Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Petite mise au point, à partir du moment où on met sur le tapis le retour de "X, Y ou Z" comme un truc qui serait mega trop génial pour VS, on s'expose à voir fleurir des avis contraires.

Pas la peine ensuite de venir dire "ici c'est VS", vous êtes prévenus.
De même que seront modérés les troll et provocations inutiles, qui sortiront de l'avis qu'on peut avoir sur la question mais n'auront d'autres buts que de mettre de l'huile sur le feu.

Sinon pour les combats de la semaine, j'invite effectivement les participants à venir ici : Vizu-RA-L'autre en section McM.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
ou Z
J'ai pas encore annoncer mon grand retour sur vizu spoil pas
Citation :
Publié par tygra
Fais pas l'con mec
T'en fait pas j'ai pas encore finit de couler MDJ et apré il me reste RA sur ma liste
Citation :
Publié par Woop
RA est déjà coulé, non ?
RA est trés stable dans position au ladder depuis 1an je trouve, un peu comme PA avec sa 17eme place
Citation :
Publié par Avaado
Déjà Z qui post ici ça sent pas bon pour vous !
T'en fait pas je ne fait que passer, je suis content que vizunah ce remette enfin en lisse, j’espère pour eux qu'il arriverons à tenir cette équilibre.
Citation :
Publié par Leorcyn
Ah ya pas à dire, ça a une aut' gueule depuis quequ' jours Vizu ma bonne dame ! C'est fait par des professionnels il paraît !
beforenafter2.jpg
t'aime quand c'est bien droit, hein coquin
De ce que j'ai vu les WLC sont laaaAAAaaaargement suffisant contre RA, pas besoin de sortir la NBA

Sinon il manque encore Railgar pour compléter le tableau de famille
Mais toujours la même, une place égale à tout le monde. Qu'est ce qui te fais dire que ça aurait pu changer depuis? je ne vois aucun post allant contre
Citation :
Publié par Toum kétamine
Faux, ils finissent tous les deux par U ...
La ou mon pied va finir, ça se termine aussi (phonetiquement) par U si tu continue comme ça !
Citation :
Publié par Kazual Gamer
La ou mon pied va finir, ça se termine aussi (phonetiquement) par U si tu continue comme ça !
Tout ceci n'est qu'un malentendu, concernant Pu et Casu, suite a un sous entendu qui a rendu Troma tout tendu
Citation :
Publié par Kazual Gamer
La ou mon pied va finir, ça se termine aussi (phonetiquement) par U si tu continue comme ça !
En même temps peut être qu'il préférerait autre chose que ton pied
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
S'il avais pu, il aurait proposé autre chose que son pied
Trop facile sano , ça va tu t'es pas trop foulé sur ce coup là

Pour revenir à votre fil , bravo à vous , on voit beaucoup de retour et mais sans oublier principalement le travail de tout ceux qui ont fait en sorte que le serveur tienne , jusqu'à où cela va monter ???? On le verra bien
L'ambiance est superbe et la motivation très forte dans respect de tous les types de joueurs qui viennent partager un moment de McM.

Pour preuve et reprendre la tentative de Pull sur un clivage PU, Casu, Guildes auquel Troma a répondu sommairement. Beaucoup de Guildes que j'ai croisé, et c'est notre cas, Lead sur le TS du serveur et sont ouvertes aux joueurs qui veulent suivre leur RL.

Je dirais que le VS actuel est encore plus ouvert qu'a la belle époque ou nous étions plus généralement présent sur nos TS de Guilde tout en proposant des raid occasionnels sur le TS communautaire en partage avec des lead PU reconnus.

Le, PU et le Casu voir même le PVE Boy, trouve une place identique à un joueur de Guilde et peut choisir entre un Raid MAP généralement donc avec une guilde, un groupe de roaming, un rôle de scoot ou rejoindre un RL Opti sous ses conditions toujours, mais cette dernière solution est le format le moins représenté sur les MAPs en ce moment. Il reste cependant totalement accepté par tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés