[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
Un leak de DS3

http://imgur.com/a/6ZZgy

Je trouve ça un peu moche pour de la ps4 .....
En même temps vu la qualité des images je voix pas comment tu peux faire ce constat.

Puis bon ce genre de leak ça veut rien dire, vaut mieux attendre des infos officielles
Thumbs down
Citation :
Publié par Yome
En même temps vu la qualité des images je voix pas comment tu peux faire ce constat.

Puis bon ce genre de leak ça veut rien dire, vaut mieux attendre des infos officielles
Suffit de regarder une vidéo de ds 2 qu'un jolien avais poster pour la version pc , c'était ds 2 april 2013 vs retail version je crois.
Là quand je vois les screens c'est très moyen
Citation :
Publié par Sterling Archer
MGS:Ground Zeroes enfin terminé, merci le ps+...bien content de ne pas avoir acheté c'est du pur Kojima toujours aussi maniéré, meta et inutilement alambiqué. Le gameplay est cool mais le reste...
Excepté la vente à un tel tarif à sa sortie qui est était contestable, je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Suffit de regarder une vidéo de ds 2 qu'un jolien avais poster pour la version pc , c'était ds 2 april 2013 vs retail version je crois.
Là quand je vois les screens c'est très moyen
Les dark souls de toute façon sont moche, donc au final osf non ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Question con mais est-ce que GZ fera parti de Phantom Pain ?
En gros GZ ça t'expliquera pourquoi il à un bras bionic BB , on pourra aussi faire un transfert de save GZ à TPP pour avoir pas mal de bonus
Connexion au PSN impossible je suis le seul ou c'est général ?

Édit c'est bon c'est revenu.

Dernière modification par Orald ; 08/06/2015 à 12h37.
Citation :
Publié par Alandring
Je me demande quand on aura enfin de vrais jeux (des AAA sortis à plein tarif) offerts sur le PS+...
Parce que c'était prévu à la base ? Je pense que se sera toujours des jeux de seconde zone avec une ou deux pépites tout les 3 mois ...
C'est ce que je pense aussi, pour 5€/mois je m'attends pas à plus que ça, l'accès au Live et la possibilité de sauvegarder nos save ailleurs.
Citation :
Publié par Alandring
Je me demande quand on aura enfin de vrais jeux (des AAA sortis à plein tarif) offerts sur le PS+...
Injustice en début d'année.

Il a fallu attendre combien de temps pour avoir régulièrement des AAA sur PS3 ? (j'étais pas abonné dès le début).
Citation :
Publié par Orald
C'est ce que je pense aussi, pour 5€/mois je m'attends pas à plus que ça, l'accès au Live et la possibilité de sauvegarder nos save ailleurs.
Sur PS3 c'est des AAA

Sur Vita aussi parfois. On a eu Gravity rush rapidement
Hachim0n > A peu près un an, c'était Burnout Paradise, en juin 2011. Le suivant était en février 2012 (Far Cry 2), et c'est en juin 2012 qu'on a eu du gros mois (VF5, Warhammer 40K Space Marine et Darksiders), sans compter Infamous/Motorstorm Apocalypse/LBP 2 qui sont arrivés pour un an.
M'enfin le PS+ c'est pour toutes les consoles PS, donc c'est plus dur avec 3 consoles qu'avec 2, d'avoir des jeux "chers", forcément :/
Kikooplopationnage,

Dites, j'ai vu il y a peu quelqu'un parler d'une manette opti fps avec truc optique je sais pas quoi. Je pensais lui avoir envoyé un mp mais apparemment ... non : p (j'ai en tête Kafka Datura).

Moyen d'en savoir plus sur cette manette ? ^^

Merci.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
M'enfin le PS+ c'est pour toutes les consoles PS, donc c'est plus dur avec 3 consoles qu'avec 2, d'avoir des jeux "chers", forcément :/
Je veux bien, mais on ne m'enlèvera pas de la tête que certains jeux ont déjà perdu beaucoup de valeur et pourraient être ainsi offerts : Knack, Killzone : Shadow Fall, Rayman Legends, Tomb Raider... Il y a suffisamment de jeux qui commencent à dater (et j'espère qu'on verra les gros jeux pour la fin de l'année).
Oh, t'es pas le seul, mais "offrir" 3 jeux sur 3 consoles (bon, on peut oublier un peu la Vita, mais elle a déjà eu des bons gros jeux ) reste plus difficile question "pertes" que 2.
Et s'il n'y a pas de AAA sur PS3 et qu'il y en a sur PS4, ce sont les possesseurs de PS3 qui vont faire la tronche, et vice-versa... Pas facile ^^;

M'enfin perso je m'attendais à voir Knack plus tôt aussi, ça viendra à un moment ou à un autre. Mais je préférerais en avoir d'autres que celui-ci
Ratchet & Clank, le jeu-vidéo basé sur le film basé sur le jeu-vidéo.

Trailer:

Vidéo de gameplay:

Apparemment ça vise un prix de 40$ (donc 40€ je suppose).
ça me rappelle tellement de souvenir. Je pense que ça va être mon premier jeu Day One de la ps4 .

Sinon pour ceux qui veulent, un petite promo pour sleeping dogs en promo (démat par contre beurk)

Ici
Citation :
Publié par Zanha
Kikooplopationnage,

Dites, j'ai vu il y a peu quelqu'un parler d'une manette opti fps avec truc optique je sais pas quoi. Je pensais lui avoir envoyé un mp mais apparemment ... non : p (j'ai en tête Kafka Datura).

Moyen d'en savoir plus sur cette manette ? ^^

Merci.
Heu j'ai pas souvenri d'avoir parlé de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés