et surtout voire avec dx12 , quand je pense au personne qui on acheter leur 970 / hahaha !
Tu commences à être un peu lourd, et ton fanboyisme aveugle, sans compter la syntaxe de tes messages qui semblent avoir été écris en jetant un scrabble par terre, n'aide personne et ne fait pas avancer les débats.
Donc une fois de plus : dx12 tout le monde s'en branle autant que les dx11 et dx10 avant eux, et vu les cycles de développement des jeux, dx12 sera peut être exploité convenablement sur une poignée de jeux dans 2-3 ans.
Et même si j'aime bien taper sur ATI d'habitude et que leurs cartes me le rendent bien à coup d'écrans bleus, avec les premiers tests de la FuryX, la situation tragique d'AMD n'appelle plus vraiment au sarcasme : Nvidia va rapidement se retrouver sur les GPUs dans la même position monopolistique qu'Intel sur les CPUs.
Il y a quelques années, une CG haut de gamme c'était 300-400€. Maintenant 600-800€, c'est du délire.
Je le sens très mal pour AMD dans l'année à venir, leurs solutions ont une efficience énergétique désastreuse là où tout le monde fait de gros progrès dans ce domaine pour suivre la miniaturisation de l'informatique.
Côté software, même s'il y a du mieux, c'est toujours en retrait et insuffisant.
A ce stade, ils ont besoin de se faire racheter par un gros (pas Nvidia ni Intel ) qui leur apportera de l'argent frais et un peu de R&D pour garder la tête hors de l'eau et proposer du matos réellement concurrentiel ...
|