|
Non mais je crois que vous ne comprenez pas ce que j'essaie d'expliquer.
Il n y a aucune logique a avoir 3 armures diff pour drg/mnk et nin qui ont visuellement la même armure et qui partage le même rôle: dps cac. Il aurait été si simple de creer un set cac avec a la fois force et dex pour éviter justement aux personnes jouant ces jobs de devoir farm et acheter 3 types d'armure, la ou les autres rôle n'en achète qu'un. J'ai tout les job up ( pas 60 encore mais mini 50 donc le coup de l'arsenal....hmmm) et en HL ca m'arrivait souvent sur certain combat de justement passer de Blm à Inv selon les besoins (kikoo kitting inv sur le T7) et ce partage de loot le permettait. De la même manière en cac il va être des fois plus intéressant de jouer Nin que Drg et inversement par exemple (aoe notamment), mais pour ça il faut se restuff entièrement. Aucune logique de pénaliser les cac pour ça face aux autres rôles... mais j'ai du voir trop loin dans ma réflexion vu que vous me sortez des banalités sur du roleplay d'armure sans intérêt et évident pour tout le monde -_- |
![]() |
|
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |