Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gyspo
Personne ne fanfaronne vraiment sur RA, oui on est plus fort en fight
Vous voulez pas nous apprendre, vous que nous idolâtrons au plus haut point pour votre immense skill?
Pas de soucis Kiparte : tu n'es pas obligé de poser des chariots à flèches et baliste pour fight, tu as une barre de skill en bas avec des sorts numérotés de 1à 10. Petite subtilité : les sorts sont différents selon ta classe !!

C'est beau gw2 <3
Citation :
Publié par Byega
et y a une barre jaune si tu as besoin d'esquiver.

(ceci est un message suggéré et sponsorisé par une Mobilette)
Oui mais la barre jaune faut pas oublier de double clicker dessus , comme dans la video
Je vois pas mal de posts où vous "critiquez" le niveau vizunien en global (j'reçois des mp également - Val, j't'ai pas oublié ). Laissez-moi vous rappeler que VS vient de remonter en quelques semaines de près de 5 places.

On est passé de PA à RA. Sans critiquer les PA (j'vous aime bien), y'a un gros step en terme de niveau de jeu (roaming ou bus). Vous êtes l'un des seuls serveurs depuis bien longtemps où y'a un minimum de challenge en roaming / petit effectif (comprendre 10 environ). Laissez-nous le temps de nous ré-adapter à ce niveau de jeu, on verra après pour faire des fights en petit comité

PS: Vous parlez de night cap. Autant, de vendredi à samedi, on plaide coupable. Autant pour ce matin, vous avez tout perdu (et Abbadon également d'ailleurs) en matinée. Plage horaire où nous (LRD) étions 10 (avec pic à 15 vers 9h30) et vous également. Ca ne nous a pas empêché de repeindre les deux frontas... Comme quoi, y'a pas que le blob night cap qui fonctionne sur Vizu
Pour résumer:

1/ RA<Vizu en points, largement......
=> mais RA a des excuses = quasi personne la nuit et population inférieure, sans parler de double focus et autres grivoiseries (mais au fait d'où vient cette augmentation de population pour Vizu ? la prochaine extension ou des gens tombés du ciel ?).
A oui j ai oublié les phénomènes de "spy map/ts" qui je rappelles doivent se faire dans les 2 sens.

2/ RA>Vizu en fight Pu et guildes et ils prennent cher trés souvent.....
=> mais Vizu a des excuses ils commencent seulement à se réhabituer au jeu, et puis y a peu de TF rodées....... .

Bref 1 partout !!!
1h47, RA tick a 425. Il va falloir trouver autre chose. Les fights sont aussi équilibrés et on s'interroge souvent sur TS quant a cette affirmation de farm.
Citation :
Publié par Minaus
Pour résumer:

1/ RA<Vizu en points, largement......
=> mais RA a des excuses = quasi personne la nuit et population inférieure, sans parler de double focus et autres grivoiseries (mais au fait d'où vient cette augmentation de population pour Vizu ? la prochaine extension ou des gens tombés du ciel ?).
A oui j ai oublié les phénomènes de "spy map/ts" qui je rappelles doivent se faire dans les 2 sens.

2/ RA>Vizu en fight Pu et guildes et ils prennent cher trés souvent.....
=> mais Vizu a des excuses ils commencent seulement à se réhabituer au jeu, et puis y a peu de TF rodées....... .

Bref 1 partout !!!
Double focus ? À cette heure-ci, vous tapez les Abbadons, les Abbadons nous tapent, nous vous tapons. Et encore, c'est nouveau, jusqu'alors vous étiez entre 55 et 60+% sur notre mouille, l'un et l'autre. x)
Ton excuse est pourrie, même pour JoL. ^_^

L'augmentation de population... Bah on monte, alors les gens reviennent. Sauf que nous on ne fait pas de pub sur joL pour rameuter du monde. C'est ça la classe naturelle, vois-tu ?

Spy map/ts ? Mince, j'n'ai pas entendu ça depuis un bail. Tu donnes quelques détails ?
La seule personne bizarre que j'ai pu voir sur le TS VS récemment (en plus de tous les gens revenus et autres boulets qu'on traîne. ) c'était un gars qui devait se faire vérifier et m'a annoncé s'être trompé de jeu quand je lui ai demandé la map sur laquelle il était.

Vizu ne se réhabitue pas au jeu... Vizu réapprend à faire face à du blobibloba. Mais bon, nous avions un skill incomparable pour ça, nul doute que cela reviendra vite, merci pour l'aide apportée lors de ce MU.
Citation :
Publié par Troma
1h47, RA tick a 425. Il va falloir trouver autre chose. Les fights sont aussi équilibrés et on s'interroge souvent sur TS quant a cette affirmation de farm.
les fameuses statistiques JoLiennes ou suivant la racine carré du prix des patates normandes sur le marché couvert de Rungis, il apparaît clairement que la tendance forte serait que les joueurs de Vizunah sont une espèce différente de celle des autres serveurs et mourraient plus vite. Mais bon, eux ils ont le "bôjeu" (c) et nous la "kombativité" (c) et ça fait 3 ans que ca dure !

epeen.png
J'suis plutôt d'accord avec Troma, les RA soient vous nous faites des vidéos de farm de VZ proprement soit vous acceptez d'être juste une bande de frustré qui savent pas jouer au vrai McM
Citation :
Publié par Itsvara
Sauf que nous on ne fait pas de pub sur joL pour rameuter du monde. C'est ça la classe naturelle, vois-tu ?

Hummm si je puis me permettre c'est pas tout a fait vrai ça !

Et puis stop focus RA ce matin, vous avez rasé tout leur CBE c'est vraiment pas sympa !
Citation :
Publié par Itsvara

L'augmentation de population... Bah on monte, alors les gens reviennent. Sauf que nous on ne fait pas de pub sur joL pour rameuter du monde. C'est ça la classe naturelle, vois-tu ?
wai alors ça par contre c'est loin d'être vrai, on a fait de la pub, et pas qu'un peu, moi le premier, j'ai envoyé sur tous les forums, j'ai fais un e-mailing a tous les metas+contacts, et je suis sure que les autres guildes ont fait pareil. Le but c'est de regonflé la pop du serveur, donc heureusement qu'on fait de la pub, et les résultats, pour peu qu'on continue sur cette lancée, finiront de faire venir le reste, le but étant, évidemment d'avoir les meilleurs joueurs/guildes Fr sur Vizunah pour remonter un serveur digne de ce nom. Y'a pas de honte a avoir avec ça, personnellement, je vise haut et j’espère qu'ensemble on y arrivera.

Maintenant les taunt/troll JoL c'est rigolo ca fait partie du Folklore, depuis DaoC, JoL est la dernière map ou les forums warriors s'affrontent, maintenant faut relativiser, ce qui se dit ici, perso j'ai rien contre RA, ni aucun serveur, sauf SFR qu'ils aillent tous pourrir en enfer, et j'attend avec impatience , si Dieu le veut, notre retour en D1 pour aller les taquiner !
Citation :
Publié par Akhel
au vrai McM
/!\ Danger /!\
Cette expression est devenue l’appât numéro 1 pour pêcher du frustré.

On va vite venir t'expliquer que l'on fait du GvG petit-kom gro-bojeu si on veut et qu'on a le droit parce que le jeu s'appelle Guildwarz
'Faut aller sur quelle map pour voir le boje RA ?

J'ai du lancer le mauvais client en fait
Citation :
Publié par Nirnee
'Faut aller sur quelle map pour voir le boje RA ?

J'ai du lancer le mauvais client en fait
C'est ptet une histoire de Jeu plutot que de map. T'as essayé HKO pour voir si leur bojeu se trouvais la bas ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est ptet une histoire de Jeu plutot que de map. T'as essayé HKO pour voir si leur bojeu se trouvais la bas ?
Ah d'accord, j'me disais aussi.
J'ai bien fait de re DL NeverWinter. C'est quel serveur RA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés