Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je vape celui-là de Solubarome :
http://www.solubarome.fr/boutique/ho...eliquide-.html Il est vraiment pas degueux, en 48h de Steep. Par contre y'a plus une dominance Banane "Haribo" que Banane flambée je trouve. |
![]() |
|
|
Waip j'aime beaucoup herbe des druides et en plus du citron un petit peu de miel
![]() Pour la menthe essaye http://www.solubarome.fr/boutique/ad...ntenance-10_ml, tu peux aussi en ajouté dans d'autre arômes pour donné de la fraicheur. Dernière modification par kenshiro80 ; 05/06/2015 à 12h52. |
![]() |
|
|
Oui, et jusqu'à 3 semaines pour être au top. Après ça n'empêche pas certains d'être vapables plus ou moins rapidement.
|
![]() |
|
|
Mmmmh, perso je tenterai pas le diable. Si ils disent 15 jours, c'est pas pour rien. On mélange des liquides aux propriétés instables quand même, ça serait con que par précipitation, le machin explose façon nitroglycérine
![]() Oui j'ai envie de faire le con aujourd'hui, excusez-moi. Plus sérieusement, moi ça me fais chier d'attendre 3 mois pour goûter les machins DIY. Mais d'un autre côté j'aime bien jouer au savant fou avec mes fioles, becquets et becs bunsen. Du coup j'ai trouvé un juste milieu : j'achète plusieurs jus prêts à l'emploi, et je les mélanges entre eux. Je me fais des fraise/kiwi, fraise/pêche/ananas et autre qui sont bons à vaper 10 minutes après mix comme ça... parfois en cours de vidage de réservoir tu sens plus la dominance d'un goût que d'un autre, mais c'est rigolo c'est la surprise. Par contre économiquement, ça ne revient pas à beaucoup moins cher que l'achat traditionnel et classique, du coup venir clamer que faire ses jus sois-même revient à moins cher, je suis moyennement d'accord. Ça, c'est fait. Bon week-end, amis de la vape (les autre on s'en fout, na). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|