pas quoi en penser, j'ai gagné de justesse contre un Warlock
Bon, la récompense est à la hauteur au moins, ça se joue dans quoi cette carte ?
Hearthstone Screenshot 07-15-15 17.18.46.png
certains guerrier contrôle, arène.
Pourquoi c'est des decks tout pourri ?
J'ai l'impression que c'est du pur random les decks. Surtout la phrase de présentation : "Regarder ce que la classe vous réserve cette fois-ci" ou un truc du genre. En tous cas, c'est nettement moins drôle que la semaine dernière, on a aucun moyen de prévoir ce qui va sortir de notre deck si c'est du random total...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés