HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atomnium
Avoir du taunt et contrôler la table. Ne jamais laisser plus de deux serviteurs présents ... Et espérer, espérer fort
Pourquoi jamais plus de deux serviteurs présents ?

Sinon, moi j'aurais dit les traditionnels anti-agro (crache-vase, ennui-o-tron, robot de soin antique), et plus particulièrement contre druide 2 égalités + horreb (marche contre mage aussi l'horreb)
Oui, chez l'adversaire évidemment !

Je continue mon bout de chemin sur serveur US, en dehors du très léger lag, ça me plaît, le niveau est vraiment désastreux putain

Je me tape de ces barres en arène, va falloir que je fasse des vidéos, on dirait que les mecs le font exprès je sais pas .. Je note même plus les erreurs d'une stupidité abyssale qui sont faites, à moins d'être totalement débile on peut pas faire ça c'est juste pas possible, peut-être que le taux de bot est plus élevé ? J'essaye de me rassurer parce que c'est dingue

(edit) Genre à l'instant, j'ai une abomination sur table ; l'adversaire a de quoi la tuer. Qu'est-ce qu'il fait ? Avant de la tuer, il flood sa table de créatures à 2 points de vie et moins. Le pire étant qu'il ne les avait pas joué en début de partie (guerrier), et qu'il a spammé armure jusqu'au tour ~5-6. Non je sais pas moi je comprends pas
Citation :
Publié par Atomnium
peut-être que le taux de bot est plus élevé ? J'essaye de me rassurer parce que c'est dingue
L'autre possibilité c'est qu'avec le decallage horaire on tombe facilement sur des gens pas/plus tres frais en face.
Mais de mon experience tu peux jouer coté US a l'heure que tu veux, tu tombe quand meme sur un niveau bien plus bas qu'en Europe
Toute façon ça a toujours était comme ça, même a l'époque des jeux nes et s-nes les jeux étaient plus dur en version jap qu'en version euro qu'en version us.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je sais pas si je dois dire "Malheuresement", mais en tout cas je joue a la fois sur EU et US en free to play, et le niveau sur US m'a toujours paru tellement plus faible... visiblement je suis pas le seul a le penser.
Je pense que c'est juste les horaires, en europe aussi le matin de 9 a 12 c'est free win.
je confirme aussi l'impression de facilité.

La semaine dernière j'ai commencé à jouer sur le serveur US, j'ai fait 2 arènes :

5 victoires (avec un draft vraiment pas à mon avantage) et 12 Victoires (avec un deck bien pété quand même). J'avais jamais fait 12 wins, j'étais vachement content de moi, mais là d'un coup je relativise un peu sur la perf ...
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que c'est juste les horaires, en europe aussi le matin de 9 a 12 c'est free win.
Je sais pas en arene mais en ranked, c'est bien plus dur hors prime ( en tout cas en rank 10- )
Une personne vient de m'ajouter pour me dire "FUCKING CHEATER"

Je lui ai envoyé un double Deathwing dans la gueule pendant la partie. Rofl
C'est toujours bon les rageux, surtout qu'en général c'est les mecs qui jouent huntard ou des decks du genre et qui viennent pleurer parce qu'ils se sont fait contrer...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
perso, ça fait 2 ou 3 mecs qui me demande en ami, et une fois que j'ai accepté, bin....rien....

genre le mec il se croit sur facebook ou quoi ?
Quête regarder un ami pour booster
J'ai enfin des vrais deck !

Pour l'instant je m'en sors mieux avec le deck Mage, le Grim Patron a un potentiel de missplay énorme, va falloir de l'entrainement...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MercedesAggroMode.jpg
Taille : 204x719
Poids : 179,5 Ko
ID : 249381   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MercedesPatronMode.png
Taille : 203x719
Poids : 179,2 Ko
ID : 249382  
Si tu écoutes certains, le patron se joue les yeux bandés comme si tu jouais force of nature / savage roar, qui d'ailleurs est une combo op-skilled et à laquelle tu ne peux que lâcher un GG WP en rotant grassement à la gueule du type d'en face !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si tu écoutes certains, le patron se joue les yeux bandés comme si tu jouais force of nature / savage roar, qui d'ailleurs est une combo op-skilled et à laquelle tu ne peux que lâcher un GG WP en rotant grassement à la gueule du type d'en face !
Survivre jusqu'au tour 8 en évitant d'utiliser les accélérateurs au pif, en tirant des cartes pour utiliser Thaurissan, c'est pas à la portée de tout le monde c'est vrai
Utiliser Death's bite un tour avant un combo pour profiter de sa Deathrattle c'est difficile à mettre en œuvre aussi


La plupart des patrons que je rencontre jouent presque sans pression, sauf quand tu joues trop vite. C'est pas le deck numéro 1 pour rien.
C'est pas aussi facile et no brain ou presque qu'un hunter face, mais dire que c'est difficile..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés