[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
GG 1er set Baczinsky, j'espère qu'elle va continuer et gagner
autant il n'y a pas de joueur que je déteste chez les hommes, autant Williams elle m'insupporte violent au niveau du jeu et de l'attitude
parait qu'elle a la grippe, qu'elle soit diminuée ok
mais payes ton jeu de scène quoi...

sinon qd elle marche avec la tète basse, en donnant l'impression qu'elle porte toute la misère du monde
ça c'est normal, même en forme c'est la même...
Serena Williams! Quelle attitude... insupportable..! C'est toujours comme cela..? Ou là elle s'est particulièrement donnée en spectacle..?
Franchement, je regarde pas beaucoup de match féminin, mais là, j'ai jamais vu ça...moi, spectateur, je l'aurais un peu sifflée...à la fin du match!

Dernière modification par Draskar Eliot ; 04/06/2015 à 20h12.
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Serena Williams! Quelle attitude... insupportable..! C'est toujours comme cela..? Ou là elle s'est particulièrement donnée en spectacle..?
Franchement, je regarde pas beaucoup de match féminin, mais là, j'ai jamais vu ça...moi, spectateur, je l'aurais un peu sifflée...à la fin du match!
Perso elle m'a bien fait rire. La léthargique qui a des éclairs dès que la balle est en jeu c'était énorme.
Citation :
Publié par Cyphen
Déjà pour ici. Elle bat une Suissesse
Il n'y avait pas besoin d'une suissesse en face, Serena était pathétique, digne de "l'actor studio" elle est bonne pour jouer la saison 6 de "Walking dead"
Moi, cela ne m'a pas fait rire. J'aurais bien voulu...mais il y avait vraiment quelque chose qui me dérangeait dans son attitude.
Perso, j ai dejà jouer grippé et je devais avoir a peu pres la meme attitude, c est a dire mou entre les points, et je mettais tous dans la balle pour finir au plus vite les points. Ca m a pas choqué. Ce qui est compliqué quand on est fievreux, c est la concentration. Alors tu relaches tout pour aller a l essentiel...
Bref, elle a gagné avec les armes du jour....
Citation :
Publié par Bidibul
Perso, j ai dejà jouer grippé et je devais avoir a peu pres la meme attitude, c est a dire mou entre les points, et je mettais tous dans la balle pour finir au plus vite les points. Ca m a pas choqué. Ce qui est compliqué quand on est fievreux, c est la concentration. Alors tu relaches tout pour aller a l essentiel...
Bref, elle a gagné avec les armes du jour....
Ouais, j'ai pas vu le match mais je pense pareil. Quand t'es grippé sur une activite sportive, tu te solidarises et tu focus pendant l'effort, et des que tu t'arretes ouais, t'as le poids du monde sur les epaules. Alors sur une demi-finale d'un tournoi pareil, c'est pas vraiment etonnant, non?
Surtout que sa grippe elle l'a pas inventé pendant le match qd elle s'est retrouvee menée, elle crachait deja ses poumons avant...
Citation :
Publié par Ourukai
Au-delà de ce résultat se pose la question de l'indigence du tennis féminin... Gagner une demi-finale de GC avec 40° de fièvre est peu banal...
Surtout quand il fait 30° dehors en plein soleil pendant 2h.

edit : et c'est parti pour la demie, doivent pas avoir froid

Dernière modification par skajin ; 05/06/2015 à 13h24.
Wavri a énormément de bol sur ce premier set je trouve, que des rebonds favorables et le vent bourrasque systématiquement comme il faut pour remettre la bal sur le cours...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi la demi-finale est si tôt dans la journée? Ils ont pensé aux gens qui travaillent?
Citation :
Publié par Glor
Wavri a énormément de bol sur ce premier set je trouve, que des rebonds favorables et le vent bourrasque systématiquement comme il faut pour remettre la bal sur le cours...
Du bol ? Le "bol" de Wawrinka, c'est que Tsonga n'a pas de revers. Mais ça, c'était clair.
Tsonga joue même pas mal (Bon le premier jeu du deuxième il a complètement merdé), mais pour l'instant Wawrinka maitrise le jeu, et du coup gagne le premier set.
Le vent et les rebonds ?

Dernière modification par Dr ZZ ; 05/06/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Finnsi
Ça leur arracherait la gueule a france télévision de diffuser ce match en hd avec du son sinon ?
Sur FR2 t'auras le droit à du UHD apparemment patiente un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés