Publié par Adau - Vagdish
Pourquoi je dois me restreindre aux exclus pour faire ma liste ? Les autres jeux auxquels je joue compte pour du beurre ?!
En ce moment, je finis Hotline Miami 2 juste après avoir fini The Order et Unity. Je compte enchainer ensuite en parallèle LBP3 (avec ma copine) et FF Type-0 (je n'ai pas eu la PSP). Je continue de jouer à Driveclub (jeu très sous-estimé) à chaque nouveau contenu, et j'ai toujours GTA Online en mode "fil rouge". D'ici là, Tearaway Unfolded va sortir, ainsi que Blood Bowl 2. Si jamais il me reste du temps, ce sera l'occasion de faire Grim Fandango (je n'y ai jamais joué) et Ground Zero (quoique j'aimerai le lancer juste avant la sortie de TPP). Avec un peu de chance, une version Goty de DA:I sortira vers la fin de l'année, ce qui me fera patienter pour le prochain AC. Tout ça, c'est sans compter les jeux PS+ qui sortent chaque mois... Et il serait peut-être temps que je m'attaque à Bloodborne. Si jamais il me reste encore du temps après tout ça, je pourrai enfin chopper The Witcher 3 à 20 euros d'occaz'
Ma PS4 tourne quasiment tous les jours (et ce malgré une nouvelle partie lancée sur Xcom  ) et j'ai du mal à organiser mon agenda vidéo-ludique 
Ba en fait si je dois passer à la new gen, faut bien que je me décide à choisir une console, sauf la wii U que je prendrai forcément mais je sais pas encore quand
De plus j'ai un PC, pas au top de ce qui se fait, mais qui fait tout tourner sans pour autant être en Low Quality. Et qui au pire, pour un cout moindre, me permettra de faire tourner les jeux d'ici 2016+ si vraiment ça va pas.
Ma question devient donc, entre ces 2 consoles laquelle choisir, que le PC ou une console old gen ne peut m'apporter, sans même prendre en considération mes goûts ?
Donc pour le moment ya Bloodborne, The Order, Drive Club d'aprés tes dires (je connais pas du tout). Ce qui nous donne, je crois un jeu de course, un TPS à l'accueil assez mitigé, et un Beat'em all/RPG si ne me trompe pas.
Du coté Microsoft on a Forza en équivalent pour la course, et je crois pas grand chose pour le reste qui est vraiment de trés trés bonne facture et non pas bon seulement pendant un temps. Je connais pas trés bien ce support donc hésitez pas à me le faire remarquer si j'oublie un truc.
J'ai surement zappé 2/3 titres, mais faut quand même constater que c'est un peu pauvre tout ça même en les rajoutant.
|