[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, juste une question :

Est-ce que je suis le seul à être "embêté" en voyant tout ces gens qui prêtent leur compte à un tiers pour qu'on réalise leur temps ? Je suis peut être vieux jeu m'enfin quand même, que l'épreuve de sélection soit bonne ou mauvaise, c'est quand même à la base une épreuve individuelle. :'(
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je veux savoir s'il y a un bot en dessous des 40" moi aussi.
Il n'est aucunement question de bot pour les premiers temps...
Des vidéos vont probablement circuler suite à cette épreuve justement pour faire taire les mauvaises langues.

Puis vraiment si tu veux faire un bot, tu en fais un sans interface graphique respectant le protocole de communication avec le serveur et tu fais le temps que tu veux...
par contre si après tu te fais ban, il ne faut pas venir se plaindre...

Pour les xelor aillant fait 7 tours, est-il possible d'avoir la stratégie mise en place dans les grandes lignes (surtout savoir s'il y a des idoles là dessous, même si j'ai mon avis là dessus) ?
Citation :
Publié par Centenaire
Coucou, juste une question :

Est-ce que je suis le seul à être "embêté" en voyant tout ces gens qui prêtent leur compte à un tiers pour qu'on réalise leur temps ? Je suis peut être vieux jeu m'enfin quand même, que l'épreuve de sélection soit bonne ou mauvaise, c'est quand même à la base une épreuve individuelle. :'(
Et les incarnations, et les idoles, et tout et tout ?
Citation :
Publié par Centenaire
Coucou, juste une question :

Est-ce que je suis le seul à être "embêté" en voyant tout ces gens qui prêtent leur compte à un tiers pour qu'on réalise leur temps ? Je suis peut être vieux jeu m'enfin quand même, que l'épreuve de sélection soit bonne ou mauvaise, c'est quand même à la base une épreuve individuelle. :'(
Non tu n'es pas le seul et personnellement ça m'horripile sur le principe (même si dans mon cas j'ai pas de soucis à me faire pour ma place). Maintenant ankama ferme les yeux donc fatalement de nombreux profiteurs en abusent.
Citation :
Publié par Naio'
Et les incarnations, et les idoles, et tout et tout ?
Mon avis là dessus ?
Bah c'est dommage effectivement d'avoir recourt à ce genre de trucs mais à partir du moment ou tout le monde y a accès, c'est pas vraiment un problème vu que ça place tout le monde sur le même pied d'égalité !
Citation :
Publié par Centenaire
Est-ce que je suis le seul à être "embêté" en voyant tout ces gens qui prêtent leur compte à un tiers pour qu'on réalise leur temps ? Je suis peut être vieux jeu m'enfin quand même, que l'épreuve de sélection soit bonne ou mauvaise, c'est quand même à la base une épreuve individuelle. :'(
De loin pas le seul non, mais... Tu n'étais pas là les autres années ? C'est une norme.
Il y a quelques années sur Amayiro un enu avait fait en sorte de faire le temps de 4 de ses guildeux enu afin d'eleminer ses concurrent du top 5 il a été report et bannit , après c’était une autre époque sylfaen etc.

@lucario :c'est une question de motivation je me suis tapé toutes les quêtes frigost en une semaine pour l'incarnation (tu l'as drop automatiquement limite en score 300)

Dernière modification par Ichi(Ama)orSollozzo ; 06/07/2015 à 01h45.
Citation :
Publié par Centenaire
Mon avis là dessus ?
Bah c'est dommage effectivement d'avoir recourt à ce genre de trucs mais à partir du moment ou tout le monde y a accès, c'est pas vraiment un problème vu que ça place tout le monde sur le même pied d'égalité !
C'était pas vraiment le cas du will kinson
Y en a même de mon serveur (Silouate) qui vont faire le temps des participants d'autres serveurs dans le but d'éliminer les anciens Silouatiens ayant migré sur ces serveurs, donc bon plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Centenaire
Coucou, juste une question :

Est-ce que je suis le seul à être "embêté" en voyant tout ces gens qui prêtent leur compte à un tiers pour qu'on réalise leur temps ? Je suis peut être vieux jeu m'enfin quand même, que l'épreuve de sélection soit bonne ou mauvaise, c'est quand même à la base une épreuve individuelle. :'(
Dixit le mec qui demandait à Yoshird de lui faire son épreuve de rapidité chaque année
C'est sympas de voir que Helsephine à 7 classes premier inter serveur. Vous avez une technique particulière ?

Dernière modification par -Ata- ; 06/07/2015 à 03h26.
C'est juste le talent du doigt d'or... Non plus sérieusement les classes eca et panda on étaient faites parce que on "s’ennuyer" ( panda pas inscrit d’ailleurs ) Sram et cra fait aujourd’hui , Sacri Enu Iop ca fait un petit moment qu'ils sont 1er.. Hélas on a pas eu le temps de faire Eni Osa Feca ou même Zobal honte à nous
Citation :
Publié par Nihaa
C'est juste le talent du doigt d'or... Non plus sérieusement les classes eca et panda on étaient faites parce que on "s’ennuyer" ( panda pas inscrit d’ailleurs ) Sram et cra fait aujourd’hui , Sacri Enu Iop ca fait un petit moment qu'ils sont 1er.. Hélas on a pas eu le temps de faire Eni Osa Feca ou même Zobal honte à nous
J'ai une question par curiosité, le temps sram a été faite avec quelle technique ? Celle du répu ? Parce que même si tout le monde dit que c'est cheat et trop facile avec un sram je reste persuadé qu'il y avait mieux que ça à faire et que j'ai malheureusement pas eu le temps d'arriver au résultat "parfait" x)
A quel moment peut-on considérer qu'un participant fait son épreuve de rapidité seul? Je suis prêt à parier la totalité de mes stuffs que sur 100 personnes à avoir utilisé Willkinson pour faire l'épreuve de rapidité, 80 n'en ont pas eu l'idée par eux-mêmes. Et si quelqu'un leur a soufflé la technique, est-ce légitime? De même, les personnes ayant participé à l'épreuve de rapidité n'ont pas forcément vu que les idoles pouvaient aider, ou que certaines techniques étaient possibles. Si quelqu'un d'autre leur a dit ou qu'ils en ont entendu parler, nécessairement réussir l'épreuve n'est pas le fruit de leur seul travail.

Supposons même que chacun ait eu l'idée par lui-même de faire sa technique. S'il se fait prêter des stuffs, est ce qu'on peut considérer qu'il l'a faite seul? Ça ne place pas tout le monde sur un même pied d'égalité. Et si même il fait ses stuffs lui-même, mais qu'on lui passe des ressources pour les crafts, est ce qu'il l'a fait lui-même? Je caricature volontairement, mais ce raisonnement peut aller loin d'un point de vue moral. Si le fait de prêter son compte pour l'épreuve de rapidité vous dérange, il faut que vous répondiez clairement à ces questions, et que vous définissiez une limite à ce qui devrait se faire et qui ne devrait pas se faire.

Pour parler du domaine du légal maintenant (au sens des CGU j'entends), le prêt de compte est interdit. Donc toutes les personnes ayant prêté leur compte pour un passage de donjon qui les aurait aidé à finir un stuff, toutes les personnes qui ont une team avec un ami ou même les personnes qui ont emprunté un compte sont en tort. Personnellement, c'est mon co-teamer qui a passé le comte + sbires sur nos persos. A partir de là, je ne mérite aucun des stuffs frigost 3 que j'ai pu utiliser pour l'épreuve de rapidité, et ça ne me met pas sur le même pied d'égalité qu'un autre joueur qui l'a fait lui-même. En fait, ce n'est même pas moi qui ai monté mon personnage du niveau 1 au niveau 200 puisqu'il m'a aidé, donc dès ce moment, ça ne me met pas au même pied d'égalité que les autres. Théoriquement, le fait d'avoir partagé mon personnage et qu'il ait xp de cette façon pose un problème pour que je fasse le goulta. En pratique, vous vous rendez compte que ce n'est pas du tout le cas, et si ça l'était, ça diviserait la population des joueurs goulta par 5, 10 ou même plus. Quelle différence concrète entre le fait de prêter son compte pour l'épreuve de rapidité, et prêter son compte et que ça nous aide (même indirectement) à faire l'épreuve de rapidité? Personnellement je n'en vois pas.
Citation :
Publié par Poi-intel
Oui cette technique, j'avais un placement ou je bougeais seulement pendant 4 tour, le reste c'était du flamiche double arnaque cac, rien de bien dur
Okay, dans ce cas, j'le dis maintenant, c'était mieux de le faire au réseau 9 tours x) Par contre, fallait beaucoup plus try, les tentas qui finissaient étaient très rares et du coup, j'en ai réussi aucune vraiment opé, à chaque fois que j'ai réussi en 9 tours c'était pas là où j'avais été le plus efficace, mais sinon pour avoir regardé avec un chrono à côté les 52" pouvaient s'atteindre ^^ M'bref, on s'en fou, je le dis simplement par frustration xD

@Ole : j'suis sûr qu'il va rapidement débarquer ici, mais c'est lui-même, il paraît que la fibre ça change la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés