|
Citation :
On est sur un forum pour échanger, discuter et partager les VRAIES INFORMATIONS ! Et je suis actif ici depuis très longtemps, si tu veux être curieux, il faut l'être jusqu'au bout plz. Tchuss |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est comme si je disais : Il est probable que le job d'Erudit puisse passer en tank avec quelques réajustement en fonction de certaines capacités. C'est une phrase fausse, la tienne également, et c'est sur ça que j'ai réagis. (Après on peut agir comme des gens un peu intelligent et stop ce débat qui tourne en rond ou continuer à Battle Quote, pas de soucis !) |
![]() |
|
|
Les développeurs on jamais non plus affirmé que le problème venait de nous non plus vu ce que tu nous a link ^^'.
"Nous essayons donc de comprendre si une erreur a été commise du côté de l'équipe de développement" "Nous essayons donc à l'heure actuelle de découvrir d'où vient le problème et si problème ou bug il y a réellement" Donc nous avons bien le droit de parler de nos ressenti et de nos impressions sur notre classe. ![]() De plus je ne me suis pas arrêté sur le dps mais également l’intérêt de la classe dans un groupe vu qu'elle fait moins bien qu'un barde niveau "support". |
![]() |
|
|
Alors, sans affirmer ni infirmer, je vais parler de mon ressenti vis-à-vis des nouveaux jobs :
Juste avant, j'aimerais revenir sur quelque chose qui a été dit plus haut : Citation :
Là encore, j'en ai pas vu beaucoup le faire, mais j'en ai vu. Donc, du coup, est ce que c'est la classe qui est weak ou alors parce que la majorité de joueurs ne maîtrisent pas en 2 semaines d'extension ? A méditer. - L'AST : N'ayant pas changé de heal, je suis resté SCH, j'ai pu jouer avec de très bons AST comme de très mauvais, et je n'ai pas vu de différence transcendante avec les autres sch et whm. Je dirais même que les buffs individuels apportés, et les quelques mécaniques uniques qu'apporte le job à la team la rendent tout aussi viable que les autres heals. En bref, j'ai joué pendant tout ARR en binôme avec un whm, eh bien, c'est un plaisir identique de jouer avec un ast qui joue plutôt bien ce job. Et pourtant ... j'avais de grosses appréhensions sur ce heal en binôme. -DRK encore une fois, mon point de vue de heal. Euh ... je ne comprend pas les gens qui se plaignent du DRK. Ils ont une excellente capacité d'aggro, des CDs corrects, un pool HP similaire au PLD, et un dps correct. Je n'ai pas plus de mal à tenir un bon DRK en vie, qu'un WAR ou un PLD. Bon ok j'avoue, j'aime beaucoup heal un WAR, plus facile à tenir en vie, de mon point de vue et le mien seul, car il me permet de faire quelques excès de zèle en dps ![]() -MCH : Alors là, aucun avis réel, car j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un sur un EX. Mais parcontre j'en entends un paquet s'en plaindre. J'ai plutôt l'impression que c'est une classe très compliquée à jouer. Maintenant, c'est un peu facile de comparer les lacunes d'une classe qui est sortie il y a 2 ans et qui a dû être modifiée, je parle bien sûr du WAR et son tanking foireux à la sortie de ARR; et un dps qui sort avec 2 ans d'expérience dans la tête des devs. Et j'ai un peu la petite sensation que Yoshida se fout discrètement de la gueule des joueurs qui se plaignent des MCH, et il est vrai que, après relecture, ses mots sur le sujet lors de son interview, traduisent : "Nous on a une équipe de dev entraînée sur le gameplay du mch depuis des mois, avec un vrai parser créé par nos soins qui fonctionne à 100% et le dps du machiniste n'est pas à plaindre, c'est plutôt vous, votre façon de jouer et vos parser corrects, mais incomplets, qui vous donnent la sensation inverse..." Je ne m'avancerai pas plus sur le mch, je le connais très très très peu, mais pour ce qui est des 2 autres, je ne suis absolument pas d'accord avec le fait qu'ils sont plus weak que les anciens tanks/heal. Encore hier j'ai eu droit à "Ah bah finalement Astro c'est bien en fait, c'est galère à gérer ouais mais maintenant j'commence à avoir un peu plus l'habitude" ... Maintenant, ce n'est pas nécessaire de partir dans des échanges aussi virulents sur ce sujet ![]() |
![]() |
|
Rorschach Izgrammor |
Trouver plus de messages par Rorschach Izgrammor |
|
On peut penser ce qu'on veut du machiniste / barde, voir même faire l'autruche devant les problèmes de dps des deux classes (et jusqu'à preuve du contraire, ce sont des dps, j'ai pas vu de tag support dans les rôles a choisir en dj), reste que faire ne serait-ce qu'un continuum fractal avec le combo des deux c'est une purge comparé à dragoon / ninja par exemple (et je parle même pas des pack qui se font explosé si y'a un invoc dans le groupe).
Après je suis d'accord qu'avec un peu de stuff, le fossé se comble un peu, mais juste un peu. Et comme dit plus haut c'est limite si tu te fait pas éjecté à vu des primordiaux extrême a cause du job, même si t'es mieux stuff que la moitié du groupe... |
![]() |
|
|
Machiniste, problème de DPS ? http://i.imgur.com/MQqRaNv.png (les dégâts ne sont pas mergé avec la tourelle, faut additionner ceux de la "rook autoturret")
|
![]() |
|
|
Comment Ravana vous met la misère
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La Patch Note 3.01 est up.
A noter que certaines actions du Barde et du Machiniste ont fait l'objet de certains ajustements (buff du Menuet et du Gauss Barrel, qui voient leur bonus de dégâts passer de 20 à 30% et qui s'activent instantanément à présent). En contrepartie, un certain nombre de capacités ont vu leur Potency réduite. |
![]() |
|
|
Des ajustements, pas des ups.
Dernière modification par Glaystal ; 07/07/2015 à 10h37. |
![]() |
|
|
Bah c'est un ajustement et un up la mon chère ami
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Autant le dps des autres et "normal ( le mnk envoie) autant c est la première fois que je vois un mch sortir ce genre de chiffres? Ca pourrait interesser un ami ou deux ^^. Chanceux sur les procs et pas bcp focus par les habilitées? ![]() |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
Vous êtes entrain de vous battre pour savoir qui a raison sur le nom à donner aux changements apportés par le patch? Vous avez que ça à faire franchement...
|
![]() |
|
|
Il serait temps de se calmer les gens, y a pas vraiment de raisons de se faire chier alors que vous parlez de la même chose en fait...
|
![]() |
|
|
Merci Glaystal.
Par contre j'ai peur pour le machiniste qui ne tombe pas dans le vice de faire une classe tj trés aléatoire/monotone. Genre comme il commence a faire la... Upper les dégâts généraux pour le rendre plus viable. Mais baisser la puissance des skill non aléatoire. Ce serai une grosse erreur et vraiment dommage. |
![]() |
|
|
Au contraire, ça lui donne un aspect que toutes les autres classes n'ont pas, un peu comme l'astromancien
![]() |
![]() |
|
|
non rien mauvais topic
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|