Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dabtes
Je tiens a dire que le simple fait de ma présence a mis FR devant dans un match up qu'il perdait des le premier jour, que dis je instant du Mu
Je dec un peu mais vous devriez faire une cagnotte pour payer les transferts, je veux bien farm mais c'est complique quand on fait du McM pour devenir riche .
Un serveur fort ca se façonne lol .
Donjons ca rapporte
En tout cas ce MU restera pas dans les mémoires, si on le gagne, j'ai pas trouvé que fight les panzers allemands en monoblob full map est été très intéressants. Mais bon cette tactique n'est pas viable, si il fallait encore le prouver.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
le MU qui va rester dans les mémoires c'est celui là à mon avis, en bien ou en mal....à voir...avec un peu de chance ça sera un VZ/RA/MDJ

monde contre monde
  • plongez en monde contre monde entre le 17 et le 24 juillet pour découvrir notre nouvel événement, la ruée de golem, où les golems de siège sont plus rapides et plus forts que jamais.
    • tous les golems de siège en mcm seront améliorés de la façon suivante :
      • construction sans ravitaillement ;
      • 100 % de dégâts supplémentaires infligés aux autres golems de siège et joueurs ;
      • vitesse de déplacement augmentée de 100 %.

  • pendant l’événement, tous les joueurs bénéficieront de l’effet convocation de la guerre des brumes :
    • bonus d’expérience de monde +15 % en mcm ;
    • bonus d’expérience +15 % en mcm ;
    • découverte de magie +50 % en mcm.

Citation :
Publié par Ofunk
le MU qui va rester dans les mémoires c'est celui là à mon avis, en bien ou en mal....à voir...avec un peu de chance ça sera un VZ/RA/MDJ

monde contre monde
  • plongez en monde contre monde entre le 17 et le 24 juillet pour découvrir notre nouvel événement, la ruée de golem, où les golems de siège sont plus rapides et plus forts que jamais.
    • tous les golems de siège en mcm seront améliorés de la façon suivante :
      • construction sans ravitaillement ;
      • 100 % de dégâts supplémentaires infligés aux autres golems de siège et joueurs ;
      • vitesse de déplacement augmentée de 100 %.

  • pendant l’événement, tous les joueurs bénéficieront de l’effet convocation de la guerre des brumes :
    • bonus d’expérience de monde +15 % en mcm ;
    • bonus d’expérience +15 % en mcm ;
    • découverte de magie +50 % en mcm.

Le GvG va donc être du vrai mcm pendant une semaine, rendez-vous au moulin!
oui, ça va être une semaine de grand n'importe quoi

Je suis sûr que plein de joueurs n'ayant jamais mis les pieds en mcm vont venir histoire de faire leur golem perso...bon bien sur ils vont se faire wipe à la va-vite et vont pas rester plus de 10 minutes, mais ça aura fait plaisir à anet alors c'est l'essentiel, et pendant ce temps là les joueurs mcm attendront patiemment la fin de cet event

ed6h8g.jpg
Bonne petite soirée ce soir sur map PF avec la reprise du raid UV hebdomadaire. Pas mal de sac, une bonne défense de baie et d'attaque sur le bunker de la garnison. Un tick à 300+ toute la soirée, bref une bonne soirée
Ma recap de la map verte (BE) de la semaine :

Toujours ce gros souci de map vide en fin d'aprem/pre-prime ou on démarre donc la soirée avec des forts en bois, qu'on sait pas up avant le début de la nuit. j'ai pas nécessairement de solution miracle, j'essaye de motiver les Meta a venir jouer une heure avant de manger, et a lancer les prime 30 minutes avant, mais c'est pas cette poignée qui va tenir des full blobs teutons énervés qui veulent absolument tout nous foutre en bois avant le débarquement des gaulois.

Encore une belle garni BE imprenable, digne de la réputation allemande en terme de défense. si on a atteint plusieurs fois la P2, même en full map on tient pas sous la pluie d'armes de sièges, entretenues 24/24. ça aussi faudra qu'on s'en inspire si on continue a monter, car ce genre d'erreur pardonne pas (des fort T3 avec des armes qui ont depop avant une attaque)

On a ponctuellement sur la map verte manqué de scout, peut être qu'on essayera de travailler un peu la coord, pour que chaque guilde se charge d'en surveiller un en particulier.

Après un MU somme-toute classique face a un serveur Allemand (même deux en fait), des blobs full map plein de croquettes, du 100% fullzerk, si t'arrive a éviter les zones, c'est la bagfest (et sinon tu explose en 3 sec), si tu split ta map en 3 raid, tu recap tout derrière eux.
C'est arrivé aussi de se faire reset CBE en préprime, la stratégie que j'ai constaté ces dernières semaines, c'est la home en prio, après CBE, et les 2 autres map c'est du bonus quand il y a suffisamment de monde.

Je pense que c'est une stratégie pragmatique adaptée à la population du serveur, et la perte de T3 est inévitable, après T0 ou T3 ça rapporte autant de points.

La limite du serveur tu la verras très vite dès que l'on commencera à ne plus pouvoir tenir les 3 forts de la home en offpeak.
Hum je crois bien que non. Hors multimap donc, en défense de la home, ils sont très très peu et on essaye de sensibiliser à ce problème en ce moment même.
Je confirme également, le peu de fois où je me suis co home en offpeak, on était une toute petite dizaine à courir un peu partout, sans CM, et souvent dispatché sur la map pour essayer de def et de recap.

Souvent les mêmes d'ailleurs.

En face, c'est plutôt des petits bus de 15/20, c'est variable, avec très souvent des tous petits groupes de roam en plus.

Enfin, c'est ce que j'ai pu voir, je n'ai sans doute pas le recul de ceux qui sont présents plus souvent que moi.
Citation :
Publié par Falkynn
Vous vous moquez là? C'est le nombre d'adversaires dont vous parlez, non?

Même sur PA on doit bien trouver 8 joueur en offpeak On était le même nombre en faites !
Citation :
Publié par Troma
Hum je crois bien que non. Hors multimap donc, en défense de la home, ils sont très très peu et on essaye de sensibiliser à ce problème en ce moment même.
Et votre multimap tourne à combien?
10 à 40 max multi, en semaine dans la tranche horaire 8h-16h, et si tag CBE il y a : 15-20 sur lui. En week-end, dans l'aprem un peu plus de monde multi et CBE. Et du roaming temps à autres sur les frontas d'attaque.
Yep ne soyez pas étonnés lors d'une confrontation. Nous arrivons très difficilement à avoir un lead multi et un lead CBE en même temps en journées. Cela dépend des dispos de chacun selon les semaines. Notre rotation de leads est faible, vu que nous en manquons.
Citation :
Publié par Slashy
Yep ne soyez pas étonnés lors d'une confrontation. Nous arrivons très difficilement à avoir un lead multi et un lead CBE en même temps en journées. Cela dépend des dispos de chacun selon les semaines. Notre rotation de leads est faible, vu que nous en manquons.
Ca a toujours été le cas, les leads offpeak se tapaient souvent des sessions de 8h ou plus.
De ce que j'en vois c'est que ce nombre de commandants PU disponibles et volontaires diminue dans le temps. Certains qui ont déjà lead autrefois n'en ont plus la disponibilité, la motiv', l'envie ou ont rejoint une guilde en se désolidarisant totalement de cette fonction. Ils se sont remis au rôle de simple membre de guilde, ou follower de bus. (ce n'est pas à prendre comme une offense).

Et des contacts que j'ai sur les deux autres serveurs FR, il semblerait que le phénomène en soit le même. C'est dommage pour la communauté FR, reste à voir si un élan se produira à l'approche de l'extension. Je sais pas du tout si les serveurs européens et autres en sont affectés, j'ose supposer que oui au vu de ceux qu'on a affronté jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés