[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot
Y en a même de mon serveur (Silouate) qui vont faire le temps des participants d'autres serveurs dans le but d'éliminer les anciens Silouatiens ayant migré sur ces serveurs, donc bon plus rien ne m'étonne.
je suis choqué ... ou pas
@Floudeur : Avant l'apparition de Will Kinson au goultar c'était du full mono élément avec des stats complètement à chier. (En fait ça l'est toujours, c'est juste un niveau supérieur dans "l'optimisation du temps").

Une abomination qui était utile uniquement que pour la phase de rapidité et qui n'était plus revue du tournois. Comme Will Kinson



Sinon quelqu'un veut pas faire une moyenne du temps gagner entre un ping de 100/150 (voire 250 pour les réunionnais et 450 pour chez Floudeur) et un ping de 50 ? Avec le nombre d'actions par tour, y'a moyen de faire une estimation
/Summon Shosuro
Citation :
Publié par Gentsu'
@Floudeur : Avant l'apparition de Will Kinson au goultar c'était du full mono élément avec des stats complètement à chier. (En fait ça l'est toujours, c'est juste un niveau supérieur dans "l'optimisation du temps").

Une abomination qui était utile uniquement que pour la phase de rapidité et qui n'était plus revue du tournois. Comme Will Kinson



Sinon quelqu'un veut pas faire une moyenne du temps gagner entre un ping de 100/150 (voire 250 pour les réunionnais et 450 pour chez Floudeur) et un ping de 50 ? Avec le nombre d'actions par tour, y'a moyen de faire une estimation
/Summon Shosuro

Ca fait bien 3 goultarminator que le WK est utilisé pour les qualifications en fait!
Ouaip maintenant c'est juste que beaucoup plus de monde l'utilise (et a pris conscience que c'était fort) et c'est surtout que maintenant tout le monde s'en vante pour faire le 1er temps alors qu'avant on se contentait de faire son temps et on le gueulait pas sur tout les toits
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Serait-ce de la rage car je ne t'ai pas aidé quand tu es venu m'mp ?

Non ça je m'en moque éperdument mais tu ne me connais pas suffisamment pour me croire.
Par contre que tu PL mon concurrent sacri, alors qu'on ne se trouve pas sur le même serveur depuis deux ans, car je n'ai pas voulu t'aider il y a un an m'a bien fait rire. De nous deux je pense avoir trouvé le plus rageux.
Cette épreuve attise la haine quand même Moi je me suis fais poutré hier soir c'est pas pour autant que je chiale c'est que le goulta, chaque année c'est pareil y'a le mec a qui on demande au début si il fait il dit nan et le dernier jour claque le meilleur temps.
Citation :
Publié par Gentsu'
Et d'un coup on en parle ? Je veux bien te croire mais il était aussi rentable que maintenant ?
Il l'était moins vu qu'on était bridé à 50% de chance de sortir un coup critique. Maintenant tu montes facilement à 95% donc il devient plus rentable.
A un moment donnée, je pense que il faudra que tu t'arrête de t’acharner sur moi ole... Ca devient pénible, je sais que tu me déteste, (c'est réciproque) mais stop, perso je ne viens pas te faire chier alors fait en de même.

Donc, non, je ne me suis pas fait PL mon temps. Pour tout te dire, je suis passé à la fibre optique samedi en fin de matinée (et oui cela change vraiment la vie). J'ai emprunter un bon pc pour le farming à un copain irl qui joue également à dofus et qui n'a pas le shield désactivé sur son pc (étant donnée que cela n'empêche pas de farmer, juste de prendre les poudre d'eni pour soin le familier, cela n'empêche pas la consommation de gumize non plus, à partir de la, pas de nécessité de le deshield). Des amis de rykke-errel peuvent venir témoigner si tu le souhaite.

Donc oui, je suis passé à la fibre optique samedi, la concurrence étant vraiment rude sur rykke-errel j'ai attendu dimanche 14h pour améliorer mon temps pour ne pas que xeloos le voit et le farm (au final il a quand même farmé). Sur le coup, j'étais tellement heureux (ba oui ca arrive, même sur dofus) que les MP je m'en battais un peu les couilles, je ne serais même pas te dire qui m'a mp tellement que j'en ai reçu une fois que j'ai annoncé la nouvelle.

Dois-je te ressortir le bon de passage du Mr de chez orange (car en plus quand tu es chez orange c'est gratuit le changement askip, c'est cool même ) comme quoi je suis passé à la fibre optique se samedi (tant qu'a faire dans le HS, et une focalisation sur moi hein..) ? Ou tu me laisse enfin en paix ? J'ai également la capture d'écran de mon temps avec tout dessus si cela est nécessaire...

EDIT : Et comme par hasard, le MP vient d'un LTOP, soit d'un mec de bowisse, soit d'autre personnes qui tout comme toi me déteste. Donc niveau crédibilité, je trouve que cela reste moyen.. Il faut vraiment arrêter de chercher la petite bête. Si tu me trouve si mauvais, viens me battre cet été si je suis titulaire et on verra après.

En dessous : 3 xelor certes, mais tu as xeloos et moi même. Xeloos peut tout aussi bien prétendre à la place que moi (si tu suis les actu sur rykke errel, mais pour dire ce que tu dis, je ne pense pas que cela soit le cas). Et dans le cas inverse, si ce que tu dis est vrai, alors l'intérêt de se faire PL est encore plus nul.. Il n'y en aurai pas vue que pas de concurrence = place de titulaire acquise pour moi même sans le temps avec ma victoire de l'an dernier et étant donnée que je m'en ballec de la 1er place inter serveur, je voulais uniquement celle de rykke errel.

Pas besoin d'être 5 pour avoir une concurrence rude, il suffit de 2 joueurs qui se valent, et cela suffit pour qu'il y ait de la concurrence pour la place de titulaire (et pour tout dire, même anakrotimes, le 3eme xelor n'est pas ridicule, il manque juste de steuf, avec plus de steuf et de notoriété, il peut aussi très bien passer, mais pour cette année, cela sera trop juste vue qu'il y a déjà xeloos et moi).

Et oui, sur rykke comme partout ailleurs, les gens votent aussi au temps.

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/07/2015 à 13h09.
Citation :
Publié par kim-kanonne
la concurrence étant vraiment rude sur rykke-errel
3 xélors qui ont validé leur inscription ! Elle est où la concurrence ?

A moins que, sur Rykke, tout le monde vote pour le meilleur temps de l'épreuve de rapidité ...
Citation :
Publié par Sire-gauvain
A moins que, sur Rykke, tout le monde vote pour le meilleur temps de l'épreuve de rapidité ...
Si seulement c'était que sur rykke.
Sinon ce topic à pour but de parler du Goultarminator, et non d'accuser "X" ou "Y" d'une quelconque triche, encore plus sans preuve, à moins que vous vouliez parler des 4 Champions du Goultarminator 2014 auquel cas il n'y a aucun problème
Messieurs, THE CHAMPS ARE HERE!
Citation :
Publié par Sh1
edit: t'as dû poster 15 fois à ce propos AmaLucario sur ce même thread. Ça semble être une préoccupation très vive chez toi. Tu serais pas candidat en étant 4eme ou 5eme au temps toi, par hasard? ))))))

Souvent les 2 meilleurs au temps sont les plus optis, donc stop (suffit de lire les pseudos qui sont premiers à la rapidité, on y trouve la plupart des joueurs très réputés)
ouais t'as trop raison comment t'as deviné
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...&name=#jt_list
Et sinon, par pure curiosité Winda, il me semblait que tu avais dit réussir en 9 tours en sacrieur sans Will Kinson, un petit spoil sur la technique? Perso en full stat agi, 91%CC, 11pa/4pm et idoles +pm seul le 10 tours m'a ouvert les bras
Citation :
Publié par Valashu
Et sinon, par pure curiosité Winda, il me semblait que tu avais dit réussir en 9 tours en sacrieur sans Will Kinson, un petit spoil sur la technique? Perso en full stat agi, 91%CC, 11pa/4pm et idoles +pm seul le 10 tours m'a ouvert les bras
t'as test avec les idoles renvoi de do pour te boost?
Citation :
Publié par Valashu
Et sinon, par pure curiosité Winda, il me semblait que tu avais dit réussir en 9 tours en sacrieur sans Will Kinson, un petit spoil sur la technique? Perso en full stat agi, 91%CC, 11pa/4pm et idoles +pm seul le 10 tours m'a ouvert les bras
Le premier à avoir fait 9 c'était ukarne de mémoire et si je me rappelle bien il l'a fait en full flotte. 12 pa tu fais une flamiche, une furie sur ta gueule et celle du goultar (hop 200 de chance) et furie/rapière. Tu régen assez à la rapière pour encaisser les furie et comme tu montes à 1000 de chances ça te permet de taper comme un boeuf sur la fin.
Citation :
Publié par Valashu
Et sinon, par pure curiosité Winda, il me semblait que tu avais dit réussir en 9 tours en sacrieur sans Will Kinson, un petit spoil sur la technique? Perso en full stat agi, 91%CC, 11pa/4pm et idoles +pm seul le 10 tours m'a ouvert les bras
En sacri c'était pas le plus simple WK, il suffisait d'être full air ou full feu en padgref et d'utiliser idole PM + idole renvoie dom pour auto chati. Ça passe même en mode eau je pense

Pour Will kilson et faire 9 tours sur all classes c'était juste une pano padgref pour être 9x % CC, 12/5 ou 12/6 si on a melon et t1 j'fais sort pa pm état enraciné triple cac (à la limite on pouvait vulné si on avait 10pm), puis après suffit juste de se placer correctement et try hard.

D'ailleurs si on le bloquait dans un coin avec une issue en se mettant en état enraciné 2 tours il bouge pas 2tours.
Quand j'avais 15 PA je vulné avec le sort de rox (sauf si poisse) mais sinon j'le tapais quasiment tout le temps y'a rien de spécial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés