[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutenos
désolé d’être pas aussi optimiste que toi, temps qu'il ne corrige pas le système d'aoe-lag on aura des dégradation du Pvp.

En Plus on a une nouvelle mode le cut anime macro.....

Par exemple un lame noir jaune @Repad nous instant avec 3 sorts cast en 1 seconde "chasseur camouflé, attaque surprise, Revers (donc un switch de barre)".... et on meurt tous avec exactement la meme macro au millième de seconde près et qu'avec ces trois sorts .... et ca sert à rien de report ce comportement Zos s'en fou.

bref il est pas le seul.
le cut anime macro commence à pourrir le jeu aussi.
Je dis pas qu'il y a pas de triche ou d'abus dans TESO mais pour le coup ton exemple est faisable sans tricher.
Chasseur camouflé est un proc d'un buff (qui proc à 100% si l'attaque est faite en fufu) donc un sort de moins et attaque suprise et revers peuvent être sur la même barre vu que le premier est un sort NB et le second un sort d'arme 2main.
Tout à fait.
Il ne faut pas crier à la triche trop vite.
un proc, un pouvoir de NB, et pouvoir d'arme, le tout avec cut anim, c'est tout simplement son cycle préféré...

Ce problème est récurrent sur le MMO sans CD et avec cut des anim.
D'où l'intérêt des CD d'ailleurs......
Citation :
Publié par Impala
Tout à fait.
Il ne faut pas crier à la triche trop vite.
un proc, un pouvoir de NB, et pouvoir d'arme, le tout avec cut anim, c'est tout simplement son cycle préféré...

Ce problème est récurrent sur le MMO sans CD et avec cut des anim.
D'où l'intérêt des CD d'ailleurs......
Il y'a unn GCD de 1.3 secondes sur l'utilisation des compétences (pas des ultimates). Le cut anim dans le cas des compétences instantanées ne permet pas d'utiliser plus d'une compétence toutes les 1.3 secondes mais d'ajouter les dégâts de l'attaque légère et du bash (qui peuvent être assez important selon les spé) et à "camoufler" ses actions.
Je rejoins ce monsieur, le cute anim ne marche qu'entre les light/heavy attacks + skills et pas avec les skills entre eux.
C’est effectivement une mode en ce moment il ne se passe pas 1 soir sans tomber sur un mec qui te oneshot via des logiciel de triche (ils sont facile à trouver sur Google et en vente libre) qui permettent, entre autres, de lancer 6 ou 7 compétences en 1 seconde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Je dis pas qu'il y a pas de triche ou d'abus dans TESO mais pour le coup ton exemple est faisable sans tricher.
Chasseur camouflé est un proc d'un buff (qui proc à 100% si l'attaque est faite en fufu) donc un sort de moins et attaque surprise et revers peuvent être sur la même barre vu que le premier est un sort NB et le second un sort d'arme 2main.
malheureusement pour nous Touten, je suis assez d'accord.
Repad ne triche pas, la macro est faisable sur tout matos de gamer ou même ig avec certain addon.
il utilise un outil a sa dispo..

pour moi comme dit au dessus, c'est plutôt le manque de CD qui pose problème..
perso j'ai une macro qui remonte tout mes bouclards lorsque j'appui sur une touche....ca me permet juste d'appuyer sur une seule touche et les skills s'enchaînent.

je ne l'ai pas fait sur des skills offensifs, mais le system est le même.
Ouais enfin, Repad, chaque fois que je le croise, je le défonce.

Macroter sur un jeu à 5 touches, c'est du confort, c'est tout. C'est pas bien compliqué de faire la même à la main.

Arrêtez de crier au loup pour rien.

Ce qui est important, vraiment, dans tout ce qu'ils ont annoncé, c'est le rallongement du ttk (sous toutes ses formes) et le nerf du perma block, et là, on va faire un grand pas en avant.
Citation :
Publié par Dennegor
Il y'a unn GCD de 1.3 secondes sur l'utilisation des compétences (pas des ultimates). Le cut anim dans le cas des compétences instantanées ne permet pas d'utiliser plus d'une compétence toutes les 1.3 secondes mais d'ajouter les dégâts de l'attaque légère et du bash (qui peuvent être assez important selon les spé) et à "camoufler" ses actions.
Donc dans ce cas là on a ces trois compétences en 1.3 seconde ce qui peut paraitre instantané.
attaque surprise+chasseur camouflé+ attaque légère, 1.3 sec revers+attaque légère.

Encore une fois je ne dis pas que la triche n'existe pas juste que l'exemple était mal choisi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Soon il parait mais plus concrètement on aura une info le 13 juillet (pour nous dire que l'info sera lâchée le 20 concernant l'info de la mise en place de CI pour le 27...)
Oui,assez pénible cette mode actuelle(loin d'être l'apanage de ZOS)de faire des annonces d'annonce!
ok la macro cut anime n'existe pas
C'est logique de voir des joueurs exploiter de type de jeu. C'est pas ma vision. Comme le dis denegor 1.3 seconde par style donc au mini la je dois prendre 2.6 secondes, voir 3.9 secondes car j'ai bien 3 style "chasseur, attaque et rever", pour dead mais la c'est de l' instant.... il y a pas un pb....

je vais regarder mon FAI, ou mon antivirus et acheter une souris programmable en couronne
Citation :
Publié par toutenos
C'est logique de voir des joueurs exploiter de type de jeu. C'est pas ma vision. Comme le dis denegor 1.3 seconde par style donc au mini la je dois prendre 2.6 secondes, voir 3.9 secondes car j'ai bien 3 style "chasseur, attaque et rever", pour dead mais la c'est de l' instant.... il y a pas un pb....

je vais regarder mon FAI, ou mon antivirus et acheter une souris programmable en couronne
Non camo c'est un proc. Il ya seulement 1.3 seconde entre les degats de l'attaque surprise et du revers le camo a procc sur l'attaque surprise. Mais si tu ne vois pas les animations ça peut te paraitre instant, oui. Perso j'ai jamais vu personne qui m'a parut suspect et ou je me suis dit "il utilise des logiciels tiers"
Citation :
Publié par toutenos

Il y a un proc donc ça fait deux skills à actionner en tout.

Le premier à 0secondes (le moment où il t'engage) le deuxième à 1,3secondes (le moment où tu meurs, la fin du combat).

Je vois pas le problème, ça reste tout à fait faisable à la main.
Citation :
Publié par Dennegor
Perso j'ai jamais vu personne qui m'a parut suspect et ou je me suis dit "il utilise des logiciels tiers"
Hum je joue quasiment uniquement sur Azura, presque tous les jours... et depuis 3/4 semaines il n'y a pas un jour sans croiser des mecs qui utilise un certain bot bien connu maintenant qui permet de balancer moultes skills en 1 GCD.
Croisez des "randoms" avec ce bot est déjà gavant mais quand c'est de gros joueurs PvP ça en devient triste.
J'utilise recount par exemple qui donne plein d'indication plus ou moins utile sur les fights.
Hier par exemple j'ai croiser un joueur bien connu sur un de ces reroll qui m'a balancer 8 skill en 1.8 secs.

Zenimax est complètement impuissant face à ça pour une simple et bonne raison : "la faille critique" qui permet ce genre de truc n'est pas sur un élément où ils peuvent intervenir, modifier, c'est à microsoft de le faire et ça ne sera jamais fait.
Concernant l'xp nécessaire pour prendre un rang vétéran,un site qui a été link sur un autre topic (http://esoacademy.com/) parle de 15% de réduction et non 50% comme annoncé dans le résumé JOL.
Du coup qui a raison,ceux qui ont compris fifteen ou ceux qui ont compris fifty?

Je pense malheureusement que c'est bien seulement 15%. Je sens que je vais être à la traine encore un bon moment.
Il me semble que tu n'as pas corrigé le bon.Je faisais référence a cette ligne là:

Citation :
Publié par Mimiru
  • Rangs Vétéran : Le montant d'expérience requis pour gagner un rang vétéran, du VR1 au VR16, va être divisé par deux
et non à la partie concernant le buff pvp.
Citation :
Publié par Dennegor
Non camo c'est un proc. Il ya seulement 1.3 seconde entre les degats de l'attaque surprise et du revers le camo a procc sur l'attaque surprise. Mais si tu ne vois pas les animations ça peut te paraitre instant, oui. Perso j'ai jamais vu personne qui m'a parut suspect et ou je me suis dit "il utilise des logiciels tiers"
Je peux t'en filer une liste complète, des gens supers skillé qui te balance 3 ravage en 1sec, et autre fleche mortelle en mitraillette
Citation :
Publié par Rekklen
Je pense malheureusement que c'est bien seulement 15%. Je sens que je vais être à la traine encore un bon moment.
J'ai recheck

15% d'xp en moins à faire par vétéran ranks mais :

+50% d'xp quand on rend une quête en rang veterans
+100% d'xp dans les public dongeon (trash & boss)
+20% xp sur toute l'xp de Raidelorn (xp ou quête)

Ca va, c'est pas trop mal au final.

Dernière modification par Sarousse ; 04/07/2015 à 10h22.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai recheck

15% d'xp en moins à faire par vétéran ranks mais :

Ca va, c'est pas trop mal au final.
Donc des quêtes a 25k xp
Les public Ca reste une blague, la dernière fois que j'en ai fait un, les trash donnait 27xp par tête...
Et ca nous remets donc raidelorn quasi au même niveau qu'avant le super nerf 1.6
Bon, je trouve que le 15% est assez léger quand même... J'aurais préféré la diminution de 50% comme ça on aurait "xp" 2.5 fois plus vite en faisant les quêtes (enfin atteint le lvl max)
Alors qu'avec le 15% ça donne que une augmentation de rapidité d'un facteur de 1.8.
Citation :
Publié par Sarousse
Il a aussi dit qu'il veulent toujours virer les rangs vétérans mais que ça demande un changement massif de système et qu'ils prennent le temps de le faire.

Changement sur l'xp :

- 15% d'xp faire par vétéran ranks
Le seul but de cette manoeuvre ( inclure deux rangs vétéran supplémentaire ) doit être de faire patienter les joueurs j'imagine ... J'ai bien fait de ne pas rusher encore une fois
Citation :
Publié par S2K
Le seul but de cette manoeuvre ( inclure deux rangs vétéran supplémentaire ) doit être de faire patienter les joueurs j'imagine ... J'ai bien fait de ne pas rusher encore une fois
Leur but est de "hiérarchiser" la difficulté en attendant la fin du système vétéran (enfin c'est ce qu'ils disent sur le forum, après on y croit ou on y croit pas)
N’empêche que sur Cyrodiil, ca va quasiment être un nouveau jeu :
dégâts, soins et boucliers réduits de 50%
le heal vigueur disponible pour tous (rang 5 c'est une ou deux semaines de pvp en casual)
les nerfs sur les couts des TP, des roulades et du perma-block

Ca va sûrement entraîner une toute nouvelle méta.
J'espère juste que ca ne va pas apporter encore plus de jeu en zerg, mais j'avoue que j'ai un peu peur de voir des bus de tourbillon+heal vigueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés