Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Itsvara tu peux toujours essayer de parler a ma place, mais comme globalement ce que tu dis, c'est n'importe quoi, tu me permettra de pas y répondre plus cette simple phrase.

-----------------------------------------

Je ne sais pas si y'a un bon moment pour monter ou pas, y'aura surement des coups d’arrêt, maintenant doit on refuser la compétition et donner le meilleur de nous même par peur de rencontrer un adversaire plus fort ?
Citation :
Publié par Tchicha
Qui a dit ça ?
Citation :
Publié par Tchicha
Pour la suite, si tu prends le temps de discuter avec les gens présents en jeu et ceux du ts, tu verras que pas mal pensent qu'on monte trop vite,
Je te rassures, si je te quote toi, c'est que c'est le plus récent, mais y'en a d'autres. Après il y'a diverses raison a ce "frein", et tout le monde n'a pas la même motivation a l'imposer ou au contraire a le relever.

Me concernant c'est juste le plaisir de remettre Vizunah le plus haut possible et avoir participé, a notre petite échelle, a l'écriture d'une page d'histoire de GuildWars 2 et peut être même, vu les répercutions que ça a eu sur les jeux suivants, de l'histoire du MMORPG tout court, tout comme l'aventure Vizunah/GC 1.0.

Le fait de voir les teutons se fendrent d'un post plein de théories farfelues est en soit une victoire, je ne demande rien d'autre.
Citation :
Publié par Angel-in-
Je te rassures, si je te quote toi, c'est que c'est le plus récent, mais y'en a d'autres. Après il y'a diverses raison a ce "frein", et tout le monde n'a pas la même motivation a l'imposer ou au contraire a le relever.

Me concernant c'est juste le plaisir de remettre Vizunah le plus haut possible et avoir participé a l'écriture d'une page d'histoire de GuildWars 2 et peut être même, vu les répercutions que ça a eu sur les jeux suivants, de l'histoire du MMORPG tout court, tout comme l'aventure Vizunah/GC 1.0.

Le fait de voir les teutons se fendre d'un post plein de théories farfelues est en soit une victoire, je ne demande rien d'autre.
Alors si tu me quotes moi, autant que ce soit pour des propos que j'ai tenu, je vais pas aller quote quelqu'un qui n'a rien à voir avec ses propres propos.

Ensuite, ne pas vouloir monter trop vite n'a rien à voir avec le fait de refuser la compétition, je dirai même que c'est dans le but la préparer dans les meilleures conditions possible.

Parce que si on veut jouer au jeu des raccourcis/déductions rapide/imagination:
Citation :
Le fait de voir les teutons se fendre d'un post plein de théories farfelues est en soit une victoire, je ne demande rien d'autre.
je pourrai prendre cela comme un manque d'ambition, mais je te rassure, c'était juste pour l'exemple, chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par guedgued
LOL et tu sais de quoi tu parles...

M’attaquer sur mon acuité visuelle c'est bas.

A d'autres eh ! On sait bien que le critère de recrutement n°1 chez vous c'est être grand parent
Si vous voulez pas monter trop vite arrêtez d'essayer de piquer nos meilleurs leads/gu sur mdj

Votre montée doit se faire en douceur car dès la barrière BB ça deviendra beaucoup plus compliqué, laissez vous le temps de reconstruire votre population (au pire recrutez un peu chez les RA, ils ont besoin d'un cadre structuré pour progresser!)
quand je te disais que tu l'ouvrai trop itsvara :/

Entre le manque de reconnaissance de certains pour leur e-peen / e-vagin et les insultes troll sur cbe quand on blob pas (parce que sinon c'est trop dur/ la map nous appartient) ... accessoirement vue le niveau des allemands en face je vois pas en quoi c'est trop dur (surtout pour des guildes hyper skill comme celle qui nous pète les glawi a chaque fois qu'on va cbe) mais bon passons .

des fois je vous jure un serveur euro c'est plus tranquille !

d'ailleurs je me rappel maintenant pourquoi j’étais parti de vizu et globalement ce sont toujours les mêmes personnes qui font chier in game.
Citation :
Publié par Troma
le serveur n'est pas encore prêt pour la gold league, du moins en offpeak
Il n'y a plus d'offpeak en league OR depuis un bon moment, le seul truc qui compte à présent c'est le blobopti.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Si vous voulez pas monter trop vite arrêtez d'essayer de piquer nos meilleurs leads/gu sur mdj
rofl.

Tu sais vraiment pas où tu as mal toi.
Je croyais que tout le monde devait ce casser de VOTRE serveur pour qu'il retrouve sa merveilleuse ambiance de dilettantes.
Citation :
Publié par Avaado
quand je te disais que tu l'ouvrai trop itsvara :/

Entre le manque de reconnaissance de certains pour leur e-peen / e-vagin et les insultes troll sur cbe quand on blob pas (parce que sinon c'est trop dur/ la map nous appartient) ... accessoirement vue le niveau des allemands en face je vois pas en quoi c'est trop dur (surtout pour des guildes hyper skill comme celle qui nous pète les glawi a chaque fois qu'on va cbe) mais bon passons .

des fois je vous jure un serveur euro c'est plus tranquille !

d'ailleurs je me rappel maintenant pourquoi j’étais parti de vizu et globalement ce sont toujours les mêmes personnes qui font chier in game.
Sauf qu'IG y a personne qui fait chier qui que ce soit
Citation :
Publié par Hit0
Tu sais vraiment pas où tu as mal toi.
Je croyais que tout le monde devait ce casser de VOTRE serveur pour qu'il retrouve sa merveilleuse ambiance de dilettantes.
Tu généralises un ou deux propos que tu as pu lire sur jol. Ce n'est certainement pas la vision du serveur. D'ailleurs je t'informe que mdj a lancé son introspection il y a 15 j
Ben écoutez ça à l'air de mal passer avec nous, je propose que vous ouvriez un topic sur forum Vizu ou on peut discuter sérieusement (IE sans troll) de ce que vous aimeriez bien qu'on fasse.
C'est potentiellement un bon moyen de résoudre cette pseudo-naissance de drama, et pour nous de faire mieux ?

Edit Tchitcha : nos deux derniers passages sur CBE et il y a 2/3 jours en fronta. J'ai pas spécialement envie de passer un mode guerre des tranchées du screen, mais y'a du potentiel.
Citation :
Publié par tygra
Ben écoutez ça à l'air de mal passer avec nous, je propose que vous ouvriez un topic sur forum Vizu ou on peut discuter sérieusement (IE sans troll) de ce que vous aimeriez bien qu'on fasse.
C'est potentiellement un bon moyen de résoudre cette pseudo-naissance de drama, et pour nous de faire mieux ?
Déjà "nous" je ne sais pas au nom de qui tu parles ou de qui il s'agit.
Ensuite je vois pas de quoi tu parles, mon sujet du moment sur le forum vizu c'est la home map, à moins d'un oubli de ma part.
Citation :
Publié par Slashy
ANet bring le "MdJ - RA - VS" tonight !

Avant la semaine de golems
en cas de MDJ RA VS, je reviens pendant le week end du 14 juillet faire un tour ^^
Citation :
Publié par Muan
Je ne comprends pas qui sont les bons et qui sont les méchants dans l'histoire
Perso je pense pas avoir défini de bons ou de méchants, c'est peut-être pour ça que je comprends pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés