Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Une heure pour monter Lvl 80 sur D2, je suis ok.

Mais une fois le level 80 atteint, c'est là que ca prenait du temps.

Le Meph Run, j'en ai mangé par milliers, ça allait vraiment vite: Teleport, Teleport, toujours dans le sens retrograde. Descente au -2, 3 télé, puis FireWall, FireWall...
Les trois élites dont j'ai oubliés le noms et on recommence.
Message supprimé par son auteur.
Ça n'a aucun sens de comparer le 99 sur D2 avec le 70 sur D3 en même temps.

Le 70 sur D3, c'est plutôt le 80 sur D2 où tu débutes le cycle de end game (voire plus bas, genre 65). Ensuite dans D2 il y a le grind jusqu'à 99, et dans D3 les parangons.
Petite question a ceux qui ont pu tester le cube: une fois qu'on a extrait le pouvoir d'un légendaire, on le garde définitivement dans sa collection? et donc on peut switch d'un pouvoir d'armure a un autre pouvoir d'armure extrait ou est ce que le dernier pouvoir extrait écrase l'autre qui n'est ensuite plus disponible?
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Petite question a ceux qui ont pu tester le cube: une fois qu'on a extrait le pouvoir d'un légendaire, on le garde définitivement dans sa collection? et donc on peut switch d'un pouvoir d'armure a un autre pouvoir d'armure extrait ou est ce que le dernier pouvoir extrait écrase l'autre qui n'est ensuite plus disponible?
c'est définitif et partagé entre tes perso à condition qu'ils soit dans la même saison ou non, HC ou non
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fournaise pas dispo sur DH.

Par contre les retours sont pas ouf sur le T10. Hors difficulté, même en xp/tune/etc c'est pas très folichon par rapport au temps que ca demande vs le T6. Y'a le temps pour les ajustements ceci dit.
Y'a pas de difficulté. Il faut juste que les gens aient le temps de farmer les compos pour dez. J'ai pu me connecter en normal, j'ai fait des trucs très simples: la spé WW dual wield de base avec un Schaefer's hammer dans le cube (J'ai pas de fournaise sur le perso en saison), une SoJ en plus de ce que j'utilisais avant et les brassards KB. Ben rien que ca, ce qui doit a peu pres représenter le degré zero de la créativité, je roule pepere sur l'équivalent T10 en GR alors que mes armes ne sont pas anciennes...
Fournaise , unicitée , MR yan voila ma compo dans le cube avec mon barbare WW

GR rift 58 ( j ai un peu la flemme de tomber sur autre chose que des renvois de dégats dans ma 59 donc on vera plus tard.

J ai mes deux armes anciennes ma seule piece pas vraiment opti reste mon amu mais j arrive pas a en avoir une de correct a l heure actuel.

Je comprend Charlouf et ma première réaction a été la même a c est cela le T10 ? super ... .

Apres effectivement ceux qui veulent du challenge vont En Grift .

Le problème les mecs on pas envie d avoir une difficulté on va dire GR 55 pour farm des primes compo c est bien dommage mais bon .. .
J'ai l'impression qu'il y a une corrélation assez nette entre ceux qui se plaignent de la difficulté du jeu, et ceux qui utilisent Unicité.

Mais je dois imaginer des choses, la solution à leurs problèmes ne peut pas être aussi simple...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah ouaih, et j'ai l'impression que c'est juste de l'égoïsme en fait le coup du "si tu veux dla difficulté, va en GR"
ceux a quoi jpourrais repondre si le T10 était plus dur "si tu veux un farm plus facile, tu baisses de tourment"

mais visiblement, j'ai bien l'impression qu'ils veulent pas prendre en compte mon point de vue
mais c'est pas grave, j'ai cru un moment que le T10 me reconforterais un peu, et quand jsuis allez test j'ai compris qu'il fallait que j'aille voir ailleurs pour de bon ce coup la ^^
genre PoE, TL2 synergies, marvel heroes, qui ont tout les trois du endgame plus dur, 2 ont des raids etc... du contenu quoi. (hrhr au boulot bruyere§)
Pour comparer 2 jeux à peu pres similaires et dont tu parles:
D3 : tu veux te stuf tu fais du T6/10
POE: tu veux te stuff ledge/dock/dominus
D3 tu veux de la diff tu fait du GR
POE tu veux de la diff tu fais des maps ( et pas des 66 blanches)

Les 2 sont décoloré l un de l autre et pourtant tu ne peu pas faire le 2e si tu ne peux pas faire le 1ER

Now tu dis que le t10 est low diff, oui oui c est vrai mais c est juste que l ont n'es JUSTE STUFF en END GAME et que le T6/10 n a jamais été du END GAME, tu prends un perso fraichement up 70 low stuff à mon avis il va pas se promener solo sur du t10 en se frisant la moustache, mais je dis ça je dis rien.

Quand au end game des jeux dont tu parles, la aussi m'étonnerais qu un gars sous stuff sois pris dans ces RAIDS, à mon avis ( la aussi) on lui demanderas d aller farm dans les ZONES ADAPTER pour se stuffer, sinon pas de RAID.

Pour résumer tu parles de jeu ou une certaine difficulté existe, mais ( et c est cela qui est drole) dans une certaine forme du jeu qui ressemble beaucoup à ce que sont les GR sur D3. Le reste étant juste la possibilité de se stuff pour y parvenir.

Et c est pas de l'égoïsme,juste un pts de vue différent du tiens. Mais apparemment tu veux pas en prendre compte. Tant pis

Et pour conclure si les GR apportais un niveau de stuf SUP ( +% de choper de l anciens, best stats etc etc) personne ne viendrais parler de la difficulté du T6/10, comme quoi manque juste la carrote.
Message supprimé par son auteur.
Ca tourne au dialogue de sourds là. Au final, c'est Blizzard qui a les données du nombre d'utilisateurs et de leur répartition par niveaux de jeu, et ce sont eux qui sont à même de décider de quelle doit être la difficulté du T10.
Citation :
Publié par Charlouf
bah ouaih, et j'ai l'impression que c'est juste de l'egoisme en fait le coup du "si tu veux dla difficulté, va en GR"
ceux a quoi jpourrais repondre si le T10 était plus dur "si tu veux un farm plus facile, tu baisses de tourment"
Ce qui serait bête puisque t'aurais un Tourment qui fait doublon avec les GR, qui concerne une extrême minorité des joueurs et, SURTOUT, qui n'a pas l'avantage de réunir les joueurs à un même palier pour farmer ensemble. Parce que c'est aussi ça le but de ce palier, de réunir une tranche de joueur suffisante pour créer du regroupement de joueurs à un même palier.

Et ça répond bien à cette demande, le dernier Tourment va regrouper les joueurs qui sont dans le début du "end game" pour grind ensemble. Et si tu veux de la pure difficulté, à optimisation maximale, tu vas en GR.

Dernière modification par Monotone ; 08/07/2015 à 19h05.
L'ancien T6, ou le nouveau t10, ne va en rien regrouper une tranche de joueur à un même pallier.

Ca sera, encore, le dernier pallier où tu as un mec qui speed farm et 3 autres qui leech.

Intérêt du truc ? néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés