| Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Allez on est gentil on te link même une desdites vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Yd6dxluzJak
(oui c'est sapeuh c'est la première que j'ai trouvé )Pour en dessous : concrètement je vois pas ce qu'il te faut... Dernière modification par Furlow ; 04/07/2015 à 03h43. |
|
|
|
|
|
Cette vidéo est censée démontrer l'absence de macros ?
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est des mobs qui changent en fonction du tour, je pense qu'au bout d'une centaine de tentas Goultard ça te viens naturellement...
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| (Draco) Moskito |
| Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
| (Draco) Moskito |
| Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
| salutleswiewers |
| Trouver plus de messages par salutleswiewers |
|
|
On dirait que les inscriptions sont closes... quelqu'un a une info la dessus? x)
|
|
|
|
|
|
Ouais ça m'a l'air lock, c'était bien le 05/07 la fin des inscriptions c'est logique.
|
|
|
|
|
|
Ouaip ca parait logique mais faut être cohérent avec ce que Xyale dit !
https://twitter.com/XyaLe_KBD/status...752320?lang=fr |
|
|
|
|
|
Terrible la Ankama, faut être un minimum cohérent.
J’espère qu'ils rouvrent les inscriptions un jour tout de même. |
|
|
|
|
|
C'est illogique que les inscriptions soient clauses aujourd'hui c'est sûr, mais franchement quelle idée d'attendre le dernier jour pour s'inscrire
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je suis le seul à m'offusquer de voir l'ia du goulta passe tours sans le pousser ? Je veux la même IA et je passe sous la minute moi aussi. ![]() Edit: Le classement sera rouvert demain d'après vous ? Dernière modification par -Ata- ; 05/07/2015 à 02h35. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
si t'as un congé maladie/parental/whatever que t'as prévu de passer à jouer à dofus jusqu'à une date, la date est incluse.