Putain le mec pèse pas mal, mais bon il fait que directeur de M1/M2 à Assas donc pas pour moi.
Et le kamel ben ali c'était parce que c'est un des derniers amis qu'il a sur fb
et déso koc j'ai rien sur civil S1 demande à Rigor
edit : 3h pour apprendre histoire des institutions j'ai l'impresssion d'être Koc, heureusement j'ai déjà bossé relation internationale
Il se barre définitivement à Assas cette année je crois, c'est un prof génial honnêtement, j'en parle parce qu'un abruti de ma section qui a redoublé deux fois en médecine et qui vient de valider en droit là demande déjà quelles matières prendre pour accéder à son master.
Koc je sais pas comment tu fais pour bosser une matière en une nuit avant ton partiel, j'ai tellement l'impression de tout survoler c'est chaud
Malheureusement non, c'est une mineur du coup j'ai 5 questions qui portent sur des sous-sous partis à traiter en 1h30.
Enfin bon j'ai déconné je savais que j'avais 2 matières le mm jour et j'en ai révisé qu'une à fond :|
Faut lire en diagonale, passe pas 3h à lire un truc si tu l'as déjà entièrement noté/tapé, ça te remet l'essentiel en tête.
Pareil pour les matières de merdes où t'as un cours de 100 pages mais où on va te demander de répondre à 5 trucs de 10 lignes, tu speed, c'est pas la peine de chercher à faire plus, parce qu'à l'épreuve tu tomberas forcément sur des trucs dont tu te souviens pas assez. Genre le truc où j'ai eu 15 au final j'ai juste eu plus de chance dans mes questions que d'autres qui sont tombés sur des trucs dont ils ne se souvenaient pas.
Sinon y'avait le rattrapage du S1 ce matin en civil, je crois que notre prof vient de se faire larguer, les sujets qu'il nous a pondu ça me dit rien.
Une disserte sur "le choix des mots en droit", et un commentaire sur l'article L526-6 Al1 du Code de Commerce, un deuxième truc qu'on a jamais vu  . D'ailleurs l'article du code de commerce c'est un sujet de quelle année ? Y'a une meuf qui nous dit que c'est un truc de 4eme année et qu'on devrait se plaindre à un syndic étudiant, à mon avis elle se trompe lourdement si elle croit que ça marche.
|