Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Sinon, j'ai mis un autre screen j'ai récup le cube.
j'aurais préféré équiper Magefist, mais j'en avais pas .
donc la :

rorg pour équiper magefist que j'ai pas ( du coup Mr Yan sur le screen )
et jlai fais avec fournaise mais ca a bug

stat :
multishot +40% faster
sorts feu +20% dégats
cindercoat -30% cout en ressources
donc une augmentation de dégats de 60% ( voir + avec leg de mort et dcc etc... ?), tout en consommant 30% moins.

j'ai tué 2 gob gold en T8 ca m'a donné 50M, en T6 me semble que un filait 10M.
bref
Ca m'a l'air bien pété le up de dégat entre la 2.2 et 2.3
Message supprimé par son auteur.
Le cube ou certains item de classe a mon avis ca va pas rester comme cela .

Sur mon barbare stuff end game S3 je suis pour le moment sur le ptr GR 57 de valider .

J étais d ailleurs presque en 58 quand j ai eu une déco et apres pour revenir c est pas la peine je vais sans doute test vite fait aujourd huis.

Sinon oui le T10 c est pas la peine de chercher le challenge ceux qui farm du 45+ c est un doight dans le cul .

A noter qu a partir du T8 c est 4 compo par acte pour le cube

Bon bé GR 58 valider aussi ^^

Dernière modification par solas ; 04/07/2015 à 15h50.
Citation :
Publié par Charlouf
"si tu veux pas de difficulté tu va pas en T10" ( pour avoir le meme genre d'arguments super pointu )
C'est pourtant sur base de cet argument qu'est défini la difficulté du T10, ça me semble évident. :/

Probablement sur base aussi du fait qu'ils veulent que le Tourment max soit accessible à n'importe quel joueur un poil investi, comme l'ancien T6 mais réadapté à l'augmentation de puissance des joueurs.

Dernière modification par Dy Seath ; 04/07/2015 à 14h28.
Citation :
Publié par Badol
Chaud le temps d'attente (9h00..) pour te connecter aux serveurs diablo sur le RPT.
Changez la difficulté..
Je me suis co en 5 min ce matin en difficile. Ca permet d'aller farm tranquillou les compo des caches et de tester le cube. Puis +2000% de loot ya autant de légendaire
Citation :
Publié par Cafay.
Changez la difficulté..
Je me suis co en 5 min ce matin en difficile. Ca permet d'aller farm tranquillou les compo des caches et de tester le cube. Puis +2000% de loot ya autant de légendaire
Je confirme, 5 min pour créer une partie vers 8h, et j'ai pu avoir le cube.
Citation :
Publié par Charlouf
le truc c'est qu'actuellement, je fais du T10 comme du T6, sauf que derriere avec le cube, je mettrais :
fournaise / cindercoat / RoRg
j'equipe magefist = +90% dps sur boss et +40% sur le trash. ( <- c'est faux, mais l'idée est la )

sans faire de maths poussées, je pense qu'ont peut en conclure que dans ces conditions, le T10 va etre completement plus simple que le T6 actuel.
il est la le probleme, ca va pas etre plus dur, ca va etre encore plus facile.
Le T10 n'est pas si facile que ça, je l'ai test sans le cube histoire de voir les changements entre la 2.2 et la 2.3 et je prends beaucoup plus de temps ( Changement d'exp sur les mobs, les CC moins présent ...). Après le cube va permettre de simplifier le T10 mais il ne sera pas aussi simple que le T6 actuelle pour une grande majorité de personne.

J'en ai fait une vidéo d'ailleurs si ça intéresse des gens, un comparatif entre le T6 2.3 et le T10 2.3 sans bonus du cube.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je dis pas que c'est facile pour tout le monde, je dis que c'est trop facile pour kkun de "top stuff" et que "par exemple" la difficulté max, devrait s'accorder a du presque top stuff de la classe la plus faible en solo.
je peux pas matter car j'ai tout desintall, mais il me semble que tout les classes passait du Gr53 sur 2.2, donc pour moi le T10 devrait plutot coller a du GR50 qu'a du Gr45.

en DH UE je fais des primaires a 300M et des tir multiples a 700M/1.5B
c'est sans doutes pas comparable au barb, mais ma fiche perso c'est 2.3M dps et 16M robu en ville.

apparement, la difference entre vous et moi, c'est que je cherche un peu de challenge dans le contenu de farm, et que le T10 devrait etre accessible une fois "top stuff" la ou vous apparement, vous avez envie d'y avoir acces le plus rapidement, pour vous stuff plus vite, et/ou que tout raser comme si c'étais du T1 vous dérange pas.

donc bon, chacun son point de vue j'ai envie de dire.

pour ma part, le jeu et le PTR on été re-desintallé, sans up de la difficulté, j'y retourne pas, c'est aussi simple que ca sauf si je me decide a retourner en HC, endroit ou la progression est beaucoup plus lente.
En fait les failles classiques sont la pour le farm, pour le stuff et l'exp. Que cela soit trop facile comme l'est actuellement le T6, non c'est clairement chiant et on arrive vite à jouer d'une main en regardant un film. Le T10 sur le 2.3 permet de garder l'attention d'un joueur sans que cela soit trop difficile.

Tu parle de challenge et c'est la qu'arrive les failles majeurs, le but est de monter le plus haut possible en solo ou en équipe, la ou les faille classique sont plus la pour se stuff ou partager une session gaming avec des potes.

Il en faut pour tous les goûts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je parle pas de challenge, je parle d'eviter de faire les bounty avec les deux mains dans le slip, et de tout trucider avec 1/2 click droit, elite compris.


et la comme dab, ceux qui ont pas le gout d'éprouver de la "difficulté" dans le farm, devraient descendre de tourment.

mais bref, ca fait deja quelques posts que je repete la meme chose, donc je vais arreter.
Une histoire de génération sans doutes, casualisation tout ca une époque ou dans diablo 2 ont mettait pas 5 min a up un perso 70 (une faille, avec l'aide d'un pote) et ou un legendaire tombais pas toute les 30sec.

je suivrais l'évolution du patchnote quand meme.
Mais justement la difficulté existe et elle s appelle Greater Rift là ou tu peu choisir, à condition de l avoir débloquer, la difficulté voulue.
Je pige pas ce besoin de vouloir à tout prix une difficulté la ou elle s impose pas, les Rift c est seulement pour se stuff, d ailleurs le classement/ladder ne se fait pas dessus, donc en quoi le fait d un T10 pas impossible à faire et de suite vu comme"un sous jeu".
Tu veux/besoin de difficulté go GR.
Tu veux/besoin d'éclate go Rift.

Tu es gentil mais le manque de comprehension, si il y a , elle est un peu des 2 cotés, alors paille poutre oeil tu vois

Dernière modification par cherubin ; 06/07/2015 à 15h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je parle pas de challenge, je parle d'eviter de faire les bounty avec les deux mains dans le slip, et de tout trucider avec 1/2 click droit, elite compris.
Les bounty sont revenu comme ils étaient avant, avec un des boss de chaque actes à faire, donc une augmentation de la difficulté.

Après les plus stuff en ont rien à faire des bounty, ils veulent monter encore et encore dans le ladder donc dans les failles majeur, la ou ceux qui sont stuff de manière correct et qui à l'heure d'aujourd'hui font des failles 40-45 ou moins ( Une grande majorité de joueurs) cherche plus le fun et de temps en temps le challenge. Ces gens la allaient en faille majeur pour trouver un peu de difficulté mais n'avaient pas de loot comme en faille classique, en 2.3 ils auront de nouveau tout ça.

Citation :
Publié par Charlouf
tu sais y'a un moment faut lire aussi :/ plutot que repeter ce que dise les autres.
Malheureusement pour toi, tu fais partie d'une minorité de joueurs. Un jeu fonctionne quand une majorité est satisfaite et non l'inverse, mais je trouve qu'il y a quand même eu une augmentation de la difficulté avec l'arrivé des boss dans les bounty, et le rework de la gestion des controles sur les monstre, même si ça reste un faible augmentation.
En fait, le T10 est juste plus long mais pas spécialement plus dur que le T6 même pour moi (pourtant mon max GR est 48 solo).
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Pareil, je n'ai pas trouvé le T10 si difficile (sans cube, avec un Barbare WW qui monte en GR 45 sans problème).

Je n'ai vraiment pas joué longtemps, je vais tacher d'y retourner cette semaine pour vérifier cette première impression.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Pareil, je n'ai pas trouvé le T10 si difficile (sans cube, avec un Barbare WW qui monte en GR 45 sans problème).

Je n'ai vraiment pas joué longtemps, je vais tacher d'y retourner cette semaine pour vérifier cette première impression.
Ce qu'il faut surtout voir dans le patch 2.3 c'est le changement qu'il y a eu sur le gain d'exp sur la barre d'avancement avant le boss dans les failles. De se fait je trouve les failles T6 plus longue sur le 2.3 et les failles T10 assez longue comparé à une GR 45 patch 2.2
Citation :
Publié par Charlouf
Une histoire de génération sans doutes, casualisation tout ca une époque ou dans diablo 2 ont mettait pas 5 min a up un perso 70 (une faille, avec l'aide d'un pote) et ou un legendaire tombais pas toute les 30sec.
On a pas du jouer au même D2
Citation :
Publié par Sakechi
On a pas du jouer au même D2
Ouais, les rushs xp c'était fait en 30mn, et mephirun jusqu'a être full stuff.
Casu toussa
Citation :
Publié par Charlouf
je dis pas que c'est facile pour tout le monde, je dis que c'est trop facile pour kkun de "top stuff" et que "par exemple" la difficulté max, devrait s'accorder a du presque top stuff de la classe la plus faible en solo.
Sur le principe je suis d'accord, en pratique je pense que ça frustre une population trop importante de joueurs pour que ça intéresse Blizzard, sachant qu'en plus il y a peu de chances pour que toutes les classes puissent progresser convenablement si la difficulté était adaptée au plus haut niveau de stuff (peut-être moins vrai maintenant). Suffit de voir le bordel qu'il y avait avec le tout premier torment.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais, les rushs xp c'était fait en 30mn, et mephirun jusqu'a être full stuff.
Casu toussa
Je confirme.

Dernière modification par Camélia ; 06/07/2015 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés