[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant ceux qui paient pour l'épreuve de rapidité, étant donné la qualité des interventions se rapportant à ce problème, on va arrêter là.

Si vous avez quelque chose à en dire, contactez ankama directement, c'est pas les moyens qui manquent (twitter/ forum of/etc etc).
Quelqu'un a le lien pour la confirmation du mélange des 5 participants pour l'épreuve de popularité? (Qui ne sont donc pas classé par ordre d'arrivée sur l'épreuve de rapidité?)

Parce que je ne vois vraiment pas où se trouverait la parité, y'en aura qu'un seul en premier, un autre en deuxième etc. Sauf que sans logique pour la place de chacun.
Citation :
Publié par Ergenz
Quelqu'un a le lien pour la confirmation du mélange des 5 participants pour l'épreuve de popularité? (Qui ne sont donc pas classé par ordre d'arrivée sur l'épreuve de rapidité?)

Parce que je ne vois vraiment pas où se trouverait la parité, y'en aura qu'un seul en premier, un autre en deuxième etc. Sauf que sans logique pour la place de chacun.
Si c'est comme le dernier coup (il y a deux ans?) tu as un ordre aléatoire. Si tu réactualises ta page, tu as un nouvel ordre aléatoire.
Citation :
Publié par Ergenz
Quelqu'un a le lien pour la confirmation du mélange des 5 participants pour l'épreuve de popularité? (Qui ne sont donc pas classé par ordre d'arrivée sur l'épreuve de rapidité?)

Parce que je ne vois vraiment pas où se trouverait la parité, y'en aura qu'un seul en premier, un autre en deuxième etc. Sauf que sans logique pour la place de chacun.
J'vois pas l'intérêt de se casser le cul à faire le meilleur temps dans ce cas.
Oui mais le nombre de tours et le temps fait reste indiqué pour aider les "indécis". Du coup ça revient au même.
Par contre, je ne comprends plus trop, le but ce n'était pas de jouer à: qui à la plus grosse mais bien de se classer 1er pour être sur de passer ?

Rofl, tout ça me dépasse ! moi qui pensais que c'était un tournoi pvpm !

Je retourne taper mes pious.
La vache, y'a quand même des gens qui sont super accroches a l'ordre des temps...

Mettre les candidats dans un ordre ou un autre, c'est complètement idiot, de toute manière - le temps ne veut rien dire. Un voteur sérieux, il va se renseigner sur les joueurs et choisir en connaissance de cause, donc l'ordre dans lequel sont présentés les candidats ne devrait pas l'influencer.

Si vous insistez pour avoir l'ordre des temps, ça veut dire, en gros, que vous considérez que ça a une influence majeure sur les voteurs (et qu'avoir le meilleur temps est censé être favorable). Mais ça n'a d'influence que sur les voteurs moutons - ceux qu'il faudrait empêcher de voter, si c’était possible...

Le mieux, ce serait clairement que chaque joueur qui se pointe pour voter, voit les candidats dans un ordre aléatoire - et potentiellement différent pour tout le monde (pour compenser l'effet "je vote pour celui qui est en premier"). Ce n'est probablement pas extrêmement difficile a faire, mais bon, manifestement, ce n'est pas ce qui est prévu...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La vache, y'a quand même des gens qui sont super accroches a l'ordre des temps...

Mettre les candidats dans un ordre ou un autre, c'est complètement idiot, de toute manière - le temps ne veut rien dire. Un voteur sérieux, il va se renseigner sur les joueurs et choisir en connaissance de cause, donc l'ordre dans lequel sont présentés les candidats ne devrait pas l'influencer.

Si vous insistez pour avoir l'ordre des temps, ça veut dire, en gros, que vous considérez que ça a une influence majeure sur les voteurs (et qu'avoir le meilleur temps est censé être favorable). Mais ça n'a d'influence que sur les voteurs moutons - ceux qu'il faudrait empêcher de voter, si c’était possible...

Le mieux, ce serait clairement que chaque joueur qui se pointe pour voter, voit les candidats dans un ordre aléatoire - et potentiellement différent pour tout le monde (pour compenser l'effet "je vote pour celui qui est en premier"). Ce n'est probablement pas extrêmement difficile a faire, mais bon, manifestement, ce n'est pas ce qui est prévu...
Tu es bien naîf, la majeur partie des premiers au temps se retrouvent titulaires, même si il est de notoriété publique que le second ou le troisième est meilleur que lui en pvpm, parce que la majorité des votants ne s'intéressent pas au pvpTHL et votent juste car on leur fait la pub sur leur canaux de jeux.
Je ne suis pas naïf, je me doute que la majorité des votants sont influences par le temps. Mais c'est quand même idiot. Donc je cherche un moyen de contrer cette influence. Et je conteste le bien-fonde de trier les candidats par temps, parce que comme tu le dis, avoir fait le meilleur temps n'est pas du tout une indication qu'on est le "meilleur" joueur de PvPm.

(Accessoirement les capacités de PvPiste ne sont qu'assez loin dans mes critères pour voter pour un candidat, mais je sais que je suis assez peu suivi sur ce point)
En fait, pour mon cas, si on suit l'évolution de mes messages, on voit que je suis très accroche sur l'ordre tout court et non pas l'ordre des temps.

D'où le fait que je trouve intéressant l'aléatoire à chaque rechargement de page qui ne favorise personne.
Citation :
Publié par Ergenz
Quelqu'un a le lien pour la confirmation du mélange des 5 participants pour l'épreuve de popularité? (Qui ne sont donc pas classé par ordre d'arrivée sur l'épreuve de rapidité?)

Parce que je ne vois vraiment pas où se trouverait la parité, y'en aura qu'un seul en premier, un autre en deuxième etc. Sauf que sans logique pour la place de chacun.
1435654155-capture-d-ecran-2015-06-30-a-10-48-52.png
J'espère qu'on ne verra ni les temps ni les tours effectués. Quitte à ne pas vouloir influencer l'opinion par un classement, autant respecter cette idée jusqu'au bout.

en bas : faire un bon temps permet d'assurer sa place à l’épreuve suivante, après vu le nombre de kikoo qui ont fait 1000 tenta en pensant passer titu d'office je comprends ta détresse.

Dernière modification par Mathmort ; 05/07/2015 à 20h52.
Citation :
Publié par salutleswiewers
Bah ca sert a rien de se faire chier a faire un temps dans ce cas la, c'est débile
l’épreuve de rapidité n'a pour but uniquement de proposer 5 gars pour qui voter


[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 05/07/2015 à 21h36.
Citation :
Publié par Mathmort
J'espère qu'on ne verra ni les temps ni les tours effectués. Quitte à ne pas vouloir influencer l'opinion par un classement, autant respecter cette idée jusqu'au bout.
Sauf que la plupart des joueurs qui votent ne sont pas les THL impliqués dans le PvP et qui savent donc de base qui est le plus apte a représenter la classe.

La majeure partie des votes est selon moi faites sans regarder rien a part l'ordre des joueurs à la rapidité (et donc si sa passe aléatoire l'ordre des joueurs qui sont affichés sur l'écran).

Sa serait dommage que les lvl 100-180 qui ne sont jamais allé spec des koli/map agro/regarder des eventuels tournois avec des gens de leur serveur, votent 1-2-3-4-5 dans l'ordre que l'aléatoire aura décider de leur afficher.

Pour la petite annecdote, l'an dernier sur mon serveur je suis le seul à être passé titulaire sans être premier à la rapidité, et cela je le doit à un certains Youtubeur donc la communauté touche ces dit lvl 100-180, et qui donc connaissant mon pseudo l'ont mis premier, pas car je méritais la titularité selon eux, mais car il m'avaient vu sur des vidéos qui les distrayais.
Citation :
Publié par salutleswiewers
Ouais mais afficher les temps / tours meme si pas dans l'ordre c'est un minimum pour prouver l'investissement de ces derniers parce que oui tout le monde ne se fait pas PL cette epreuve
je vote pas pour un mec qui c'est investit dans cette épreuve perso je me fiche de savoir combien de temps il a passé dessus. Je vote uniquement sur l'opti et le skill
Citation :
Publié par Seli-vince
Sauf que la plupart des joueurs qui votent ne sont pas les THL impliqués dans le PvP et qui savent donc de base qui est le plus apte a représenter la classe.

La majeure partie des votes est selon moi faites sans regarder rien a part l'ordre des joueurs à la rapidité (et donc si sa passe aléatoire l'ordre des joueurs qui sont affichés sur l'écran).
Dans ce cas il y a plusieurs manières d'orienter son choix, regarder les pages perso des participants peut se révéler instructif, se renseigner sur le palmarès des prétendants, leur opti, leur skill, tout cela sont selon moi des facteurs plus intéressants que de bêtement comparer des temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés