[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non franchement je ne me prend pas la tête et je m'en moque, par contre maintenant que l'épreuve est terminé je suis curieux, si vous avez six titulaires premier dans la même guilde c'est que vous avez probablement trouvé une très bonne technique et c'est ça qui m'intéresse. Que ce soit le même mec ou non qui l'ai fait reviens au même.
Perso l'enu c'est will killson , peux-être pour ca que je suis le seul 9 tours ? Les gens on soit pas eu la foi soit pas réussi le 9t qui est particulièrement relou vu le palier agi des enu , après pour le temps j'ai pas était le plus rapide , Pepe-Senjutsu ou encore Onizcwam on était plus rapide
Citation :
Publié par Winda
Non juste des chinois sur Helsephine un guildeux est capable de finir premier sur all classes (sauf peut être roub) par exemple. Faut manger du riz pendant une semaine ça aide il paraît
(page 8)

Dernière modification par Winda ; 06/07/2015 à 03h10.
Citation :
Publié par Ole
Y a quelqu'un qui lève le doigt si je demande qui a fait le temps du premier xel et combien il a été payé?
Il l'a fait seul je pense, en xél visiblement y a que toi et moi qui avons atteint la barre des 1:25, je pense pas qu'un de nous 2 lui ait fait si c'est pas toi, moi j'ai 80 de ping constant ces jours-ci je peux pas faire 1:19. Compliqué pour qqun qui n'est pas un xél de faire 1:19 as a xél sinon

Dernière modification par Toojin ; 06/07/2015 à 03h37.
J'aurais pu mais j'avais d'autres choses à faire ces derniers jours (). Il pleurait il y a quelques pages parce qu'il ne pouvait pas descendre à cause de sa co/pc donc nop m'enfin.

Bonne chance et bonne phase de popularité à tous
Bah déjà il peut l'avoir fait en will kilson (1min10 c'est tranquille avec), et sinon c'est du spam sort / cac comme les autres classes (style rayon / youyette x2)

Edit : Sinon ça serait vraiment cool qu'ils n'affichent ni le temps ni le nombre de tours pour que les 5 sélectionnés ne soient pas désavantagés, ça réglerait toutes les histoires de PL

Dernière modification par Winda ; 06/07/2015 à 03h52.
Ouep, possible pour la will kinson, j'y avais pas pensé. Au pire pour les cas litigieux comme ça Ankama peut check les IP j'imagine. Autrement pour l'avenir peut-être faudrait-il interdire les incarnations, je sais pas.
Winda: faut peut-être arrêter, c'est marginal le feeding comme ça. Tu crois que + de 5% (et je suis gentil de pas dire moins d'1%) des joueurs ont recours à des mecs qui viennent d'autres servs pour leur PL leur temps...? Non, avec un peu de bonne foi on reconnait très bien que c'est des cas isolés (qui font beaucoup de bruit - bien que je n'ai vu aucune preuve tangible de PL - mais isolés tout de même). Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse, c'est bien connu

Ensuite pour l'affichage du temps, je trouve ça tout à fait normal que les temps soient affichés (pour moi l'ordre est même à mettre en avant comme l'an dernier). On le voit très bien, c'est le rush et la compét jusqu'au dernier moment pour faire le meilleur temps possible... Je ne vois pas pourquoi au nom d'une pseudo égalité le 5eme joueur qui fait 15 tours et 4min30 devrait avoir la même position que le 2eme qui a fait 9 tours et 1min50.. Il n'y a aucune égalité entre les deux. D'ailleurs les perfs au temps sont aussi liées à l'optimisation du perso etc.. Donc c'est pas une épreuve arbitraire, loin s'en faut

On entend pas mal de monde dire ça mais c'est les mêmes qu'on voit rush non-stop pour essayer de rattraper les meilleurs.. Cet argument est facile après-coup, après tout les déçus sont bien plus nombreux (normal, il y a un unique top 2, voire un unique 1er, contre une tonne de moins bons)
Citation :
Publié par Sh1
Winda: faut peut-être arrêter, c'est marginal le feeding comme ça. Tu crois que + de 5% des joueurs ont recours à des mecs qui viennent d'autres servs pour leur PL leur temps...? Non, avec un peu de bonne foi on reconnait très bien que c'est des cas isolés (qui font beaucoup de bruit - bien que je n'ai vu aucune preuve - mais isolés tout de même). Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse, c'est bien connu

Ensuite pour l'affichage du temps, je trouve ça tout à fait normal que les temps soient affichés (pour moi l'ordre est même à mettre en avant comme l'an dernier). On le voit très bien, c'est le rush et la compét jusqu'au dernier moment pour faire le meilleur temps possible... Je ne vois pas pourquoi au nom d'une pseudo égalité le 5eme joueur qui fait 15 tours et 4min30 devrait avoir la même position que le 2eme qui a fait 9 tours et 1min50.. Il n'y a aucune égalité entre les deux. D'ailleurs les perfs au temps sont aussi liées à l'optimisation du perso etc.. Donc c'est pas une épreuve arbitraire, loin s'en faut
J'savais pas que c'était une perf d'avoir une bonne co et un bon pc
Citation :
Publié par Ole
Il pleurait il y a quelques pages parce qu'il ne pouvait pas descendre à cause de sa co/pc donc nop m'enfin.
Citation :
Publié par Shadow~death
@Ole : j'suis sûr qu'il va rapidement débarquer ici, mais c'est lui-même, il paraît que la fibre ça change la vie
Faut pas être jaloux, il a juste enfin eu une connexion opé pour les derniers jours et attendu le dernier jour pour le faire x)

J'approuve sinon le fait de ne pas afficher les résultats à l'épreuve de rapidité pour la popularité, ça serait vraiment cool, on aurait le droit à une réelle popularité ! Ce ne serait pour autant pas forcément les meilleurs qui seraient élu, mais au Goulta on élit celui qu'on a envie de voir comme représentant du serveur, pas comme étant forcément le meilleur (Et je dis ça malgré mes heures et mes heures à farm et un résultat pas trop mal au final x))
Citation :
Publié par Sh1
Ensuite pour l'affichage du temps, je trouve ça tout à fait normal que les temps soient affichés (pour moi l'ordre est même à mettre en avant comme l'an dernier). On le voit très bien, c'est le rush et la compét jusqu'au dernier moment pour faire le meilleur temps possible... Je ne vois pas pourquoi au nom d'une pseudo égalité le 5eme joueur qui fait 15 tours et 4min30 devrait avoir la même position que le 2eme qui a fait 9 tours et 1min50.. Il n'y a aucune égalité entre les deux. D'ailleurs les perfs au temps sont aussi liées à l'optimisation du perso etc.. Donc c'est pas une épreuve arbitraire, loin s'en faut
meilleur moyen de se taper des teubé unskill au passage..
Alvee: mais oui, c'est lié qu'à ça, t'as bien raison

J'ai parlé à plusieurs personnes qui sont dans le haut du classement tous serveurs confondus pour leurs classes et qui ne sont pas français (dont un marocain qui joue avec 110 ms et sur un ordi portable standard et qui est top 5 des sacris, je ne dirai pas son pseudo).

Heureusement que j'ai parlé de bonne foi hein

edit: t'as dû poster 15 fois à ce propos AmaLucario sur ce même thread. Ça semble être une préoccupation très vive chez toi. Tu serais pas candidat en étant 4eme ou 5eme au temps toi, par hasard? ))))))

Souvent les 2 meilleurs au temps sont les plus optis, donc stop (suffit de lire les pseudos qui sont premiers à la rapidité, on y trouve la plupart des joueurs très réputés)

Dernière modification par Sh1 ; 06/07/2015 à 04h27.
Citation :
Publié par Shadow~death
Faut pas être jaloux, il a juste enfin eu une connexion opé pour les derniers jours et attendu le dernier jour pour le faire x)
C'est pas une histoire de jalousie sinon j'aurais pris le temps de descendre mon temps (qui est resté inchangé du début à la fin d'ailleurs). Soit dit en passant, il a sans doute également changé d'ordinateur et oublié de se désactiver le shield.

La mauvaise foi n'a plus de limite.

Edit : j'ai laissé le tag de guilde pour prouver que ce n'est pas un fake mp, théorie du complot tout ça...

Dessous : nop on s'est juste accidentellement rencontrés dans la conv d'un mec qui lui a fait ses tours en échange de quelques sous... du coup voilà, j'émets des hypothèses et non des accusations ofc.

Dernière modification par Ole ; 06/07/2015 à 04h36.
Citation :
Publié par Sh1
J'ai parlé à plusieurs personnes qui sont dans le haut du classement tous serveurs confondus pour leurs classes et qui ne sont pas français (dont un marocain qui joue avec 110 ms et sur un ordi portable standard et qui est top 5 des sacris, je ne dirai pas son pseudo).

Heureusement que j'ai parlé de bonne foi hein
Sachant que les 3 premier sacri se sont fait pl, et que je sais que les 2 autres ne sont pas marocains, je voudrais bien savoir à qui tu as demandé? ^^
Poi: en fait les 92 premiers se sont fait pl, sauf les 4eme et 5eme, nop? S'il a envie de se manifester, il le fera savoir. Mais ce n'est pas un cas isolé. Beaucoup de joueurs maghrébins sont (très) bien classés, informe-toi quelque peu si tu n'es pas au courant de ça alors qu'ils ont des connexions nulles (éloignement je suppose?). Et j'imagine que c'est le cas d'autres étrangers aussi
C'est bien mon gros, continue, t'arriveras un jour à démontrer qu'on peut vivre en antarctique et faire un bon temps . En tout cas pour les sacri t'as prit une mauvaise source

Pour en dessous : Oui oui continue ton blabla, on y croit, avec un peu de logique tu comprendra que faire 1:03 en ayant 110 de ping est impossible ou alors on doit pas avoir la même co. Je sais même pas ce que tu veux dire, j'ai ni la fibre ni un pc de gamer donc bon, t'es juste un débile qui crois ce qu'on te dit, c'est tout ce que je voulais te démontrer, m'enfin si tu veux on demandera à oniz ce qu'il en pense du temps du sacri marocain, bisous bisous :d

Dernière modification par Poi-intel ; 06/07/2015 à 05h35.
Comme quoi, la bêtise ne tue pas, c'est fort heureux pour toi. Non non, ma source est fiable, t'en fais pas pour elle

edit: va bien y avoir un mec qui n'a pas la fibre et un ping foireux qui a fait un très bon temps qui va te répondre, t'en fais pas. T'as peut-être pensé que les 200 premiers tous serveurs confondus avaient tous un pc de gamer et la fibre. Pourtant c'est pas le cas mon garçon, c'est juste toi qui es mauvais. Donc évite de donner des leçons aux gens alors que tu sais pas de quoi tu parles (cf tourner en dérision le fait qu'il y ait des très bons joueurs de l'autre côté de la Méditerranée " mé ui lol é pk pa an antarktik ^^^ "). Désolé de t'apprendre que c'est bien la Terre qui tourne autour du Soleil, Socrate. Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, t'en es une preuve vivante

Dernière modification par Sh1 ; 06/07/2015 à 05h11.
Citation :
Publié par Dragowa
Dixit le mec qui demandait à Yoshird de lui faire son épreuve de rapidité chaque année
Je crois que tu te trompes Dragowa ! Ce n'est pas bien de mentir.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés