|
Petite mise au point, à partir du moment où on met sur le tapis le retour de "X, Y ou Z" comme un truc qui serait mega trop génial pour VS, on s'expose à voir fleurir des avis contraires.
Pas la peine ensuite de venir dire "ici c'est VS", vous êtes prévenus. De même que seront modérés les troll et provocations inutiles, qui sortiront de l'avis qu'on peut avoir sur la question mais n'auront d'autres buts que de mettre de l'huile sur le feu. Sinon pour les combats de la semaine, j'invite effectivement les participants à venir ici : Vizu-RA-L'autre en section McM. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#485542 |
Prince / Princesse
|
Fais pas l'con mec
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#485542 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#485542 |
|
Déjà Z qui post ici ça sent pas bon pour vous !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#485542 |
|
Accessoirement j'aime beaucoup quand Z annonce une "pause jol". Le temps de boire un café en faite.
Ou un chocolat chaud. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#485542 |
|
De ce que j'ai vu les WLC sont laaaAAAaaaargement suffisant contre RA, pas besoin de sortir la NBA
![]() Sinon il manque encore Railgar pour compléter le tableau de famille ![]() |
![]() |
|
|
Bien bien bien, on confirme, ça a de la gueule. Faut pas se relâcher ! - Merci Vizunah !
|
![]() |
|
|
A lire tout ça je me demande vraiment ce qu'est devenue la place du "PU" et du "CASU" maintenant sur Vizu...
|
![]() |
|
|
Mais toujours la même, une place égale à tout le monde. Qu'est ce qui te fais dire que ça aurait pu changer depuis? je ne vois aucun post allant contre
|
![]() |
|
|
Et je vois surtout pas pourquoi on associe PU et Casu, qui sont deux termes qui n'ont rien avoir entre eux, mais alors vraiment pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais plutôt confus, de ce que j'ai vu, c'est bien la première fois qu'il a l'air autant a la rue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il avais pu, il aurait proposé autre chose que son pied
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Vas-y mollo ou tu vas attirer l'infâme Itsvara ici
![]() AHOU JA... VIZUNIENS ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|