[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'vois pas trop comment faire autrement que "naturel" si t'as un site/logiciel de bot ultra rapide capable de gérer l'IA du goultar et de ses invocations , lui mettre les faiblesse etc je t'en prie fais le nous partager
En full stats, avec des malus faiblesses, une bonne connexion, de bons raccourcis et un bon ordinateur, c'est tout à fait jouable.
A un moment, faut arrêter. Tout le monde ne triche pas, c'est faisable et y a même des vidéos sur youtube si tu veux vérifier des combats.
Comme mes vdd, 9 tour en une minute c'est pas super compliqué sur certaine classes, si tu veux tu peux te connecter sur helséphine, je te montres le combat, tu verras qu'il n'y a aucun logiciel derrière ce temps
Citation :
Publié par Pinta
Bin sûr, 9 tours en une minute contre un mob avec deux invocations que tu dois taper en alternance. 100% naturel. C'est comme faire Paris-Marseille en trois heures et dire que c'est possible en respectant le code de la route.
Pour ce qui est des mobs qui changent en fonction du tour, je pense qu'au bout d'une centaine de tentas Goultard ça te viens naturellement...
Citation :
Publié par Furlow
Allez on est gentil on te link même une desdites vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Yd6dxluzJak

(oui c'est sapeuh c'est la première que j'ai trouvé )

Pour en dessous : concrètement je vois pas ce qu'il te faut...
Ce qu'il lui faut c'est d'être derrière le joueur pour bien voir qu'il n'y a pas d'utilisation de macro et encore il se peut que ce ne soit pas suffisant. Comme tous les amateurs de la théorie du complot même quand il y a des preuves que non il y a complot
On dirait que tu passes également à côté d'un point essentiel de la règle de qualification... Ce n'est pas 9 tours en 1 minute, c'est 9 tours sur un combat, 1 minute sur un autre. Les tours et le temps n'ont pas à être réalisés forcément sur la même tenta.

Ensuite parler de macros pour ce type d'épreuve en généralisant ce comportement, ça montre une méconnaissance des meilleurs joueurs de l'épreuve de ta part. Crois-moi, la plupart n'ont pas besoin de cela pour se faire élire et, s'ils tentent de briguer le top interserveur, c'est uniquement dans un esprit de compétition.
C'est bien marrant ceux qui parlent de macros ou de triches. Pour l'informations de ces personnes, le spell FX est maintenant désactivé. Il suffit juste d'avoir une co assez bonne et de maitriser ces raccourcis. Et dites vous bien une chose, c'est pas parce que vous arrivez pas a faire quelque chose que quelqu'un qui y arrive triche.
Personnellement, ce qui me perturbe c'est ce tryhard de la part des joueurs participant. Faire plus d'un millier de tentatives pour un tournoi sans cashprize, diffusé devant une communauté fermée et pour un jeu sans avenir au niveau de l'esport, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Kotorii
Personnellement, ce qui me perturbe c'est ce tryhard de la part des joueurs participant. Faire plus d'un millier de tentatives pour un tournoi sans cashprize, diffusé devant une communauté fermée et pour un jeu sans avenir au niveau de l'esport, ça me dépasse.
Tu sous estime trop les égo des joueurs de dofousse. 7

EDIT : Pour la vidéo, sympas le répu qui fait buger l'ia. Tu m'étonne que les sram passe la minute après ca x). C'est pas notre synchro qui ferai ca x).
Citation :
Publié par Kotorii
...et pour un jeu sans avenir au niveau de l'esport, ça me dépasse.
Oui c'est ça qui est vraiment navrant, je dirais même un jeu sans avenir pour du pvp compétitif.
Je pense qu'il faut voir cette épreuve comme du speedrun, c'est une compétition entre runners.
Citation :
Publié par Kotorii
C'est un jeu, on joue à un jeu pour se divertir, tuer l'ennui, s'amuser, ce que beaucoup ont tendance à oublier semblerait-il.. Si ils s'amusent à farmer de la sorte pour grimper dans le ladder pourquoi pas après tout ? C'est une forme de challenge comme une autre et ils en tireront sûrement une grande satisfaction ! Faut cesser de parler de cashprize etc.. Le fait de remporter le Goulta doit déjà être assez gratifiant et récompense des joueurs qui ne demandent que ça, pas d'argent, de couverture médiatique internationale, mais voir du beau jeu et s'amuser en PvP sur un jeu qu'ils apprécient.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
C'est un jeu, on joue à un jeu pour se divertir, tuer l'ennui, s'amuser, ce que beaucoup ont tendance à oublier semblerait-il.. Si ils s'amusent à farmer de la sorte pour grimper dans le ladder pourquoi pas après tout ? C'est une forme de challenge comme une autre et ils en tireront sûrement une grande satisfaction ! Faut cesser de parler de cashprize etc.. Le fait de remporter le Goulta doit déjà être assez gratifiant et récompense des joueurs qui ne demandent que ça, pas d'argent, de couverture médiatique internationale, mais voir du beau jeu et s'amuser en PvP sur un jeu qu'ils apprécient.
1, c'est du mesurage de bite plus qu'autre chose. 2, les récompenses goulta sont souvent inférieures aux tournois officieux. 3, j'aimerais connaître le nombre de participants qui arrêtent le jeu après le goulta et reviennent (ou non) seulement pour le goulta suivant.

Pour moi y a rien de ludique à cette épreuve, mais elle est nécessaire pour passer en tant que titulaire d'une classe.
Citation :
Publié par Ole
1, c'est du mesurage de bite plus qu'autre chose. 2, les récompenses goulta sont souvent inférieures aux tournois officieux. 3, j'aimerais connaître le nombre de participants qui arrêtent le jeu après le goulta et reviennent (ou non) seulement pour le goulta suivant.

Pour moi y a rien de ludique à cette épreuve, mais elle est nécessaire pour passer en tant que titulaire d'une classe.
1. Qui a dit que ce n'était pas drôle ? J'imagine que Silver devait être plutôt satisfait après avoir inscrit ses temps ! 2. C'est vrai, mais on parle là de biens accessibles à tous, je n'ai encore vu aucune panoplie champion distribuée sur les tournois de serveurs. Même si cette pano à perdu de son prestige depuis qu'elle est distribuée en trouzemilles exemplaires chaque année, ça reste des items d'une grande valeur symbolique, notamment le bouclier et le titre qui l'accompagne, que les récompenses offertes dans les autres tournois ne suffiront jamais à acheter. 3. Là oui tu marques un point mais le fait est qu'ils reviennent quand même finalement sur Dofus pour le Goulta, ils réessaient, et je pense même qu'avec le nombre de tournois internes tout au long de l'année, beaucoup restent maintenant sur le jeu.
Sauf que les tournois vont être valorisés et offriront eux aussi un bouclier (en plus du cashprize) même si je suis pas d'accord avec Ole sur le fait que pour moi le goultarminator reste au dessus de tout les autres tournois même sans gain
Citation :
Publié par salutleswiewers
Sauf que les tournois vont être valorisés et offriront eux aussi un bouclier (en plus du cashprize) même si je suis pas d'accord avec Ole sur le fait que pour moi le goultarminator reste au dessus de tout les autres tournois même sans gain
C'est réducteur comme analyse, les règles sont très différentes : l'un se gagne en team et l'autre par serveur.
Sur un tournoi officieux tu chercheras plus à exploiter le potentiel d'une team et affronter des teams de niveau "supérieure", alors que sur un goultarminator c'est plus une réflexion de groupe pour arriver à répartir de façon cohérente les différentes classes.
Les dev bossent le dimanche ? Parce que là je peux pas m'inscrire... J'ai changer de classe en speed aujourd'hui pour palier à une absence sur notre serveur et du coup j'attendais la maj pour que le changement de classe soit pris en compte mais non, loupé.
C'est tout sauf logique. Si la fin est le 5, la fin est pas le 4.

Je ne dis pas que c'est toujours le cas en langue française, car il y aura toujours quelqu'un pour dire que non. Mais par exemple dans le droit si t'as un congé maladie/parental/whatever que t'as prévu de passer à jouer à dofus jusqu'à une date, la date est incluse.
Citation :
Publié par Furlow
Allez on est gentil on te link même une desdites vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Yd6dxluzJak

(oui c'est sapeuh c'est la première que j'ai trouvé )

Pour en dessous : concrètement je vois pas ce qu'il te faut...

Je suis le seul à m'offusquer de voir l'ia du goulta passe tours sans le pousser ? Je veux la même IA et je passe sous la minute moi aussi.

Edit: Le classement sera rouvert demain d'après vous ?

Dernière modification par -Ata- ; 05/07/2015 à 02h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés