Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandlerus
Mais alors support ce serait un vrai rôle?
non mais c'est l'inverse, je savais que c'était un vrai rôle mais je savais pas que ca mega carry comme ca
Citation :
Publié par Gentsu'
A ton avis, pourquoi il y a une majorité de supports sur JoL ?
parce que vous aimez l'interaction avec les autres joueurs et le social ?


edit : allez plus qu'un palier et je fais partie de la secte des diamonds
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : derniereLigneDroite.png
Taille : 388x218
Poids : 10,7 Ko
ID : 249239  

Dernière modification par Gokudo ; 07/07/2015 à 13h17.
Tu rigoles mais quand je jouais mid (en tant que plat I) sur mon smurf je me faisais camper à chaque partie.

Probablement parce que Lux est pas super adaptée à un style balls deep et que je sais pas placer mes wards.
Citation :
Publié par [0]Draki
Le fameux main mid smurf Plat 1 qui sera 0/4 a 8 min parce que " omg they know i'm smurfing i get camped " .
Si il se sent obligé de se justifier, c'est qu'effectivement, il cherchait surtout à expier ses fautes ! Mais sinon je rejoins l'avis d'Heathcliff, tu as des types qui avec les infos qu'ils récupèrent pendant le chargement des parties décident de se concentrer exclusivement sur toi et çà peut vite être ingérable.

Raison pour laquelle je ne joue que Tryndamere / Annie sur mon compte secondaire D5 qui finira plus haut que le D3 ou je joue tout et n'importe quoi, ou je n'hésite pas à first time ou à faire des builds concepts ! N'empêche que Xin AP à fonctionné cette semaine ! Singed full stuff qui se fait 1vs1, chase et tuer par un Xin AP qui fini le fight 100% life, çà détruit ton ego 8D !

Le truc bien dégueulasse, c'est les premades à base de Evelynn + Stunner, raison principale pour laquelle je n'essaye même plus de jouer Darius même si j'aime bien (en revanche, le truc drôle, c'est d'avoir Garen et de montrer que t'en a rien a faire des ganks et que çà change rien a ta vie 8D !).
J'ai aussi ce genre de problème, des mecs qui camp juste parce que t'es haut elo du coup tu peux prendre soit 0 farm soit tu crève et à force bah tu t'en balec et tu fais nimp
Dernière game :

Le mec fait tout les bans qui l'emmerde, derrière l'adversaire firstpick Yasuo
reaction => Pick Nidalee \o/

il perd sa tour a 5' en ayant filer 6 kills
notre jungler bah je sais pas si on en avait un, moi je l'ai jamais vu de la game, même quand je lui demande de protéger la lane en pingant 5 fois pendant que je back, en tout cas il aimait bien facecheck/suicide.
a coté une sona support solo qui court pour caller son ulti alors qu'elle est seule en frontline.
Citation :
Publié par Throm
J'ai aussi ce genre de problème, des mecs qui camp juste parce que t'es haut elo du coup tu peux prendre soit 0 farm soit tu crève et à force bah tu t'en balec et tu fais nimp
Bah du coup, faut éviter de prendre pas mals de picks et toujours prendre des héros avec une bonne capacité de mobilité / bait / contrôle.

Après ... tu smurfs, certains diront que c'est déjà pas sympa pour les autres, donc c'est un contrecoup auquel s'habituer. mais oui, paradoxalement, çà peut devenir plus dur et restrictif de jouer sur un smurf !

Du coup, avec Tryndamere, si la team adverse passe son temps à te camper, t'as une majorité de chance de win la game : on t'empêchera pas de push, on te tuera une fois sur trois, ta team, même si tête en l'air choppera masse d'objectifs et jouera avec peu de pression.

----- -----

Actuellement, Yasuo c'est assez naze je trouve, même a 10 kills 1vs1, tu peux être complètement useless en fight si ta team est pas orienté Yasuo. Et quitte à avoir un gros CC en fight avec gros dégâts, autant pas se salir et prendre un AP easy to play : bien plus simple, plus de résultats pour moins d'efforts, moins de frustration, overbuff next patch xD.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bah du coup, faut éviter de prendre pas mals de picks et toujours prendre des héros avec une bonne capacité de mobilité / bait / contrôle.

Après ... tu smurfs, certains diront que c'est déjà pas sympa pour les autres, donc c'est un contrecoup auquel s'habituer. mais oui, paradoxalement, çà peut devenir plus dur et restrictif de jouer sur un smurf !

Du coup, avec Tryndamere, si la team adverse passe son temps à te camper, t'as une majorité de chance de win la game : on t'empêchera pas de push, on te tuera une fois sur trois, ta team, même si tête en l'air choppera masse d'objectifs et jouera avec peu de pression.
Je joue fiora/kata/yi sur le smurf histoire de pouvoir 1v5
Citation :
Publié par Throm
Je joue fiora/kata/yi sur le smurf histoire de pouvoir 1v5
Aucune âme en gros !

Je vais me remettre à Yi avec le patch, je sens que je vais bien me marrer ...
J'ai pas verifié l'histo de ce smurf parce que très souvent c'est des mytho.
Quand j'en ai marre de loose et que je demande a des potes de me carry, ils disent jamais qu'il smurf, ils prenne ce qu'ils ont envie de joué si il peuvent, sinon ils prennent ce qu'il reste, et ils carry.
Mon compte adc s'est fait ban pour 14 jours après une partie où j'ai eu un troll bard support (oui Draki, on peut jouer bard sans être un troll).

Mon ultime tentative de piger comment les adcs font pour monter sans duoQ se termine donc sur un cuisant échec, après une culmination à gold II 0 lp.
Tu dois pas avoir de chance, je joue quasiment que adc j'ai pas d'amis ig j'ai jamais duoq et là je suis actuellement plat1 60points. Et concernant les supports, c'est vraiment la roulette je vais pas non plus dire que je suis le meilleur adc du monde, mais des fois t'es là à prier pour que les autre lanes gagnent.

Et le pire du pire, c'est quand toi tu gagnes ta lane, mais que les deux autre se font défoncer, c'est tellement frustrant si en face y'a un talon un tryn ou des trucs comme ça.. tu gagnes ta lane mais tu peux rien faire en tant qu'adc
Mais la plus part du temps je tombe sur de très bon sup donc ça va
Citation :
Publié par Deity
Tu dois pas avoir de chance, je joue quasiment que adc j'ai pas d'amis ig j'ai jamais duoq et là je suis actuellement plat1 60points. Et concernant les supports, c'est vraiment la roulette je vais pas non plus dire que je suis le meilleur adc du monde, mais des fois t'es là à prier pour que les autre lanes gagnent.

Et le pire du pire, c'est quand toi tu gagnes ta lane, mais que les deux autre se font défoncer, c'est tellement frustrant si en face y'a un talon un tryn ou des trucs comme ça.. tu gagnes ta lane mais tu peux rien faire en tant qu'adc
Mais la plus part du temps je tombe sur de très bon sup donc ça va
C'eest la meme chose qd tu gagnes ta lane mais la kalista en face est ultra fed
Je pense que j'ai dépassé les frontières mystiques du theorycraft.
Warwick en 0/21/0 ca deal pas sinon.
Ne pickez pas Warwick contre Darius, ce gros perso de mongole. Tellement un perso de mongole qu'en sucant ma tour il a cru bon de me dive.
Et il est mort.
Bon perso d'attardé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ss+(2015-07-08+at+12.12.17).jpg
Taille : 1276x798
Poids : 398,1 Ko
ID : 249264  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés