Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daxtou
Bon t'as tout noté Falk
oui mais la c'est les chiffre selon les organisateurs, pour le moment la préfecture n'a pas encore communiqué ceux de la police.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Nirnee
Petit coquin Falkynn.
Citation :
Publié par Daxtou
Bon t'as tout noté Falk
C'était pas vis-à-vis de MdJ. On sait qu'un MU FR peut motiver (ou pas).
C'était pour évaluer un peu leur progression future au ladder. Et y'a quand même un gap entre SL et GL, du coup.

Là, à vue de nez, pour le T1 (1-3), il manque 10-20 joueurs de leur effectif de jour pour la nuit, et 20-30 joueurs pour la journée.
La nuit on se débrouille pas trop mal encore, y'a souvent du monde, et de petits groupes de roam. Après c'est clair que si ça blob en face on peut pas grand chose, mais pour caper pleins de petites structures ça va.
Citation :
Publié par Slashy
Yep ne soyez pas étonnés lors d'une confrontation. Nous arrivons très difficilement à avoir un lead multi et un lead CBE en même temps en journées. Cela dépend des dispos de chacun selon les semaines. Notre rotation de leads est faible, vu que nous en manquons.
Je te rassures (dans un sens) sur sfr mais je pense donc aussi sur les serveurs du haut du classement), en offpeak nous n'avons qu'un seul lead pour les 4 maps, voir des fois aucun...
C'est même pas forcement un problème de lead puisque qu avec 15/20 joueurs en journée, en semaine et sur le multi, ça ferait 7.5/10 joueurs par lead si deux lead.

#jesuisfortenmath
Citation :
Publié par Falkynn
C'était pas vis-à-vis de MdJ. On sait qu'un MU FR peut motiver (ou pas).
C'était pour évaluer un peu leur progression future au ladder. Et y'a quand même un gap entre SL et GL, du coup.

Là, à vue de nez, pour le T1 (1-3), il manque 10-20 joueurs de leur effectif de jour pour la nuit, et 20-30 joueurs pour la journée.
non mais sur vizu y a qu'une poignée de reveurs qui croient vraiment au top, la grande majorité sait qu'on en a pas les moyens actuellement
Si ça commence à avancer des excuses avant même de se rencontrer, autant aller faire un ping-pong tous ensemble !

Sérieusement, faut pas nous faire ce genre de frayeurs !
Pas d'opés alors ?

Please
Ah toi tu veux un kinder ! Sauf que pas de bras, pas de chocolat :3 (cette phrase peut paraître aussi énigmatique que celles de Cantona)

Bref, baissez pas les bras!! Si ce n'est la victoire, démontrez à certains que vous n'êtes pas "un serveur de seconde zone" !

Pour le jeu et pour le fun,

Heya Vizunah \o
__________________
[YARR] recrute vos catapultes de guilde!
MP Wade Wislow
Citation :
Publié par Tanaarth
La majorité silencieuse est de retour.
homer-hourra-des-simpsons.png
Je croyais pas au destin mais peut-être que grâce à toi je suis en train de changer d'avis, être aussi peu inspiré in game que sur jol ça peut pas être du hasard

Du coup je me sens d'humeur solidaire tu vois

Pour la peine:
Fotolia_46512315_XS.jpg
Je suis pas sûr que votre opposition de style soit réellement une plus value pour votre serveur les "T&T".
Ca vous dirait pas d'enterrer la hache de guerre avant que je ne sois obligé de sortir le marteau ?
Kodan_Hammer.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou plutôt la flèche silence http://media.heroesnexus.com/avatars/thumbnails/430/479/64/64/icon.png
Regarder 5 minutes les stats des dernières rencontres du serveur sur gw2score vous en apprendra plus que de lire jol pendant des heures.

Le tick moyen par tranche horaire notamment.
Citation :
Publié par Ofunk
Regarder 5 minutes les stats des dernières rencontres du serveur sur gw2score vous en apprendra plus que de lire jol pendant des heures.
5 minutes, ok. Mais le reste de ta journée au taff t'en fais quoi du coup?
Citation :
Publié par Tchicha
non mais sur vizu y a qu'une poignée de reveurs qui croient vraiment au top, la grande majorité sait qu'on en a pas les moyens actuellement
C'est bien de se poser en représentant d'une majorité silencieuse, sauf qu'on sait tous que d'une part, a moins que tu es fais un sondage sérieux représentatif de la population pour laquelle tu prends la parole, c'est a géométrie variable, tu exprimes ta propre opinion actuellement et que d'autres part les MU s’enchaînent, on récupère du monde jour après jour. la sortie ou tout au moins l'annonce la date de release de l’extension accéléra encore les choses, ce qui pourrait changer cette appréciation, quand bien même elle serait fondée.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Ofunk
Vizunah est capable de surprendre, c'est ce que tout le monde ne doit jamais oublier !
Je penses que c'est deja le cas. vu le thread sur le forum offi allemand ou ils se demandent comment c'est possible ce qui vient de se passer et comment on est passé en quelques semaines de 16eme a 10eme.

Ca reprend toutes les vieilles théories, quebecois, chomeurs, vacances, tout y passe ce thread est "so '12"
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est bien de se poser en représentant d'une majorité silencieuse, sauf qu'on sait tous que d'une part, a moins que tu es fais un sondage sérieux représentatif de la population pour laquelle tu prends la parole, c'est a géométrie variable, tu exprimes ta propre opinion actuellement et que d'autres part les MU s’enchaînent, on récupère du monde jour après jour. la sortie ou tout au moins l'annonce la date de release de l’extension accéléra encore les choses, ce qui pourrait changer cette appréciation, quand bien même elle serait fondée.
Non je ne me pose pas en représentant de la majorité silencieuse, tu reprends les mots de votre ami comme si c'était une vérité, à ce petit jeu là on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.

Pour la suite, si tu prends le temps de discuter avec les gens présents en jeu et ceux du ts, tu verras que pas mal pensent qu'on monte trop vite, alors forcément je me fie à ce que je lis ig et entends sur TS tout comme tu te fies surement à ce que tu vois et lis, c'est juste normal.

Je ne tire pas de plans sur la comète, il v a y avoir une extension mais les conséquences et leur ampleur on les connaitra que sur le moment, je suis pas devin.

De + en plus de retours ? peut-être, on ne va pas nier qu'il y en a eu pas mal oui, il y a pas photo avec la population d'il y a quelques mois c'est sur.
Mais sur ce sujet là je vais pas parler de choses sur lesquelles on a aucune certitude, il peut y en avoir d'autres comme il se peut que ce ne soit pas le cas.
On le voit surtout en prime avec de la file sur les 4 maps, mais le reste du temps c'est beaucoup moins perceptible, et si le top EU est un réel objectif, c'est pas les 60 mecs en file tous les soirs en prime qui feront la différence.
Off prime on a du mal quand 20/25 gus débarquent sur nos t3, avec une présence faible sur notre home, et plus on montera plus ça sera pire, alors certes ça tient, parfois on sait pas trop comment mais y a bien un moment où le "y en a qui font le boulot " ne suffira plus dans les conditions vizunennes actuelles.

C'est aussi une histoire de point de vue, on peut faire part de son espoir grandissant ou prendre les choses avec retenue, moi je prends les choses avec des pincettes parce que je sais aussi ce qui pourrait faire mal au serveur, presque de tout temps quand c'est devenu difficile une certaine tranche de la population mcm se réduisait, et un coup d'arrêt pourrait mettre un coup au moral de certains, et ça ça peut faire mal à un serveur.

Dernière modification par Tchicha ; 10/07/2015 à 10h53.
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est bien de se poser en représentant d'une majorité silencieuse, sauf qu'on sait tous que d'une part, a moins que tu es fais un sondage sérieux représentatif de la population pour laquelle tu prends la parole, c'est a géométrie variable, tu exprimes ta propre opinion actuellement et que d'autres part les MU s’enchaînent, on récupère du monde jour après jour. la sortie ou tout au moins l'annonce la date de release de l’extension accéléra encore les choses, ce qui pourrait changer cette appréciation, quand bien même elle serait fondée.
Traduction
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
:

Salut à tous, je m'appelle Angel-In et comme tout plein de gens, je dis que je suis revenu pour une extension dont je n'ai aucune date ! Et même que c'est une coïncidence si on est tous revenus plus ou moins à la même période ! Hihihi.

Alors, Tchicha, bah tu sais, je m'en moque totalement de ce que tu penses ! Et tu sais quoi ? Bah pour mes potes c'est la même chose !
Nous, on est là, avec nos dizaines de déterrés d'il y a deux ans et aussi ceux qui sont partis sur un autre serveur le temps qu'il fallait pour se sortir les doigts (Mais on aime Vizu ! Et on aime se battre pour ! Surtout ! Einh ! Mais si ! Puisque j'te le dis !).
Et vu qu'on est beaucoup (mais pas encore assez) et bah on fait tout qu'est-ce qu'on veut. Et même qu'on s'en tape royalement de ce que vous avez fait pendant ces 2 ans. (Vizu n'existait pas... Ah si, pour l'image on va quand même dire que si et qu'ils ont fait un taff de dingue ! Mais qu'on s'en branle quand même en pratique. \o/)

Et puis, vu qu'on est beaucoup et que vous, ceux restés et faisant les choses, vous êtes peu, bah vous pouvez toujours causer, on ne vous écoute pas ! AH-AH !
Voire même, j'trouve que si vous parlez, bah c'est parce que vous voulez foutre la merde sur le serveur en collant une sale ambiance. Et même que c'est pas nous qui la mettons en débarquant avec nos gros sabots pour ravager ce qui a été fait avant et en dénigrant les joueurs de seconde zone que vous êtes. lololol.
Parce que, nous, on sait c'qu'on fait. Et, le principe de base c'est : Quantité > Qualité. Ok ?
Alors, tes beaux principes ringards qui ont maintenu le serveur et l'ont fait remonté, bah ils sont inutiles... Et pas drôles. Nous, on veut s'amuser... Et, pour ça, bah on s'en tape de gâcher le plaisir de jeu des autres, ok ? Par contre, t'as plutôt à respecter le notre à savoir : Faire la sangsue. C'est trop méga tip-top cool !
Et ce qu'il y a d'encore plus drôle ? C'est qu'il en arrive encore d'autres comme nous ! On fait tout c'qu'on peut pour les ramener. C'est cool, non ? Vous serez encore moins à préserver la qualité de jeu et vous serez obligés de fermer vos mouille parce que, sinon, on va faire comme on a toujours fait : On va tous vous tomber sur la tronche ! L'effet d'groupe, etout etout.

On sera meilleurs parce qu'on est plus. Et si on joue mal, bah c'est pas grave, on fait c'qu'on veut, j'l'ai déjà dit !
Mais bon, tu sais, on apprend des trucs quand même. Par exemple, quand on est entre 10 et 15, bah on n'est plus vraiment un groupe de roaming... Et même que du coup on a le droit de venir en coordo. Ça, j'savais pas. Par contre, j'ai toujours pas compris à quoi ça sert, alors j'dis rien. \o/

En résumé : On est beaucoup alors ça veut dire qu'on est fort, on fait tout qu'est-ce qu'on veut.
Tu parles, on te tombe dessus et on te dénigre parce que tu ne cherches à foutre la merde. Ok ?
Et si t'es pas ok, bah c'est pareil... Parce qu'on est beaucoup alors on est fort... Euh, j'l'ai pas déjà dit ça ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/07/2015 à 11h36.
@Tchicha: je pense que tu as raison il faut monter doucement, et ne surtout pas s'enflammer. J'ai lu attentivement ce que tu dis sur le forum vizu et ici, et je suis globalement d'accord. Voyons les choses en face: le serveur n'est pas encore prêt pour la gold league, du moins en offpeak. Par contre, la population monte de jour en jour et l'ambiance/dynamique sont excellentes.

Et tant que j'y suis pour ceux qui s'intéressent un minimum au jeu serv, pensez à défendre la homemap dès que possible, et à filer un coup de main quand platipus/herbeverte/tchicha ou autre vous appellent. La garder est primordial, au moins le nord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés