Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Cette legend du Garen qui serait un counter de Riven est tenace.....
J'ai stomp toutes les riven que j'ai croisé, jusqu'à voir une main riven 500 games+
Elle a shield tous mes Q, me faisait plus de dégats avec 3 Q que moi au tourbilol et j'ai afk sous ma 2ème tour avec 0/2 à 7 min.
J'ai plus jamais pick garen contre riven.
Citation :
Publié par Kebla
Je me suis fait stomp par une evelynn jungle full ap. Elle était partout sur la map, counter jungle, counter gank, elle a assurée sur tous les plans. Elle a finis un truc comme 28/1/4.
Pourquoi le fait que ce soit Evelynn ne m'étonne pas ?
Wai Eve est mon first ban atm, c'était déjà un pick opti pour la soloQ avec pas mal d'options de ganks contre lesquelles on peut pas/pense pas à se protéger mais maintenant qu'elle a un burst rengarlike je veux juste pas la voir.
Ou alors tu ward ses spots de la jungle

(ce que je fais/demande c'est de smite les wraiths pour pas qu'elle ait l'anti-ward et ça passe 10x mieux)

Dernière modification par Taeyeon ; 01/07/2015 à 18h57.
MlvO41f.png

Plat sur le compte jungle (ex-compte Tryndamere mais j'y arrivais pas ). Sur une partie Soraka, merci à Ternel d'avoir conseillé le pick pour ceux qui savent pas support.

Encore une fois grâce à un perso (Vi) dont j'ai regardé plein de parties d'un chall, encore une fois après 35 ranked restricted. Il y a comme un pattern.
Citation :
Publié par Heathcliff
MlvO41f.png

Plat sur le compte jungle (ex-compte Tryndamere mais j'y arrivais pas ). Sur une partie Soraka, merci à Ternel d'avoir conseillé le pick pour ceux qui savent pas support.

Encore une fois grâce à un perso (Vi) dont j'ai regardé plein de parties d'un chall, encore une fois après 35 ranked restricted. Il y a comme un pattern.
Essayes Taric aussi. Bien mongole. Bien fort, tout ce qu'il faut. Wp.
wp^

Galio c'est rigolo, j'ai outlane un Maokai, autant dans les dégâts que le sustain pour une utilité en TF bien broken également

J'ai fais attention de laisser Leona Q qqun avant avant de flash ult mais les dégâts, lomo quoi
Le dernier TF aussi je fini full HP

Balanced le machin, gotcha catch a skin
Citation :
Publié par Taeyeon
Galio c'est rigolo, j'ai outlane un Maokai, autant dans les dégâts que le sustain pour une utilité en TF bien broken également
Les changements sur Galio lui redonnent de l'utilité, et j'avoue que le 80% sur l'ulti, tu le sens bien passer xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés