|
Citation :
Chasseur camouflé est un proc d'un buff (qui proc à 100% si l'attaque est faite en fufu) donc un sort de moins et attaque suprise et revers peuvent être sur la même barre vu que le premier est un sort NB et le second un sort d'arme 2main. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#511000 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je rejoins ce monsieur, le cute anim ne marche qu'entre les light/heavy attacks + skills et pas avec les skills entre eux.
C’est effectivement une mode en ce moment il ne se passe pas 1 soir sans tomber sur un mec qui te oneshot via des logiciel de triche (ils sont facile à trouver sur Google et en vente libre) qui permettent, entre autres, de lancer 6 ou 7 compétences en 1 seconde. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Légende
|
Citation :
Repad ne triche pas, la macro est faisable sur tout matos de gamer ou même ig avec certain addon. il utilise un outil a sa dispo.. pour moi comme dit au dessus, c'est plutôt le manque de CD qui pose problème.. perso j'ai une macro qui remonte tout mes bouclards lorsque j'appui sur une touche....ca me permet juste d'appuyer sur une seule touche et les skills s'enchaînent. je ne l'ai pas fait sur des skills offensifs, mais le system est le même. |
![]() |
|
|
Citation :
attaque surprise+chasseur camouflé+ attaque légère, 1.3 sec revers+attaque légère. Encore une fois je ne dis pas que la triche n'existe pas juste que l'exemple était mal choisi. |
![]() |
|
|
Oui,assez pénible cette mode actuelle(loin d'être l'apanage de ZOS)de faire des annonces d'annonce!
|
![]() |
|
|
Citation :
Croisez des "randoms" avec ce bot est déjà gavant mais quand c'est de gros joueurs PvP ça en devient triste. J'utilise recount par exemple qui donne plein d'indication plus ou moins utile sur les fights. Hier par exemple j'ai croiser un joueur bien connu sur un de ces reroll qui m'a balancer 8 skill en 1.8 secs. Zenimax est complètement impuissant face à ça pour une simple et bonne raison : "la faille critique" qui permet ce genre de truc n'est pas sur un élément où ils peuvent intervenir, modifier, c'est à microsoft de le faire et ça ne sera jamais fait. |
![]() |
|
|
Concernant l'xp nécessaire pour prendre un rang vétéran,un site qui a été link sur un autre topic (http://esoacademy.com/) parle de 15% de réduction et non 50% comme annoncé dans le résumé JOL.
Du coup qui a raison,ceux qui ont compris fifteen ou ceux qui ont compris fifty? Je pense malheureusement que c'est bien seulement 15%. Je sens que je vais être à la traine encore un bon moment. |
![]() |
|
|
Sur reddit ils parlent aussi d'une diminution de 15%
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...veish_list_of/ |
![]() |
|
|
C'est un point que j'ai repris d'un post plus loin. Toutes mes confuses, je corrige.
|
![]() |
|
|
Il me semble que tu n'as pas corrigé le bon.Je faisais référence a cette ligne là:
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
15% d'xp en moins à faire par vétéran ranks mais : +50% d'xp quand on rend une quête en rang veterans +100% d'xp dans les public dongeon (trash & boss) +20% xp sur toute l'xp de Raidelorn (xp ou quête) Ca va, c'est pas trop mal au final. Dernière modification par Sarousse ; 04/07/2015 à 10h22. |
![]() |
|
|
Citation :
Les public Ca reste une blague, la dernière fois que j'en ai fait un, les trash donnait 27xp par tête... Et ca nous remets donc raidelorn quasi au même niveau qu'avant le super nerf 1.6 |
![]() |
|
|
Je me demande comment le stuff sera accessible ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Leur but est de "hiérarchiser" la difficulté en attendant la fin du système vétéran (enfin c'est ce qu'ils disent sur le forum, après on y croit ou on y croit pas)
|
![]() |
|
|
N’empêche que sur Cyrodiil, ca va quasiment être un nouveau jeu :
dégâts, soins et boucliers réduits de 50% le heal vigueur disponible pour tous (rang 5 c'est une ou deux semaines de pvp en casual) les nerfs sur les couts des TP, des roulades et du perma-block Ca va sûrement entraîner une toute nouvelle méta. J'espère juste que ca ne va pas apporter encore plus de jeu en zerg, mais j'avoue que j'ai un peu peur de voir des bus de tourbillon+heal vigueur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|