[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi ou c'est du gros n'importe quoi ?

Les scores du dernier jour pas comptabilisés.

Et même ceux d'avant, dans la semaine. L'eca se retrouve à 12T au lieu de 11T

Le gros dawa. Les élios à 21T alors qu'il y a 5 mins dans le ladder il était à 11.

Il y a du très gros bug dans l'air
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Judy
Désolé amis éliotropes, ça sera pour l'année prochaine.
Je pense surtout qu'ils ont été feignant au point de faire un copier/coller de l'année dernière.
Salut tout le monde,

J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont mis des "anciens nombres de tours" et des "anciens chronos" ?

Sur Brumaire il y a beaucoup de problèmes concernant certains nombres de tours/chronos !

Il ne s'agit clairement pas des nombres de tours ni même des chronos que l'on a fait pour la majorité des joueurs, il doit y avoir des bugs non ?

Merci à tous si vous avez une réponse

P.S : au moins ils ont mis dans le désordre cette année
Ça devrait être rapidement remis en ordre je suppose x) En fait, les tours/temps affichés correspondent à une sauvegarde aléatoire faite pendant l'épreuve, pour certains c'est la dernière, pour d'autre c'est celle du premier jour, etc... Du coup, c'est à craindre qu'ils aient perdu les dernières données, mais comme on peut le voir sur le ladder de la rapidité (le lien n'est plus affiché mais toujours accessible), les bonnes données sont conservées, il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir j'pense
Citation :
Publié par Kaizer'
Je pense surtout qu'ils ont été feignant au point de faire un copier/coller de l'année dernière.
On reconnait bien là toute leur motivation à nous proposer un tournoi de qualité.
Je me suis inscrit Mercredi soir, j'ai tapé quelques Goultards Mercredi en fin de soirée et quelques Goultards Jeudi fin de matinée, depuis je n'en ai pas retapé, et quand je vois que j'en ai tapé très peu et que tout est beugué c'est bizarre

(A quoi ça sert de faire un bon nombre de tours et un chrono présentable si ça n'est pas pris en compte ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés