[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais bien respirer le bon air pur de la montagne au réveil, sauf que j'vis en ville et que le seul contact possible avec quelque chose d'à peu près naturel, un arbre ou quelques m² de gazon, est à partager avec un paquet de gens en quête de nature ou de faire le chier monde. Et quand j'pose mon cul dans l'herbe, j'ai tout sauf envie qu'un connard vienne m'obliger à enlever mes écouteurs, pour me demander une clope, si j'vends de la beuh, ou si j'veux en acheter, ou m'raconter sa vie de dont j'ai rien à branler.

Sinon le Luv' spirit est un peu trop girly à mon goût, tu m'donnes envie de gerber des papillons, des arcs en ciel et des licornes magiques. Burp
J'ai l'impression que tu as le cul entre deux chaises JSTP.
Tu es un connard de marginal arrogant et auto-destructeur avec des sautes d'humeurs violentes et un grave penchant pour la bouteille, mais tu as aussi envie d'être sympa. Quelque part au fond de ton coeur, il reste une petite flamme symbolisant l'espoir que tu as encore d'être heureux.
Moi je dis, souffle sur cette flamme, éteins la, et embrasse ta connardise.
Tu seras jamais heureux ? OK, bien. Tu le sais, tu l'as assimilé, c'est parfait.
Maintenant, qu'est-ce que tu t'en fous qu'une meuf soit heureuse à tes côtés ou pas ? Tu la baises, tu la bousilles et tu la jettes. Après elle, elle ira bousiller d'autres gars qui bousilleront à leur tour d'autres nanas, et ainsi de suite.
Vois toi comme une sorte de virus.
La vie t'as baisé avec un godemiché, t'as saigné, souffert, pleuré, pourquoi devrais-tu épargner les autres ?
Devient une vrai crapule, une crevure, un enfoiré, traite les meufs comme des salopes, vole le shit de tes potes, branle toi dans les églises.
On te traite de connard ? OK, devient alors le connard ultime. Et écris ta vie, raconte ton épopée, devient une légende.
Citation :
Publié par Madee
C'est quand même triste d'être persuadé de ne jamais pouvoir être heureux dans la vie, quand de toutes petites infimes si simples choses au quotidien suffisent à faire sourire.
Et l'addition de ces petites choses suffisent à illuminer les journées. Et quand ta journée est illuminée, alors tu es heureux. CQFD.
Le bonheur, c'est pas ce que tu veux. C'est ce que tu as. Profites-en tant que tu peux, du mieux que tu peux au lieu de toujours courir après des chimères, enjoy life diantre !

/!\ luv' spirit incoming /!\

Respire le parfum de la vie le matin en te levant, imprègne toi du chant des oiseaux, du glouglou du ruisseau, du bruissement du vent dans les feuilles, immerge toi dans la lueur du soleil, respire, souris, aide ton prochain, sauve une fourmi ! Brayf, SOIS ! Bordayl de mayrde.
C'est quand même pas compliqué !

Couetise-toi ! "Tous les jours à tout point de vue je vais de mieux en mieux" 10 fois chaque matin au réveil avant de poser le pied par terre, en y croyant ! Et crois-y ! Tu verras, tu iras mieux.

Soyez heureux mes frayres joliens. Car c'est votre sourire au quotidien qui contribue à embellir la vie des autres... Allez en paix ! _o_
Sérieux, arrête de bouffer du xanax.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai l'impression que tu as le cul entre deux chaises JSTP.
Tu es un connard de marginal arrogant et auto-destructeur avec des sautes d'humeurs violentes et un grave penchant pour la bouteille, mais tu as aussi envie d'être sympa. Quelque part au fond de ton coeur, il reste une petite flamme symbolisant l'espoir que tu as encore d'être heureux.
Moi je dis, souffle sur cette flamme, éteins la, et embrasse ta connardise.
Tu seras jamais heureux ? OK, bien. Tu le sais, tu l'as assimilé, c'est parfait.
Maintenant, qu'est-ce que tu t'en fous qu'une meuf soit heureuse à tes côtés ou pas ? Tu la baises, tu la bousilles et tu la jettes. Après elle, elle ira bousiller d'autres gars qui bousilleront à leur tour d'autres nanas, et ainsi de suite.
Vois toi comme une sorte de virus.
La vie t'as baisé avec un godemiché, t'as saigné, souffert, pleuré, pourquoi devrais-tu épargner les autres ?
Devient une vrai crapule, une crevure, un enfoiré, traite les meufs comme des salopes, vole le shit de tes potes, branle toi dans les églises.
On te traite de connard ? OK, devient alors le connard ultime. Et écris ta vie, raconte ton épopée, devient une légende.
Ce que je n'aime pas trop dans ton concept, c'est le côté excessif, extrême et radical. Ces adjectifs me correspondent assez bien en général, mais pas que. Ce qui manque dans ton approche, c'est l'équilibre. Tu es trop manichéen, les gentils, les méchants. Soit tout l'un, soit tout l'autre, y a pas de juste milieu chez toi.

J'marche pas comme ça. J'suis un mix entre un gros connard et un putain de bisounours et je l'assume. C'est un équilibre naturel plutôt fébrile, même fragile, qui a tendance à me faire plonger dans l'alcool à la moindre contrariété, mais qui me permet d'être plus ou moins vraiment moi-même, sans me baser sur ce que les gens attendent, espèrent ou s'imaginent de moi.
T'as le cul entre deux chaises quoi.
J'dis pas que t'es un truc ou l'autre, mais que tu devrais choisir un camp.
Et qui sait, après 15 ans à trainer ta méchanceté et ta connardise dans les rues de Lièges, tu auras peut-être l'occasion de faire quelque chose de bien, de sauver une vie, de venir en aide à quelqu'un. Et là tu auras gagné ta place au paradis.
Alors que tu seras au chevet de la jeune femme que tu auras sauvé de la drogue, tu lanceras un regard dans le couloir de l'hôpital vers Michael Landon, ton pote clodo rencontré 2 jours plus tôt, il te sourira, et il disparaîtra.
La jeune femme reviendra à elle et te demandera qui était cet homme étrange. Tu lui diras en souriant "un ange... Je crois".
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'marche pas comme ça. J'suis un mix entre un gros connard et un putain de bisounours
Tu confonds bisounours et teletubbies
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'marche pas comme ça. J'suis un mix entre un gros connard et un putain de bisounours et je l'assume. C'est un équilibre naturel plutôt fébrile, même fragile, qui a tendance à me faire plonger dans l'alcool à la moindre contrariété, mais qui me permet d'être plus ou moins vraiment moi-même, sans me baser sur ce que les gens attendent, espèrent ou s'imaginent de moi.
Tu n'es qu'un bisounard en pleine crise d'adolescence. Courage, après ça ira mieux.
Citation :
Publié par Sarys
Tu n'es qu'un bisounard en pleine crise d'adolescence. Courage, après ça ira mieux.
Ce qui pose question c'est qu'elle dure sa crise d'ado.
Citation :
Publié par Sarys
Citation :
Publié par Meine
Ce qui pose question c'est qu'elle dure sa crise d'ado.
Priceless ce combo . Perso j'ai jamais envie d'en sortir de cette crise.
Mais pourquoi tu nous fais chier si t'es satisfait de la situation ?
Citation :
Publié par Meine
Mais pourquoi tu nous fais chier si t'es satisfait de la situation ?
Bin c'est un peu ça mon rôle dans l'existence, casser les couilles à un max de gens. Jusqu'ici j'me démerde pas trop mal dans cette mission.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Bin c'est un peu ça mon rôle dans l'existence, casser les couilles à un max de gens. Jusqu'ici j'me démerde pas trop mal dans cette mission.
Ben ça casse pas trop les couilles en fait, c'est juste consternant.
Citation :
Publié par Meine
JSTP c'est ce niveau de nuisance. Ni plus, ni moins.

Citation :
Publié par Meine
Oops ma connexion foire, tant pi, j'ai rien dit.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 26/06/2015 à 15h55.
Dans ta mission JSTP tu t'emmerdes toi principalement.
Tu es un peu comme ces vieux barbus, sales, sous alcool, qu'on croise de temps en temps dans les lieux publics.
Ils viennent, te racontent leur vie, essayent de t'apitoyer sur leur sort.
Ils ont raison, eux, ils savent.

Les gens acquiescent poliment. S'essayent à une plaisanterie ou deux, avant de filer à l'anglaise.
Tout en espérant que la loi de Darwin - ou le foie du mec, entre en scène très rapidement.

Et les gens tranquillement, reprendront leur vie après cette rencontre. Et ils ne remarqueront jamais l'absence de ce mec sale, alcoolisé, qui leur a tenu la jambe un soir, à cet endroit, alors que le corps de ce dernier se décompose lentement dans un canal un peu plus loin, dans la plus profonde indifférence.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'suis un peu la télé-réalité du bar à moi tout seul en fait. Le genre de truc qu'on regarde pour s'vider la tête à défaut de pouvoir s'vider les couilles dans quelqu'un. Je procure un sentiment de puissance et de supériorité aux gens qui me lisent, car quand ils se disent "putain mais comment on peut être aussi con ?", inconsciemment, ils flattent leur propre ego et s'auto-congratulent de ne pas être à ce point stupide.

Non mais sérieux, tu te construis un personnage genre avec le panache de l'emmerdeur qui n'existe pas, t'es pas vraiment chiant, pour ça faudrait que t'ai de l'influence sur le quotidien de quelqu'un, t'es pas particulièrement stupide non plus, même si tu cherches avec assiduité à le faire croire. T'es juste random nase :\
Citation :
Publié par Meine
Non mais sérieux, tu te construis un personnage genre avec le panache de l'emmerdeur qui n'existe pas, t'es pas vraiment chiant, pour ça faudrait que t'ai de l'influence sur le quotidien de quelqu'un, t'es pas particulièrement stupide non plus, même si tu cherches avec assiduité à le faire croire. T'es juste random nase :\
T'es juste trop random blasé. J'comprends ton point de vue, j'ai eu le même pendant longtemps. Mais j'le partage plu. J'suis acteur de ce que je subis, j'en suis pas la victime. Peace frère.
Tout cela fait sens, mmh.

Imo tu as besoin d'un petite pipe pour redonner une direction à ton existence.

Dernière modification par Pride ; 26/06/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'suis un peu la télé-réalité du bar à moi tout seul en fait. Le genre de truc qu'on regarde pour s'vider la tête à défaut de pouvoir s'vider les couilles dans quelqu'un. Je procure un sentiment de puissance et de supériorité aux gens qui me lisent, car quand ils se disent "putain mais comment on peut être aussi con ?", inconsciemment, ils flattent leur propre ego et s'auto-congratulent de ne pas être à ce point stupide.
Yep. Quand tu n'es pas là, Mind ferme le Bar d'ailleurs.
Cela prouve bien que tu as rôle ici et que tu n'es pas juste un random qui vient rechercher un peu de contact humain sur le Net quand il a encore merdé dans sa vie IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés