Quel est votre prénom?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Au delà du rp de la collégienne depuis 10 ans, une théorie circule comme quoi Pikachu serait une femme malgré tout, adulte, oui, mais une femme quand même.
Même si, bon, ce n'est pas la théorie réunissant le plus d'adeptes.
En contradiction avec les messages des mecs disant avoir joué avec un joueur incarnant Pikachu, sur TS ou autre.

Mais quoi qu'il en soit, même si ce RP n'est plus aussi amusant qu'avant, d'une part ce fut un des plus marrants et des mieux construits, d'autres part, il y a maintenant moins d'humour mais souvent un recul et une certaine sagesse, j'aime bien. Pikachu hausse la qualité du Bar.
Citation :
Publié par Pikamap
Non pas fake.
Lorine ou Marina alors ?

Il me semble que l'Auryn c'était le nom du médaillon.
Et qu'à la fin Bastien lui donne le nom de sa maman en criant un truc comme "Maaaaariiiiinaaaaaaa !"

C'est ça ?
Citation :
Publié par Madee
Lorine ou Marina alors ?

Il me semble que l'Auryn c'était le nom du médaillon.
Et qu'à la fin Bastien lui donne le nom de sa maman en criant un truc comme "Maaaaariiiiinaaaaaaa !"

C'est ça ?
Tu parles de l'histoire sans fin là? J'étais amoureux de la princesse.

He has to give me a nyu name

Bastieuuune plizzzz

Arlinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


Qui s'appelle Bastien ici?
Et qui s'appelle Atreyu? ça roxe Atreyu.
Citation :
Publié par Leni
C'est un groupe d'emocore Atreyu. C'est bien si t'as 15 ans.
Mais phoque aucun respect pour ma jeunesse. Ils jouent où ces petits cons?

/mode Narmandy representz*

J'va lor rende visit' moauh tou vas vouère!
L'avantage, chez nous, c'est que nos prénoms sont faciles à retenir. Par contre, c'est le nom de famille qui est chiant.
Par exemple, moi, je m'appelle Gamme Bleu N°45-78-96-12-H Format 10x12
Citation :
Publié par Moquette
L'avantage, chez nous, c'est que nos prénoms sont faciles à retenir. Par contre, c'est le nom de famille qui est chiant.
Par exemple, moi, je m'appelle Gamme Bleu N°45-78-96-12-H Format 10x12
Et ton surnom c'est essuie-merde?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je t'appelle Blatteman, en effet.
Blatteman et Wikin l'exilé discutent. Batman dit :
– Et si on jouait à cache-cache ?
– D’accord, si tu me trouves, tu m’encules, répond Wikin.
– Ok et dans l’autre cas ?
– Si tu me trouves pas, je suis dans le placard.
Est-ce que cela veut dire que Wikin est homosexuel ?
Citation :
Sadomasochisme, sodomie, fétichisme… A l’heure où les pratiques sexuelles se démocratisent difficile de distinguer ce qui tient de la perversion ou d’une sexualité heureuse et libérée. Pour ne jamais se perdre en terrain miné, le respect de l’autre et de ses propres limites sont les repères à ne pas négliger.
http://www.topsante.com/couple-et-se...eviantes-59281

Ne jamais se perdre en terrain miné, lol.

Je me demande si le prénom a un rapport avec la déviance sexuelle. Genre les Denis sont très passifs. Ou les Vanessa bien cochonnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés